Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoires Scellées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Mémoires Scellées Vide
MessageSujet: Mémoires Scellées   Mémoires Scellées Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:16

Tir avançait d'un pas hésitant dans la forêt. Il regarda de gauche à droite et ne vit personne. Là où il se trouvait, la forêt était devenue si dense qu'on avait du mal à voir la silhouette de Tir qui se faufilait entre les arbres. L'endroit où il avait combattu n'était pas loin d'ici, cependant, il était clair que ce n'était pas là où il se dirigeait. Depuis le combat, son bras s'était rétablit suffisamment pour qu'il puisse l'enlever du plâtre, mais son bras était toujours un peu affaibli... C'est à la suite de cette battaille qu'il a pris la décision de récupérer ce qu'il avait caché ici. Il n'arrivait plus à se souvenir de son dernier passage ici, ça faisait si longtemps.

C'était peu de temps après son arrivée ici, à Gartron. Il n'avait encore parlé à personne de sa chute depuis la Nation de l'énergie, et guère de ce qu'il avait vécu avant. Ah le bon vieux temps, ses aventures palpitantes avec Dyhn... Les missions au sein des planètes hostiles, le sauvetage d'alliées et tout et tout... Son frère les rejoignait de temps en temps, et les missions avaient toutes tendance à bien se passer, Tir et Dyhn s'en sortaient la plupart du temps avec seulement des égratinures, grâce à leur équipement et aux pouvoirs de Dyhn, le demi-dragon. C'était pendant ses aventures qu'il l'avait rencontrée... Un "bip" le ramena à la réalité, et il se rendit compte que des larmes suintaient sur ses joues, les chassa et s'arrêta de marcher.


*Je m'approche... Il faut que j'arrive à contrôler mes sentiments.*

Il regarda autour de lui à nouveau afin de s'assurer qu'il n'y avait personne dans les environs. Après quelques pas, il s'accroupit au pied d'un arbre, et un second "bip" confirma la position de ce qu'il avait caché. Equipé de gants -dont l'un était celui qu'il avait acquérit sur le toit de l'université, il n'avait pas réussi à s'en resservir depuis-, il commença à creuser la terre au pied de l'arbre. Il s'efforça de ne pas ramener ses souvenirs à la surface, et au bout d'une petite minute, il toucha quelque chose. Il se mit alors à creuser plus vite, et l'on put distinguer le bout d'une lame. Celle ci était tellement bien aiguisée que Tir trancha son gant en creusant et un peu de sang suinta de la coupure. Mais Tir continuait à creuser, faisant le vide dans ses pensées. Après quelques minutes, il réussit à extirper l'épée de sa cachette et la planta violemment dans le sol. Il la fixa avec insistance, comme s'il espérait y voir sortir quelque chose -ou quelqu'un-, et ne put endiguer le flot de larmes qui coulaient sur ses joues. Il avait cassé le sceau, et ne pouvait plus empêcher ses souvenirs douloureux de refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoires Scellées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Extérieur :: La forêt-