Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piégé dans l'Obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hash Tenki

Mon petit nom c'est

Hash Tenki


Masculin
Messages : 130




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Piégé dans l'Obscurité Vide
MessageSujet: Piégé dans l'Obscurité   Piégé dans l'Obscurité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:45

Il regarda de nouveau son dernier souvenir de sa vie passée. C'était la dernière chose qu'il lui restait du temps où la rage n'obscurcissait pas ses pensées et sa mémoire. Accrochée à une chaîne, une sorte de boussole refermable pendait, contenant non pas une boussole, mais la photo d'une jeune fille. Il ne se rappelait guère de son nom, mais lui-même avait fini par oublier le sien depuis longtemps. Il referma la "boussole". Il avait tenté de s'en débarrasser de nombreuses fois, mais, contrairement au reste, il ne parvenait pas à la détruire. Il lui était impossible d'y décharger son pouvoir pour la fondre une bonne fois pour toute. Assis sur une branche à plus de 3m de hauteur, il sauta et se réceptionna comme si de rien était. Comme chaque nuit, la chasse allait commencer.

La haine commença à l'envahir. Il savait que la "chose" en lui provoquait ça et qu'il devrait la combattre, mais il avait renoncé depuis longtemps, il n'était pas de taille. Il tenta tout de même d'opposer sa volonté, et réussit à tenir 13 secondes avant qu'elle reprenne le contrôle. Un sourire passa sur son visage, il n'arrivait d'habitude qu'à tenir 5 secondes. Le souvenir de sa vie passée avait dû raffermir sa volonté un tant soit peu. Mais la chose n'était guère vivante, et sa "volonté" ne faiblissait jamais, elle ne se fatiguait jamais. Elle offrait cependant un pouvoir immense, en échange du libre arbitre de sa victime. Cette nuit semblait encore plus noire que les autres, mais il voyait encore mieux dans l'obscurité qu'à la lumière, celle-ci l'éblouissait et il ne s'y sentait jamais à l'aise. La chose pourrait le tuer quand elle voudrait, mais elle serait alors aussi rayée du monde, et il tentait de tourner ça à son avantage autant qu'il le pouvait.

La "chose" prit alors contrôle de son esprit et son corps se mit en mouvement et il sentit son sang chauffer à un degré qu'un humain ne pourrait supporter, mais grâce à son élément de feu combiné à la "chose", il pouvait supporter n'importe quelle chaleur. Comme chaque nuit, l'envie d'incendier toute la forêt le prit, mais bien que chaque arbre soit un être vivant dont il serait heureux d'en extirper la vie, la brûler provoqueraient la fuite d'animaux dont la peur qu'il voyait sur leur visage avant de les tuer l'exaltait au plus haut point. De plus, il ne souhaitait pas alerter les humains de l'Université, il ne voulait pas qu'il se rappele de son ancienne vie de peur que des sentiments refassent surface et le poussent à se combattre contre la chose. Elle n'aimait déjà pas le peu de résistance qu'il lui opposait chaque nuit avant de partir en chasse.

Il trouva alors un lapin qui n'avait pas rejoint son terrier à temps pour la nuit. la peur qui se lisait sur son visage étira ses lèvres en un sourire sadique. Avant même que sa victime puisse bouger ne serait-ce que d'un pouce, il l'avait déjà attrapé de sa main droite. Son sourire s'allongea lorsqu'il lit la peur du lapin dans ses yeux d'un noir profond. Il toucha alors son pouvoir et le pelage du lapin prit feu, hurlant à la mort. Il ne fallut qu'une dizaine de secondes pour qu'il soit cuit à point et il planta ses dents dans le lapin mort : bien que la chose lui offre des pouvoirs incommensurables, il lui fallait toujours se nourrir. Il sentit alors une présence s'approcher dans sa direction grâce à ses sens magiques accrus. Il mangea une dernière oreille avant d'écourter son repas. Il chuchota alors les paroles rituelles dans l'oreille du lapin, bien qu'il soit mort depuis longtemps.


- Turn To Ash.

le lapin prit feu de nouveau, mais cette fois, après seulement quelques secondes, il tomba en poussière entre ses doigts. Il se tourna alors vers la silhouette qui avançait dans sa direction et fonça sur elle sans hésiter, enflammant ses poings pour le combat à suivre.

[En fait, mon inspiration était en anglais, du coup c'est un peu pourri en français =\]
Revenir en haut Aller en bas
 

Piégé dans l'Obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Extérieur :: La forêt-