Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:27

J'avais été arrêter sur sa route par Tir qui était venu me demander ce que je voulais à cette fille, je ne lui voulais pas grand-chose je voulais juste qu'elle s'excuse auprès de Kimberley je n'avais pas du tout aimer la façon dont elle avait agit pourtant je suis le premier à parler quelques peu mal aux filles mais Kimberley avait un truc de spécial c'était peut être parceque c'était une elfe je n'avais jamais vu d'elfe de près , juste dans les livres donc pour moi c'était une grande première et j'espérait de tout coeur que notre amour pourra être réciproque ... J'aimerait pouvoir la serré dans mes bras pour la réchauffé car à ce que j'avais lu les elfes étaient un peu comme les vampires , ils sont froid et ne ressente pas trop la chaleur mais peut être que la chaleur de mon corps qui l'enlace et mon coeur qui bat la réchaufferas .. Enfin bref après avoir vu repasser la jeune fille devant nous comme si de rien était et avec un sourire magnifique je me suis dis que ça avait était fait. Donc je répondais à Tir.

-Tir, est ce que je dois te dire tout mes faits et gestes ? Tu veux aussi que je te donne des détails de quand j'irais aux toilettes ? N'ai-je pas le droit de faire ce que je veux ? Je suis majeur moi , toi non. Je voulais juste lui parler , j'ai le droit de parler quand même non ? Enfin bref , ce que je lui ai dis ne te regarde en rien tu n'es pas mon père je n'ai pas de comptes à te rendre , pour le moment tu es juste mon colocataires , tu n'es même pas un ami. Je te conseil de ne jamais te mettre en travers de mon chemin tu pourrais le regretter. Je ne te menace pas , loin de là , je te dis juste de rester sur tes gardes mon petit.
.

Kyle avait continué son chemin et il était revenu dans la chambre aux côtés de Kim qui lui prenait la main il aimait le contact de la main de l'elfe dans la sienne ... Même si elle avait une température très fraîche, même très fraîche, voire froide plutôt ... Kyle espérait de tout coeur qu'il avait bien fait de dire à Kim qu'il avait découvert sa "différence" et heureusement qu'il avait fait ça plutôt discrètement, il ne voulait surtout pas que les autres l'apprennent, maintenant c'était leurs secrets à tous les deux et il était heureux de partager ça avec elle... C'était peut être le début d'une histoire, enfin il l'espérait ... Kyle attrapait Kim par la nuque pour l'approcher vers sa bouche, il posa un délicat baiser dans son cou et il lui murmura à l'oreille un petit "je t'aime malgré notre différence". Il ne savait pas s'il avait bien fait, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il va trop vite ou encore il ne voulait pas qu'elle lui dise qu'elle non parce qu’il aimait vraiment fort cette fille ... C'était incontrôlable, il voulait être près d'elle et de l'aimer comme un fou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

[Bon sang, je suis dégouté, j'ai fait un pavé, mais il s'est effacé... Ce message est donc plus abrégé qu'à l'origine, qui devait avoir un gros paragraphe le passage avec Ugly, bien décrit. Ça serait pour une prochaine fois, pas le courage de tout réécrire.]

Light avait finis de se laver, il était plus propre et détendu que jamais. Il put enfin s'habiller après s'être passé un coup de déodorant.
Il avait pris un tee-shirt sans manches blanc qui permettait à ses bras musclés d'effectuer des mouvements souples et un short noir assez banale. Il les utiliserais comme habits de nuit, car d'habitude il dort torse nu, mais en présence féminine, il préférait rester habillé. Peut-être que pendant la nuit, il pourrait enlever son haut.
Un coup d’œil dans la glace lui confirmait qu'il avait retrouvé une parfaite propreté, mais il en profita pour se coiffer un peu. Ah, qu'il était loin le temps où il ne pouvait presque jamais se laver. Vive les joies de la douche. Il ramassa la pile de ses habits sales, avec dessus sa batte, qu'il avait prise au cas où un danger le menacerait dans cette douche close. Heureusement, ce ne fut pas le cas.
Il entrouvrit la porte pour regarder un peu ce qu'il s'est passé pendant sa toilette. La fille rousse était partie et Tir n'était pas là non plus. Il restait seulement Kyle et Kimberley. Light vu que Kyle embrassa Kimberley dans le cou. Comme c'est intéressant, qu'on ne vienne pas encore lui dire qu'il n'y a rien entre eux. Puis Kyle lui chuchota quelque chose dans l’oreille.
Cela lui rappelait le soir où il avait sauvé une femme de Ugly. Un maitre de combattant, un homme qui prend sous son aile des personnes souvent pauvres comme Light, qui ont un potentiel dans le combat en leurs promettant un toit et de quoi manger. Les combattants remportent la victoire et le maitre l'argent. Son surnom venait de sa grande laideur, un visage déformé, presque inhumain. Il le savait que trop bien et les femmes, il les avait grâce à son argent ou par la force.
Il avait beau l'embrasser dans le cou ou lui chuchoter des choses, à celle- là, mais elle refusait ses avances, même pour tout l'argent du monde. Ce soir-là, c'était par la force qu'il aurait sa nouvelle compagne. Même s'il était un ami à son maitre, Light s'était interposé, une fois de plus. Il doit aider les personnes en danger, c'était une obligation morale.
Même si Ugly l'avait menacé avec un couteau, il a réussi facilement à attraper son poignet et plaquer son horrible visage contre un mur, l'obligeant à laisser la fille partir. Il était vulnérable et l'insultait de tout les noms, mais Light n’achève personne, c'est contre son raisonnement. Le maitre à fuit et c'est bien plus tard qu'il s'est vengé.

Perdu dans ses pensées, Light n'avait même pas remarqué qu'il avait entièrement poussé la porte. Toute façon, il faut arrêter d'espionner, pour ne pas s'attirer des problèmes. Il ouvrit enfin sa bouche pour parler, pour qu'on le remarque, mais aucun son ne sortit de sa bouche. À l'instant, il avait halluciné ? Là, derrière la chevelure de Kim, il avait remarqué des oreilles pointues. Ce n'était pas des oreilles humaines, Kim n'est pas humaine.
Il s'en doutait, mais maintenant, il en était encore plus sûr. Ses yeux d'une profondeur inhabituelle lui avait mis la puce à l'oreille. Ainsi, il avait déjà rencontré quelqu'un de "magique".
Elle était quoi ? Un lutin, un elfe ? Il chercha dans sa mémoire tous les personnages fictifs qu'il connaissait avec des oreilles pareilles. Il fallait qu'il aille faire des recherches, quand il aurait du temps libre. Pour le moment, ignorons cette révélation, c'était plus sûr. Il ne savait pas comment elle pouvait réagir.
Pour enfin se faire remarquer, car le couple ne l'avait pas encore vu, il racla sa gorge.


-Excusez moi, je vous dérange sûrement. Je vais aller faire un tour, je pense. Ne vous occupez pas de moi.

Il était plutôt gêné de les déranger, mais il ne pouvait pas rester toute la nuit dans la salle de bain. Il chercha un lit vide du regard, pour poser ses affaires, mais pour éviter un conflit, il posa une question très simple mais importante.

-Kyle, les places ont étaient déjà définis ? Ou il faut se mettre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13

Kyle était éblouit par la beautée de Kimberley , elle était magnifique , ces oreilles étaient aussi belle qu'étrange , mais cela ne le gêné pas du tout , il était heureux avec elle et c'était tout ce qui importait. Kimberley n'avait pas encore répondu à Kyle , si elle l'aimait ou si leurs amour était impossible ... Il attendait toujours quand d'un coup Light était sortit de la douche , il était bien plus propre qu'avant , il avait une belle musculature , un peu moins musclé que lui mais s'il devait y avoir un combat rien ne serait joué mais un combat n'avait pas lieu d'être. Light avait l'air de quelqu'un de gentil. Kyle était toujours dans ces pensées quand Light lui dit :

-Kyle, les places ont étaient déjà définis ? Ou il faut se mettre d'accord ?

Kyle avait déjà plus ou moins déjà penser aux places, il voulait être au fond avec Kimberley car pour le moment personne nous étions quatre en comptant Kim et il y avait quatre lits. Les deux autres lit qui était plus près de la porte pourrait être pour Light et pour Tir. Enfin , il fallait encore se mettre d'accord avec Tir car il n'était pas dans la pièce pour pouvoir en décider donc Kyle lui dit son hypothèse.

- Kimberley et moi on pourrait prendre les lits du fond et toi et tir vous pouvez prendre les lits près de la porte qu'en dit tu ?

Les lits du fond était plus rapprocher que les lits près de la porte et donc il pourrait se rapprocher de Kimberley plus facilement -rien de sexuel-. Leurs chambre à tout les quatres était la plus grande de l'université , c'était peut être car ils étaient les leader , les plus populaires etc ... La chambre avait un papier peint bleu et trois tables de nuit , deux à côtés des lits du fond et une plus grande qui ressemblait dailleurs plus à une commode qu'a une table de nuit qui était près des deux lits du fond ... C'était peut être fait exprès pour eux... Qui sait ?

HRP: Désoler pour le temps de réponse et pour ce RP peut fournit mais je n'ai pas trop le moral


Dernière édition par Kyle Vicens le Mar 5 Juin - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

Kimberley semblait abasourdie par les révélations de Kyle. Non seulement Kyle Avait Découvert sa race , Mais en plus il y avait avoué ses sentiments . Elle ne savait que lui répondre . Cependant elle était certaine d'une chose : Elle ne le laissait pas indifférent et cette révélation l'a perturbait. Mais elle trouvait se mâle très charmant.Mais elle ne pouvait pas lui répondre qu'elle l'aimait, le fait qu'il est découvert sa race ne lui plaisait pas du tout.
Cependant, lorsqu'elle sentie le souffle chaud de Kyle dans son cou, une chaleur interne s'empara de son corps sans qu'elle puisse comprendre ce dont il s'agissait. Elle se sentait bien et mal à la fois, une étrange impression lui criait qu'elle devait tout arrêter et s'éloigner au plus vite de cet homme de l'espèce humaine le plus rapidement possible. D'un autre côté, sa curiosité, sa soif de savoir et son attirance pour lui lui criait le contraire.
Elle tourna la tête vers lui, passa rapidement une main dans ses cheveux afin de dissimuler ses grandes oreilles pointues et fines et lança un regard agacé à Kyle en grognant, gardant ses mains sur ses oreilles, craignant que l'autre mâle de l apièce ne s’aperçoive de quoi que se soit. Elle se mit à trembler de tout ses membres, en proie a des sensations nouvelles qu'elle ne se connaissait pas. Elle était effrayée par ce qu'elle ressentait, par l'inconnu qui l'a parcourait, par le fait que son secret puisse être dévoiler si rapidement.
Elle baissa la tête et ferma les yeux quelques minutes, gardant toujours ses mains sur ses oreilles, tremblante, écoutant la conversation des deux hommes.
Ainsi donc elle dormirai ici, dans cette chambre infestée d'êtres humains ? Oui, pourquoi pas. l'idée ne lui déplut pas, de plus, elle n'avait aucune envie de chercher sa chambre le lendemain, sa maison était ici à présent. Puis, une question vint lui perturber l'esprit: pourquoi les humains s’embêtaient tellement à séparer les femelles des mâles ?
Sa respiration se faisait de plus en plus rapide, sa peau devint de plus en plus blanche et ses frissons ne cessaient de l'envahir, son coeur voulant sortir de sa poitrine. Elle se sentait mal, très mal. Elle garda toujours les paupières closes, luttant contre ses sentiments sans y parvenir, étant incapable de donner une quelconque réponse à kyle, tentant de garder son calme et de ne pas perdre connaissance.
Elle rouvrit donc les yeux, releva la tête et apperçut Light négocier sa place. Peu lui importait, elle, elle voulait un lit pour dormir. Aucune gène n'était visible dans son regard, aucun regret. Elle ne se préoccupait même pas de la tenue vestimentaire de l'autre mâle, elle se contenta donc de grimacer et de tourner la tête, se smains toujours sur ses oreilles cachées sous sa chevelure. Elle s'éloigna de quelques millimètres de kyle et posa sa tête sur l'oreiller qui se trouvait non loin d'elle, le mettant sur sa tête, libérant ainsi ses mains et laissa une ouverture afin qu'elle puisse regarder la scène entre les deux garçons, attentive à chacun des gestes de ceux ci.


HRP: après une longue abscence dont je m'excuse, je fait l'honneur de reprendre mon activité sur Gartron et prend l'initiative d efaire de la pub pour le forum. Encore désolée pour l'abscence.

Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

Tir Holograph fut cloué sur place par l'agressivité de la réplique de Kyle. Il avait eu l'intuition qu'il avait fait quelque chose à Alessia, et voulait simplement qu'il ne lui avait rien fait de mal, pas la peine de le prendre mal franchement ! Enfin il devait avouer qu'il avait lui même pris pas mal de choses mal -qu'il n'aurait pas dû- aujourd'hui. La fatigue commençait à le tarauder, peut-êre était-ce elle qui lui avait fait croire que Kyle avait fait quelque chose à Alessia, enfin, juste une fausse alerte? Même s'il aurait bien refusé de lâcher l'affaire, il sortait à peine de l'hôpital et il était mort de fatigue. quand il entendit Kyle parler des lits, il faillit exploser encore : une fille va dormir dans un dortoir de garçon? Encore, venir ça allait, mais dormir? Enfin il n'était pas en état de protester, lui avait fait suffisamment d'erreurs pour la journée, pas besoin d'aggraver les choses.

Il faillit prendre la parole pour dire qu'il allait prendre la salle de bain mais se ravisa : il ne voulait pas énerver les deux... Amoureux? Oui c'était probablement ça le terme à ce stade. Pas intéressé non plus par quel lit il aurait : il partit d'un pas qu'il voulait léger -afin de ne pas attirer l'attention- vers la salle de bain. Il avait tendance à prendre un peu plus de temps qu'il avait besoin sous la douche, mais aujourd'hui, il prit sa douche en un temps record. il se mit en pyjamas, et ouvrit discrètement la porte de la salle de bain et rejoignit son lit le plus discrètement possible, et s'endormit comme une masse, sans même regarder qui était présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: L'Université :: Troisième étage :: Le dortoir des garçons-