Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

Ma première nuit à l'université approche, mes affaires déjà déposées dans ma petite armoire, trois lits vides à côté de moi , je ne sais pas si je serais accompagné tout le long de cette année. M'asseyant sur mon lit je repense à mes années passées dans mon ancienne université, les soirées où je fumais tranquillement dans ma chambre avec quelques amis à moi, juste avant que l'on vienne vérifier si on dormait ou pas. Quelquefois j'allais dans le dortoir des filles, voir si quelqu'un voulait bien passer la nuit avec moi et souvent c'était le cas je passais de très bonne nuit accompagné... Mais malheureusement cette année, si je ne vais pas vers les gens je pense qu'ils ne vont pas venir vers moi non plus .. Je vais essayer de m'investir, mais pour cela il faut que j'arrête de me donner des allures de bad boy... quoique .. ça peut peut-être plaire aux filles de cette université.. Je verrais bien .. Je me mis dans une tenue de nuit : un tee shirt rouge et avec quelques rayures noires .. Et un simple Boxer .. Mais j'entendis des pas venir vers moi , donc je mis rapidement un simple pantalon en attendant de voir qui arrivera ..

~Corrigé par Amanda Destroy~


Dernière édition par Kyle Vicens le Ven 27 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:40

Les pas de Kimberley se faisait lents et peu assurés. La nuit ne tarderait pas à tomber et elle s'était déjà perdue dans cette université, dans laquelle elle venait tout juste d'arriver. Ses deux valises dans les bras, elle cherchait activement sa chambre, sans pouvoir la trouver. Elle ne cessait de guetter chacune des portes sans trouver le bon numéro jusqu'au moment où elle trouva enfin la chambre numéro 1, la chambre que lui avait indiqué la directrice. Rassurée et le sourire aux lèvres, elle jeta un regard dans la pièce et resta bouche bée. Ne lui avait-on pas dit qu'elle trouverait une fille ? Surprise, son teint devint pâle et regarda le garçon des pieds à la tête et bredouilla uniquement:

- Euh.. Je...

Aucun autre mot ne put sortir de sa bouche, elle était bien trop surprise.

~Corrigé par Amanda~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Kyle était surpris , mais agréablement surpris de voir qu'il n'était pas non plus le seul "nouveau" de cette université.. Il regarda la fille qui était devenue toute pâle en voyant qu'elle était tomber dans le dortoirs des garçons. Kyle ne savais pas trop quoi faire donc il réfléchissait à comment lui parler sans qu'elle se sente gênée ..

- Bonsoir .. Euh .. Tu t'es égarée ? Quel est ton prénom ? Moi c'est Kyle ..

Kyle était sous le choque de voir une fille dans son dortoirs , mais après tout , quand on se perd on pardonne tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Regarda partout dans la chambre, cherchant le moindre petit indice qui pourrait l'aider à localiser la présence d'une fille. Aucun n'y était. Elle reporta son attention sur le garçon qui se présenta, l'air tout aussi gêné que lui. Sans grande hésitation, elle se présenta à son tour:

-Bonjour, je m'appel Kimberley et euh.. Je crois que je me suis trompée de dortoir.

Kimberley n'avait jamais éprouver une gène aussi intense qu'à cet instant. Le dortoir des garçons ! Mais comment avait elle pu ne pas s'en rendre compte ? Comment avait elle pu oser faire une chose pareille ? Elle qui voulait étudier l'espèce humaine, elle ne s'attendait pas à commencer par les mâles !
Elle tenait fermement ses valises dans ses bras, ne lâchant pas le regard de Kyle.


*Kyle... Joli prénom pour un humain*

Cette petite pensée qui était venue effleurer son esprit lui décrocha un petit sourire malgré la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Mais l'humain était il aussi gêné qu'elle ? Ou bien était il comme ceux qu'elle avait rencontré , charmeur et ne cherchant qu'a assouvir leurs pulsions animales ? Elle grimaça discrètement et fit un pas en arrière, se voulant méfiante.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:25

Kyle voyait bien que Kimberley était gênée et lui tout autant , Kyle était le genre de garçon à craquer au premier coup d’oeil, même si dans son ancienne université cela lui faisait une réputation très mauvaise.. La seule chose qu'il voulait c'était que dans ces actes , qu'ils soient bons ou mauvais , il voulait TOUJOURS qu'aucune fille ne soit blessée.. Et en arrivant dans cette université , même s'il s'était rendu compte qu'il y avait plusieurs espèces , cela reste des filles et jamais il les blessera. Il fera tout pour qu'elles se sentent à l'aise avec lui.

- Je pense aussi mais si tu veux , assis toi à côté de moi , on peut discuter et la nuit tombe je ne veux pas que tu te ballade dans les couloirs et tu te perdes à nouveau .. Viens , je ne mords pas. Il n'y a personne dans ma chambre pour le moment , tu peux prendre un lit , on ira chercher ta chambre demain ... Ou alors tu resteras là c'est comme tu veux. Mais je ne veux pas être brusque ou te faire peur , beaucoup de garçons dirait cela pour t'avoir dans leurs lits , mais je suis sincère , je ne veux pas prendre le risque que tu te perdes encore dans ces couloirs sombres ...

Son sourire éclatant arrivait sur son visage , il savait qu'une fille dans le dortoir des garçons ce n'était pas grave contrairement à l’inverse. Il avait proposé cela en toute bonne foi et peut être qu'il se ferait une amie. Quand il regarda encore plus attentivement Kimberley il ce doutait que se n'était pas une humaine , mais il s'en fichais , ce qu'il voulait pour le moment c'était faire connaissance avec elle ..

*Mon dieu le regard qu'elle porte sur moi me rend fou .. ces yeux sont si profonds ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:14

Kimberley avait écouté avec beaucoup d'attention chacune des paroles de Kyle. Restée ici ? Avec les garçons ? Ne pas la laisser seule la nuit dans les couloirs ? Celle-ci jeta un regard en direction des couloirs, sombres et peu rassurant. Elle n'avait pas le choix, il lui fallait un endroit où passer la nuit. Elle entra alors dans le dortoir et s’arrêta devant Kyle, qui faisait une bonne dizaine de centimètre de plus qu'elle et plongea son regard sincère dans le sien avant de bredouiller:


- M...Merci

Mais une chose l'intriguait. L'humain avait-il remarqué sa race différente ? Allait-il, comme les autres mâles et femelles
qu'elle avait rencontré auparavant la rejetée ou chercher à l'éliminer ? Mais peu importe ce qui en découlerai, il lui fallait un endroit où passé sa nuit et cette chambre était la seule qu'elle avait réussie à trouver. Elle trouverai sa chambre le lendemain. Mais une idée plus originale lui traversa l'esprit. Elle n'avait qu'un seul but, et le prétexte du dortoir des garçons étaient parfait pour atteindre son objectif. Peu importe ce que lui dirait ou reprocherait la directrice de l'université, elle n'était pas là pour respecter les règles imposées, elle s'en contre fichait royalement.



Elle posa donc ses valises brutalement sans aucune grâce sur le lit à côté du mâle et se retourna vers lui, le ton un peu plus dure et beaucoup moins timide:

- Alors comme ça tu veux m'aider ? Quoi, tu te figure que parce que je suis une fille je ne doit pas me promener seule dans les couloirs la nuit ? Aurai je trouver un vaillant chevalier qui viendrait sauver sa princesse dans un moment difficile ?

Elle lui fit un petit sourire amusé, et s'assit donc sur le lit, attendant avec beaucoup de curiosité la réponse qu'allait lui fournir l'humain devant elle.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:14

Kyle était un peu troublé par la réponse de Kim, mais il était heureux. Il lui souriait comme s'il était aux anges , il avait un air idiot mais il ne s'en rendait pas compte, peux être que cela fera sourire la belle elfe à son tour... il n'espérer que cela. En la voyant, là debout, à quelques centimètres de son coeur qui s'emballait, il pensa très fort ...

*Peut être qu'elle m'attire .. Je ne sais pas .. ce sont ces yeux qui me rendent fou ..*

Quand Kim s'était assis à côté de lui, sur le lit le plus proche, Kyle ne pouvait s'empêcher de la regarder, il ne savait même pas quoi lui réponde, il avait peur de sa réaction, peux être que c'était un test pour voir comment lui allait réagir ? ou alors c'était sincère ... Il ne savait pas et il doutait. Mais il fallait qu'il réponde à la belle demoiselle..

-Oui, je resterais avec toi si tu le souhaites. Moi, je le souhaite. Dis-moi, tu arrives d'où comme ça ? Tu sens merveilleusement bon .. Une odeur que j'ai déjà sentie... Près du Lac de Gartron .. J'aimerais te poser une question , mais je ne sais pas si je dois et ni comment.. Mais mets-toi à l'aise cela me détendra peut être aussi parla même occasion ..

Kyle se mit sous les draps et enleva de nouveau son pantalon, il aimait être en boxer et puis son boxer était trop grand donc ça lui faisait comme un short donc il n'avait aucune gêne et pour le moment il était coucher et couvert donc Kimberley ne pouvait pas le voir en boxer et donc elle ne serait pas effrayer. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense que Kyle est un mec violent et qui ne pense qu'au rapport charnel ..

[HRP] : Désolé je savais pas trop comment dire pour rapport charnel xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

Kim ne pouvait s’empêcher de regarder le visage de Kyle dans le moindre détail. Non, elle n'était pas méfiante juste... curieuse. Curieuse de savoir si ses expressions changeaient par rapport à ce qu'elle lui disait. Mais elle était bloquée. Le garçon n'avait laisser paraître aucune expression face à sa froideur, rien. Aucun indice lui permettant de savoir les intentions de Kyle.
Se mettre à l'aise ? Kyle ne semblait pas prendre conscience de ce qu'il venait de dire. Non, Kim ne pouvait pas se mettre à l'aise devant un homme, un humain qui plus est !
Et puis il parla du lac de.. de quoi déjà ?
Cette petite annonce laissa Kim surprise. Elle ne connaissait pas ce fameux lac et sortait tout juste du Royaume Elfique pour dire au revoir a ses amis, rien de plus.
Elle ne répondit pas face à la remarque du jeune homme et se contenta d'ouvrir ses valises et de vider leurs contenus sur le lit où était allongé Kyle.
Puis il lui parla de cette fameuse question avec beaucoup d'hésitation. Kim s'attendait à tout, surtout venant d'un humain mâle. Un elfe, voire même un vampire, n'aurait pas hésité une seule seconde à lui répondre du tac au tac. Mais quelque chose la troublait dans cet humain. Pourquoi rester si...insensible ? pourquoi se contenter de lui sourire ?


* Pourquoi vouloir me mettre à l'aise ? Mais qu'est-ce qu'il compte me faire, lui ?*

Tout en déballant ses affaires sur le corps de Kyle sous les draps, elle lui répondit le plus calmement possible tout en le regardant:

-Pose donc ta question, ma réaction viendra plus tard.

Afin de le rassurer, ou peut être pour cacher son mépris envers lui, ou même peut être par pure hypocrisie, elle même ne savait pas, elle ne savait plus, elle lui fit un petit sourire et passa une main rapide dans ses cheveux, montrant par inadvertance le signe de sa race différente. Elle n'en pris pas compte et ne cessait de regarder le visage de Kyle, cherchant désespérément un petit signe, un indice, n'importe quoi pouvant l'aider. Ses yeux, peut être ? Sa bouche ? Kim vota alors pour ses yeux, retenant toute son attention sur ceux ci.


HRP: Pense a ponctuer tes phrases et à leur donner plus de régularité. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'en demander mais tu n'est pas non plus obligé d'écouter le conseil que je te donne, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:48

C'était la deuxième année de Tir à Gartron, et déjà il avait réussi à partir droit à l'infirmerie, il avait donc un bras dans le plâtre et les jambes en coton. Enfin, il savait qu'il était dans un dortoir avec Light, probablement son meilleur ami à Gartron ainsi qu'avec Steve, quelqu'un dont il avait entendu beaucoup de bien, mais n'avait pas encore eu la chance de le rencontrer. Mais un nouveau aussi était là, un certain Kyle Vicens, il espérait qu'il s'entendrait bien avec lui... Il venait alors d'arriver au bout des escalier pour le troisième étage. Mais... quelque chose clochait. La porte de son dortoir était grande ouverte! Peut-être le nouveau qui a oublié de fermer la porte. Au moment où il allait fermer la porte... Il vit celui qu'il croyait être le nouveau, car il ne ressemblait pas à la description qu'on lui avait donné de Steve. mais... Il était avec une fille! Qu'est-ce qu'une fille faisait dans le dortoir des garçons?! La réaction de Tir ne se fit pas atteindre.

- C'EST QUOI CE BORDEL??!! Je suis désolé mais si vous voulez flirter, c'est pas dans le dortoir des garçons qu'il faut le faire, et encore moins dans le mien! Non mais pis quoi encore!

C'était sûrement ridicule de s'énerver avec un bras dans le plâtre, mais Tir n'allait pas laisser passer ça. Il sentait bien qu'il allait très, très mal s'entendre avec ce Kyle, qui se croyait tout permis. Amener une fille dans un dortoir des garçons... A moins que ce ne soit l'inverse? Dans les deux cas, ça ne se faisait pas de flirter dans le dortoir où Tir résidait.


Dernière édition par Tir Holograph le Ven 27 Avr - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:02

Kyle rigolait discrètement après l'intervention du jeune homme qu'il ne connaissait pas encore. Il était bien plus petit que lui et bien plus mince , mais il avait appris une chose, ne pas sous-estimer qui que ce soit même si lui était bien petit. Kyle et Kimberley le regardaient étrangement. Kyle s’apprêtait à poser la question à Kimberley mais avec l'arrivée de cet homme il lui poserait une autre fois ... Surtout si la réponse à sa question était positive, il ne voulait pas que l'autre homme le sache. Kyle se leva, mais il avait oublié qu'il était en boxer, mais bon, cela ne le dérangeait pas, il n'avait rien à cacher, donc, il se leva, il faisait deux têtes de plus que l'autre homme et il lui dit :

-Et tu es qui pour me parler comme cela ? Le minimum quand l'on rentre dans une chambre c'est de un frappé et de deux se présenter. Enfin bref, qui es-tu ?
Si j'ai bien compris maintenant tu seras dans ma chambre aussi. Cette fille, c'est Kimberley, elle s'est trompé de chambre donc pour pas qu'elle se perde à nouveau je lui ai proposé de dormir ici pour la nuit. Et puis, je n'ai pas à me justifier.


Kyle s'était rassis et il avait enfilé un pantalon ...

-Kim, si tu le veux bien, je te poserais ma question plus tard, c'est assez ... personnel vois-tu. Dès demain nous irons chercher ta chambre tout les deux si tu le souhaite.

*Comment lui dire que je pense que c'est un elfe ... comment? Je ne veux pas la brusquer, je l'aime bien cette fille... Mais avec l'arriver de l'autre ça complique tout .. J'ai l'air d'un idiot maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

Kim ne s'était pas du tout laisser impressionnée par le nouvel arrivant. De plus, son cris l'avait mise dans une colère noire et l'avait bien énervée. Elle se leva brusquement, regarda froidement le nouvel arrivant droit dans les yeux et pris un ton très dure:

- Je te dérange, le mâle ? T'a un problème avec moi, c'est ça ? Ben vas y, vire moi !

Ce mâle, elle ne le supporterai pas longtemps. Sa façon d'agir la dérangeait et de suite elle senti en lui un grand mépris. De plus, elle était frustrée d'avoir perdu l'attention de Kyle et ne pourrait donc pas l'étudier comme elle le souhaitait. Elle retourne s’asseoir sur le lit à côté de Kyle, serrant les draps, folle de rage. Ses membres tremblaient et elle avait pleins d'idées noirs en tête. Devait elle l'attaquer ? Non, il ne fallait pas, pas si elle voulait garder Kyle.
Flirter ? Kimberley étouffa un petit rire. il n'y a que les humaines qui flirtent et qui copulent, pas les elfes !
Non, Kim n'avait pas à bouger, elle passerai la nuit ici, puis c'est tout ! Au pire, elle dormirai dehors pour faire plaisir a ce mâle enragé. Elle continua de déballer ses affaires avec fureur. C'était décidé, le lendemain, plus jamais elle ne reverra ce mâle, ou alors ça ne sera pas pour lui faire un joli "salut" amical ! Et puis c'était de leur faute si elle n'avait plus rien. cette idée noircie ses pensées:


* il faut absolument que je me calme !*

Afin d'éviter de faire une bêtise et de perdre sa chance d'étudier les humains dans le détails et par tout les moyens, elle se contenta de prendre sa brosse et de coiffer sa chevelure avec violence.
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:01

Une fois qu'il eut réfléchi mûrement, Tir réalisa qu'il était seul, avec un bras dans le plâtre et des jambes tellement fracturées, et ils étaient deux, dont une qui n'avait pas l'air loin de péter un plomb. Sa réaction était aussi un peu... excessive pour le moins. Si il continuait sur cette voie, il ne serait peut-être plus de ce monde. Mais bon ça se voyait bien que ça faisait déjà pas mal de temps qu'ils étaient là, l'autre avait déjà enlevé son pantalon. Cependant il ne semblait pas gêné de ça. Etait-il un habitué -question oratoire qui lui fit horreur-? Ou faisait-il ça, comme beaucoup d'autres hommes de cette génération, pour une raison qu'il n'était pas vraiment sûr de comprendre? Il espérait sérieusement qu'il s'agisse de la deuxième solution, car il n'avait vraiment pas envie d'avoir un... Pervers comme camarade de chambre. Il décida alors de commencer par expliquer sa situation.

-Bon, j'avoue que je n'ai pas été très courtois sur ce coup là, mais je reviens de l'infirmerie -limite l'hôpital-, et je vois bien que ça fait pas mal de temps que vous êtes là. Alors je voulais juste vous rappeler que si il y a un dortoir pour les garçons et un dortoir pour les filles, c'était fait pour quelque chose, et que l'on est pas seul dans les dortoirs, on a aussi ce que j’appellerais des "camarades de chambre".

La fille semblait sur le point de l'attaquer, simple déduction du regard noir qu'elle lui avait lancé. Il venait de se faire un ennemi de plus, quel imbécile il faisait. Enfin, comme il l'a dit, il y a des dortoirs pour les filles et des dortoirs pour les garçons, et il allait pas laisser rentrer des filles dans son dortoir comme dans un moulin. Tir tenta de se mettre à la place de la fille un moment... C'est vrai que la façon dont il a gueulé n'était pas forcément très amicale. La seule chose qui lui restait à espérer serait qu'elle ne le poignarde pas dans le dos durant son sommeil


-Et si vous tenez à le savoir, je me nomme Tir Holograph, citoyen et ancien résident de la Nation de l'Energie, mais ne cherchez pas à savoir où c'est, à moins que vous ayez un vaisseau spatial qui va... disons très vite car je doute que les années lumières par heure vous disent grand chose.


Dernière édition par Tir Holograph le Sam 28 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:29

Ça fait des jours et des nuits que Light marchait. Il a traversé beaucoup de paysages différents et dormit dans beaucoup d'auberge à bon prix, grâce à l'argent qu'il a gagné. Le voyage fut fatiguant et à la fois palpitant car il a vu plus de choses ces derniers jours que pendant toute sa courte vie. Mais le voyage fut cependant fatiguant, il était heureux d'être enfin arrivé, pour pouvoir prendre un repos bien mérité et une bonne douche chaude, il ne devait pas sentir bien bon. Ses deux bras avec lesquels il portait ses valises commençaient à fatiguer, si bien qu'il posa ses affaires pour effectuer des cercles avec ses bras pour les détendre un peu. Il en profita pour réfléchir à ce qu'il allait faire, une fois arrivé. On l'avait affecté à la chambre n°1 dans surement, une chambre pour garçons. Qu'est ce qu'il allait dire une fois arrivé ? Les ignorait ? Peut-être qu'il devra enfin se faire des vrais amis. Mais il se sentait différent dans cette université, tout le monde ici à des pouvoirs. Sont ils vraiment humain ? Et lui aussi ? Il se sent humain, car ses pouvoirs ne se sont manifestés qu'une fois, sans savoir pourquoi. Et si, peu à peu, cela consumer l'âme ? Il n'avait encore rencontrer personne ici, c'était peut-être des monstres difformes assoiffer de sang pur. Il chassa ses idées néfastes, repris ses valises et avança dans le couloir sombre qui semblait sans fin. Il toucha du bout des doigts, le manche de sa batte, accroché à son dos grâce à un dispositif qu'il avait créé spécialement pour le voyage, semblable à un fourreau pour épée mais arrondi pour épouser la forme de la batte de baseball. Ça le rassurait de savoir qu'il avait toujours son "arme" avec lui. Si on lui demandait ce qu'il fais avec une chose pareille, il n'aura qu'à répondre qu'il est fan du baseball. Un simple mensonge de plus, il avait même pris une balle au cas où. Comme il n'y a eu aucun ennui pendant le voyage, il espérait que ça ne commencerait pas maintenant.

Après dix bonnes minutes de recherche, il arriva enfin devant la porte entrouverte n°1, mais il recula brusquement quand il entendit un début de dispute dans la chambre tant recherché. On dirait qu'il y a du monde là dedans. Ce n'était pas très fort, mais il l'entendit tout de même.


"- Je te dérange, le mâle ? T'a un problème avec moi, c'est ça ? Ben vas y, vire moi !"

Une voix féminine, une voix douce, mais dans le dortoir des garçons. Ce n'est pas normal ou peut-être s'est-il trompé et que les chambres sont mixtes. C'est plutôt rare, même s'il n'est jamais allé dans une université avant. Après tout, ces types ont des pouvoirs, pourquoi ne dormirait ils pas avec des filles ? Il ne savait rien de leurs coutumes et à quoi il ressemblait, même si maintenant, il était devenu l'un des leurs.
Il se rapprocha de la porte et écouta encore un peu la conversation. Un garçon parlait maintenant, il le reconnu grâce à sa voix. Il avait employé un vocabulaire bizarre. Nation de l’Énergie ? Vaisseau spatial ? Il veut dire qu'il vient de l'espace ? C'est impossible, c'est de la science-fiction ! Light ne comprenais plus rien. Puis il eu un petit rire nerveux, car qu'est ce qui est logique dans cette université ? Rien du tout alors il ne faut pas chercher à comprendre.
Il décida de couper leurs conversations ici et de voir leurs visages, se présenter et peut-être discuter. Mais son objectif principal c'est de se reposer.
Il poussa doucement la porte avec son épaule, pour ne pas avoir à poser ses affaires.

-Salut... Je suis Light, enchanté.

Il dit ça doucement, sans grande conviction. En faite, il avait peur, peur de rentrer cette chambre remplie de personnes comme lui, étranges. Autour de lui deux hommes. Un des hommes avait l'air de sortir d'une bataille ou un des combats que faisait Light. Et il y avait aussi la fille, qu'il avait entendu plus tôt, qui brossait ses cheveux. Encore un truc de femme, pensa-t-il. Rien de bien spécial, finalement dans la chambre.

-J'imagine... Que je suis votre nouveau coloc.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:40

Kyle était heureux de savoir qu'il ne serait pas seul cette année, mais une chose le dérangeait fortement ... Comment vas-il faire pour parler avec Kimberley alors que maintenant il avait deux autres colocataires ... Devra-t-il aller dans les dortoirs des filles ? Cette idée lui décrocha un petit sourire. Mais toujours dans ces pensées il se dit que cette idée ne serait sans doute pas approuvée par les filles ... Pourquoi les filles l'accepteraient dans leurs dortoirs alors que même les "mâles" n’acceptent pas une jolie jeune fille ? Toutes ces pensées lui donnèrent soudainement un air triste, il voulait parler avec Kimberley, il voulait la comprendre et surtout il voulait savoir si oui ou non c'était une Elfe ... Quand Kimberley se brossait les cheveux elle faisait bien attention au niveau des oreilles, c'était peut-être pour cacher son signe de race différente. Les deux hommes qui allaient partager sa chambre étaient plus petit que lui, Light de peu , environ 4 cm de moins, mais Tir n'était pas très grand ce qui étonner drôlement Kyle. Tir et Light ... C'était des noms étranges pour lui, des noms qu'il n'avait jamais entendus à New York. Chez lui c'était plutôt des noms banaux comme Kyle, Josh, Jason etc .. Mais Tir et Light ... Il aimerait bien savoir l'origine de ces noms, mais actuellement l'heure n'est pas à cela. Il faut désormais se présenter.

- Bonsoir Light, bonsoir Tir. Je suis Kyle Vicens un petit gosse de riches de New York comme disent certaines personnes. Mais désormais j'habite ici à Gartron et dans cette chambre, donc il va falloir que nous nous entendions correctement est-ce bien clair ? Je ne veux pas être indiscret, il s'adressait à Tir , mais tu es un petit peu maladroit non . Comment a tu fait pour être dans cet état-là ?

À première vue , Light avait l'air de quelqu'un de mystérieux, discret et poser, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Tir lui, par sa petite taille lui donnait un air doux et sage, mais s'il était blessé c'est qu'il n'était peut-être pas au bon endroit au bon moment ou alors qu'il s'était battu, il n'en savait rien et il attendait la réponse de ce garçon qui lui paraissait bien jeune il ne lui donnait que 15 ou 16 ans à tout casser, alors que Light avait l'air d'avoir à peu près l'âge de Kyle. Mais pour le moment , Kyle se sentait supérieur et il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds ce n'était pas dans ces habitudes et ce ne sera sans doute jamais dans ces habitudes. Kyle est un battant, quelqu'un qui gagne et qui se bat pour gagner, tout comme il allait se battre pour gagner le coeur de la belle et sauvage Kimberley. Il aimait son côté sauvage, c'était un peu comme lui en fait ...

-Tir et Light, vous avez quel âge? Tir tu me parais bien jeune, tu devrais faire attention à comment tu t'adresses aux personnes près de toi , surtout si tu ne les connais pas, je pourrais t'envoyer à l’hôpital en moins d'une minute, mais là n'est pas mon intention. Je veux vous connaître, je pense qu'il faut commencer par là pour pouvoir vivre avec quelqu'un. Mais si vous le voulez bien et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs ... Kim restera dans notre dortoir cette nuit. Dès demain j'irais avec elle chercher son dortoir et si par malchance un autre colocataire arrivait je lui laisserais mon lit et je m'installerais par terre , Vu ?

*L'odeur de Kimberley quand elle brosse ces longs et soyeux cheveux me rend fou .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:35

"- Bonsoir Light, bonsoir Tir. Je suis Kyle Vicens un petit gosse de riches de New York comme disent certaines personnes. Mais désormais j'habite ici à Gartron et dans cette chambre, donc il va falloir que nous nous entendions correctement est-ce bien clair ? Je ne veux pas être indiscret, mais tu es un petit peu maladroit non . Comment a tu fait pour être dans cet état-là ?"

Un gosse de riche de New York. Son visage s'assombrit. Par gosse de riche, il entend bien les personnes nées dans une famille riche ? Ce genre de gens, il en avait souvent croisé, des petits malins avec de belles chaussures qui se moquent des gens les plus démunis. Certes, il y a des exceptions, mais il faut rester méfiant. De toute façon, s'il commence à être vraiment odieux avec lui, il lui ferait méchamment gouter sa batte. Avec prudence, qui sait quels pouvoirs monstrueux maitrise cet homme ? Light se détendit un peu.
New York, une ville des États-Unis. Il les avait étudié, parmi tant d'autres villes, grâce à ses livres. Quelle belle ville, s'il devait faire le tour du monde un jour, il commencerait sûrement par celle là. Voir tous les magnifiques monuments et gouter aux spécialités du pays, ce n'est qu'un lointain rêve pour lui. Light brulait secrètement d'envie de lui poser des questions sur sa ville natale, mais il se ressaisit, il ne le connaissait pas encore assez bien, toujours faire gaffe avec les gosses de riches.
Ce qu'il avait sentit en Kyle Vicens, c'était un caractère de chef, ou du moins quelqu'un qui aime dominer la situation. Il parlait comme un instructeur, un grand-frère ou encore un père, ce que n'a jamais eu Light. Face à son "est-ce bien clair ?", Light fit un sourire discret. Un vrai petit chef, ce gars là.
Pendant que Kyle posait une question à Tir, Light en profita pour poser ses affaires et balayer la chambre du regard. Rien de spécial, pas de choses "magiques". Étrangement, il se sentit rassuré, c'était une simple chambre d'étudiant. Kyle le ramena à lui avec une nouvelle question.


"-Tir et Light, vous avez quel âge? Tir tu me parais bien jeune, tu devrais faire attention à comment tu t'adresses aux personnes près de toi , surtout si tu ne les connais pas, je pourrais t'envoyer à l’hôpital en moins d'une minute, mais là n'est pas mon intention. Je veux vous connaître, je pense qu'il faut commencer par là pour pouvoir vivre avec quelqu'un. Mais si vous le voulez bien et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs ... Kim restera dans notre dortoir cette nuit. Dès demain j'irais avec elle chercher son dortoir et si par malchance un autre colocataire arrivait je lui laisserais mon lit et je m'installerais par terre , Vu ?"

Vraiment, quel chef ce Kyle. Encore une fois, il donnait avec tact ses ordres et grondait même Tir presque comme un enfant. Mais tant que ses ordres ne posaient pas de sérieux problème à Light, il le laisserait un peut commander, pour l'instant. Car il n'avait aucune envie de dire quoi faire lui aussi, mais il n'était pas venu pour de nouveau se faire soumettre par un autre "boss".
C'est étrange, cet homme lui semblait à la fois sympathique et à la fois très énervant. Son ton était doux, mais il donnait des ordres avec une dureté remarquable. Les sentiments de Light étaient partagés envers lui.
C'est bien ce qu'il pensait, la fille était une "intruse" dans les dortoirs et Kyle le savait. Être prêt à dormir par terre pour une femme, c'est de l'amour, non ? Light n'a jamais connu ça, avant il dormait par terre, car il n'avait aucun autres moyens et non pour impressionner quelqu'un. La femme s'appelait Kim, sûrement un surnom, peut-être que son nom était Vicens qui sait ? Il n'osait pas demander, il n'avait qu'à observer, la vérité finira par éclater au grand jour. Mais l'amour... Un sentiment bien étrange, un sentiment qu'on partage à deux. Ça l'intriguait fortement, il n'a jamais tenu à personne, lui. Peut-être qu'un jour... Non. Faire confiance qu'à sois même.
Maintenant, il fallait répondre à sa question avec sympathie, pour éviter les problèmes. Il ne pouvait donner qu'une réponse vaste, car lui-même ignorait sa réelle date de naissance.


-J'ai environ vingt ans, je serai très heureux de savoir aussi ton âge, nous ne devons surement pas avoir trop d'écart. Et non, ça ne me dérange pas pour... Kim. Faites comme bon vous semble. Ce que je veux pour l'instant, c'est me poser et prendre une douche. Je dois puer la mort.


Il regarda discrètement Tir et hésita avant de continuer, car il allait un peu défier l’apprenti chef, ce qu'il ne voulait pas. Mais c'est plus fort que lui, aider les bonnes personnes dans le besoin et à près tout, Tir n'avait pas l'air d'une mauvaise personne, seulement d'une personne fatiguée.

-Et Tir, doit vouloir se détendre aussi... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais il a l'air assez mal au point. Quand on passe une mauvaise journée... Le soir on est sur les nerfs non ? Laisse tomber, ça ne sert à rien de partir sur de mauvaises bases. Je pense qu’après une bonne nuit de sommeil, tout ira pour le mieux.

C'est une des premières fois où Light essaye de résoudre un problème avec sa voix et ses conseils, que sa force et ses mouvements. Il priait pour que Kyle le prenne bien, comme un adulte responsable et non comme l'enfant qui veut toujours avoir raison. Il ne voulait pas de nouveaux ennuis, pas si tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:16

Kimberley écoutait avec beaucoup d'attention la conversation, tout en brossant sa chevelure et regardant chaque personne présente. Tir semblait dans un état lamentable et était tout comme un zombi manquant de sommeil.Quant à Light, il semblait déjà plus posé que Tir, mais pas plus sympathique non plus. Kim ne se présenta pas, Kyle, le fit pour elle. Chaque mâle présents prés d'elle semblait très différent d'elle. Devait elle tous les étudier ou se concentrer sur Kyle uniquement.
Elle esquissa un petit sourire malin et reporta son regard sur Kyle. Il avait l'étoffe d'un chef et semblait s'affirmer comme tel. Mais une chose dérangeait Kim. Les deux autres mâles se faisaient trop d'idées sur eux deux et cela, elle ne le supporterai pas longtemps. Mais comment leur faire comprendre, sans pour autant leur dévoiler sa race différente, qu'il n'y avait que les mâles pour faire ce genre de choses ? Elle lâcha un long soupir et décida de laisser tomber l'idée, ils comprendront d'eux même.
Puis les garçons commencèrent à parler d'âge, de durée de vie depuis leur naissance. Pareillement, Kim ne pouvait pas dévoiler le sien, signe de sa race distinctif. Elle se contenta alors d'écouter. Mais elle n'avait pas chasser l'idée que les deux mâles fasse des suppositions sur elle et Kyle.
Alors, elle se leva, posa sa brosse et se tenu face à Tir et Light et dit, d'un ton froid:


- Que cela soit clair, vous deux ! Il n'y a que les m... que vous, pour penser à ce genre de chose, compris ?

Puis, elle regarda Tir et Light dans les yeux, chacun leur tour mais s'attarda sur ceux de Light. Oui, plutôt charmant, mais sans grand intérêt . Pour le moment, du moins. Elle se retourna et alla de nouveau s’asseoir sur le lit, ne cherchant même pas à savoir si oui ou non elle dérangerait. De toute évidence, elle chercherai une chambre dés demain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:46

Oui , les métamophes tout comme les vampire ne dorment pas, et alors ? Des qu'il y avait de l'action , je devais y être.
J'entendais des voix a l'autre bout du couloir , distinctement grâce a l’amplification de tous mes sens , et je compris très vite le problème. Ca me fit rapidement sourire , il fallait que j'aille voir moi aussi mais je devais trouver un couverture , j'enfilais donc un Pyjama , des chaussettes , ébouriffais ma chevelure rouge , empoignais un couverture que je posais sur mes épaule , une lampe de torche et sortit de ma chambre. Je me dirigeais vers le bruit , sourire aux lèvres , puis redevînt sérieuse pour ne pas qu'on me démasque en arrivant a hauteur de la porte , je la poussais donc légèrement passa ma tête , repérais les 4 personnes présentes et dit d'une vois éteinte :


-Pensez vous réellement que l'heure et bien choisie pour vous chamailler , ou faire quoi que sois d'autre ? (dis-je en regardant la fille d'un air plein de sous entendu, bien qu'en fait j'avais tout compris et je savais qu'il ne se passait rien , je devais rester discrète et faire comme si je ne savais absolument rien) Il y en a pour votre gouverne , qui essayent de dormir...

Je me glissais le reste de mon corps dans l’entrebâillement de la porte , et me plantait devant les 4 jeunes-gens , attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Mais encore combien de personnes allez arriver dans cette chambre ? Il n'en revenait pas. On ne pouvait donc plus être en paix? Et cette fille qui venait d'arriver elle se prenait pour qui ? Quand on prend Kyle de haut, ça ne fini jamais très très bien pour cette personne .. Mais il n'attaquerait pas une fille, même si l'envie d'utiliser son don pour lui dire de partir était présente, mais il ne voulait pas que les autres découvrent son don maintenant, pour le moment, il voulait rester mystérieux. La fille qui venait d'entrer était magnifique, de longs cheveux roux qui tirait sur le rouge et de grands et beaux yeux. Mais elle avait un caractère qui ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Intervenir comme ça alors que tout était en train de se régler .. Cela l’énervait davantage mais bon, il prenait sur lui et s'adressait à elle sur un ton doux et sincère.

-Bonsoir, excuse- moi pour le raffut que nous avons fait mais cela est terminé. Nous nous sommes expliqué et nous nous apprêtions à dormir. Ton intervention ne sert donc pas à grand-chose malheureusement. Tu peux retourner te coucher nous n'avons pas besoin de toi.

Kyle avait été un peu sec mais c'est ce qu'il fallait pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et même si d'apparence ce n'était qu'une minette il ne connaissait ni son don ni son pouvoir... Kimberley avait une attitude très agressive donc Kyle voulait se montrer à la hauteur de ses espérances pour pouvoir lui plaire.
Mais maintenant, il y avait deux autres garçons dans la même chambre et pourtant il voulait toujours attirer l'attention de Kim, juste sur lui, il ne voulait pas qu'elle s’intéresse aux autres personnes dans la pièce. Pour attirer son attention, Kyle se posa sur le lit aux côtés d'elle, même si les autres penseraient des choses il s'en fichait. Kyle souleva discrètement une mèche des cheveux de Kimberley donc il aperçut ces oreilles. Elles étaient magnifiques, longues et pointues mais fines. Il lui dit en chuchotant dans l'oreille...


-Je sais ce que tu es... Ton parfum m'avait attiré vers toi et tes oreilles sont vraiment magnifiques si je peux dire cela... Mais ne t'inquiète pas, avec moi ton secret sera bien gardé. Je veux juste te dire quelque chose, ton odeur et ton sourire me rend fou ...

*C'est dit... enfin ... *

Kyle n'avait pas l’habitude de tomber amoureux, enfin, réellement amoureux. Ça lui était déjà arrivé qu'il ait une attirance physique et mentale mais il ne dirait jamais que c'était de l'amour. Or, avec Kim c'était différent. Mais il ne savait pas si leur amour était possible... Une Elfe et un humain est-ce que cela marcherait ? Il essaya de penser à autre chose et s'adressa à Light par rapport à sa remarche précédente sur un ton très calme et poser.

- J'ai déjà vu où étaient les douches c'est au fond à droite il y a plusieurs serviettes et tous ce qu'il faut pour se laver, nous pourrons nous coucher par là la suite. Et il est vrai que je m'excuse , il s'adresser à Tir , pour ma remarque qui peut faire penser à un signe de domination. Je veux juste que l'ordre soit respecter si nous devons vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:21

Non mais quel culot ! Il avait réussis a m'énerver et c'était tant pis pour les autres mais ils le paieraient tous le lendemain matin , je n'avais aucune raison d'être énervée puisque je ne dormais pas pour de vrai , mais il ne fallait pas qu'ils le sachent , je le regardais d'un air énervée :

-Pur égoïsme , je n'ai jamais vu ça ! Tu as réussis a me donner envie de me venger de m'avoir réveiller , c'est dommage pour tes amis , ils paieront aussi pour toi !

Je voyais bien que le jeune garçon tenais a la Demoiselle non loin de lui , je m'empressais donc de rajouter :

-Et ci ELLE veut un jour arriver a sa place , c'est a l'autre bout du couloir.


Je fis un sourire au deux autres garçons , et dis finir :

-Sur ce , essayer d’arrêter de f*utre le souque maintenant ce serait sympathique pour les autres. Au revoir !

Et je repartais, en claquant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:14

Kyle adorait les menaces, surtout les menaces venant d'une fille qui n'était pas du tout crédible. Comment avoir peur d'une petite rouquine ? C'était impossible surtout pas pour lui. Il n'avait aucunement peur et les autres n'avaient pas de raisons d'avoir peur non plus ce n'était qu'une fille. Même si Tir n'était pas dans un merveilleux état Light et moi nous étions en pleine forme. Même si l'odeur putride de light me faisait mal à la tête on croirait qu'il se décomposait sur place, mais juste l'odeur, car d'apparence Light avait l'air plutôt dans une bonne condition physique donc il n'y avait pas de soucis sur ce point-là. Kyle n'avait pas du tout apprécié la façon dont cette fille s'était adressé à lui certes, mais il avait encore moins aimé la façon dont elle s'était adressé à Kim. Ce n'est pas un objet, c'est une personne, elle a un prénom donc il fallait de suite qu'elle s’excuse... Donc Kyle était parti en courant pour la rattraper. Il attrapa donc la jeune fille par le bras, elle s'était donc retourné et il plongea son regard d'un bleu si profond dans les yeux rouge sang de la jeune fille. Il utilisa donc son don a l'abri des regards...

- Tu vas t'excuser de suite et tu feras comme si cela était de ton plein gré, tu n'es pas sous emprise hypnotique, c'est toi qui veux t'excuser... Vas-y de suite.

La fille se redirigeait donc vers la chambre n°1. Kyle la suivait de peu tout en regardant sa démarche et ces attitude. Mais il observait surtout les murs du couloir de cette université, ils étaient très sombres et cela faisait froid dans le dos heureusement qu'à New York il avait appris à correctement voir dans le noir donc il n'avait pas de soucis mais cela lui faisait quand même peur... Il y des Vampires ici, des elfes, des Humains... Que peut-il y avoir d'autre? Il se posait la question... Et cela le fit frémir un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:22

"- Que cela soit clair, vous deux ! Il n'y a que les m... que vous, pour penser à ce genre de chose, compris ?"

La seule voix féminine de la chambre avait retentit d'un coup, comme un éclair. Light n'avait même pas remarqué que Kimberley s’était levé.
Son ton froid et son regard vert perçant droit dans les yeux, rendait mal à l'aise Light. C'est vrai qu'il l'avait pensé, mais il ne l'avait pas dit à voix haute. Est-il vraiment en faute, doit il s'excuser ? Finalement, il fit un sourire gêné et quand il allait se justifier, elle repartit s'asseoir.
Il était encore un peu sous le choc. Cette fille est si dure à cerner... Comme si elle venait d'un autre monde. Elle repousse toutes les idées comme quoi elle s’intéressait à Kyle, mais pourquoi est elle ici ? C'était peut-être seulement un mensonge et elle veut garder leurs relation secrète.
Mais en y repensant, c'était Light qui venait d'un autre monde, il était sûr que tout le monde savait faire des "choses magiques" dans cette chambre, sauf lui.
Qu'est-ce qu'il savait vraiment de ces gens, de leurs mode de vie ? Et quand est-ce que ses pouvoirs se manifesterons de nouveau, pour se sentir normal dans cette université ? D'ailleurs, il était rassuré de savoir que personne ne lui a demandé ses pouvoirs.


"-Pensez vous réellement que l'heure et bien choisie pour vous chamailler , ou faire quoi que sois d'autre ? Il y en a pour votre gouverne , qui essayent de dormir..."

Light se retourna. Une nouvelle fille était en train de rentrer dans la chambre. Elle était rousse et ses yeux de couleurs rougeâtres lui rappelait ceux de Kimberley. Des yeux comme il en avait jamais vu dans la rue, des yeux qu'il pourrait même appeler magique.
C'était les seules filles qu'il avait vu dans l'université et toutes les deux elles étaient charmantes, mais qu'importe leurs physiques, ce n'était pas dans les habitudes de Light de séduire toutes les jolies filles qu'il croise. Pas le temps pour courir après les femmes.
Cependant, on remarquait très vite que la nouvelle arrivante sortait du lit. Pyjama, chaussettes... Elle ne sortait pas d'un bal. Ou alors d'un bal déguisé.
Il ne savait pas quoi répondre, c'est Kyle qui s'en est chargé.


"-Bonsoir, excuse- moi pour le raffut que nous avons fait mais cela est terminé. Nous nous sommes expliqué et nous nous apprêtions à dormir. Ton intervention ne sert donc pas à grand-chose malheureusement. Tu peux retourner te coucher nous n'avons pas besoin de toi."


Ouh, c'est froid. Kyle va s'attirait des problèmes un jour, si ce n'est pas déjà fait. Quelqu'un plutôt impulsif comme Light, quand il perd son sang-froid, aurait pu venir plus proche pour lui dire ses pensées, grâce à la violence. Était il si sur de lui ? Ou ne se rendait il pas compte du danger ?
Certes, c'était qu'une femme fatiguée, mais avec ses pouvoirs elle pourrait tous les bruler par exemple, comme Light l'avait fait avec ces gars, dans une ruelle noire, quelques années plus tôt.
Puis Kyle repartit s'asseoir à côté de Kimberley, pour lui chuchoter quelque chose, il avait même cru qu'il lui caressait les cheveux.
Un sentiment étrange brulait en Light. Pas de la jalousie, mais de la curiosité. Il savait qu'il se passait quelque chose, peut-être un amour à sens unique, un jeu de séduction. Mais quelque chose clochait avec Kimberley et Kyle savait quelque chose. Il aurait pu mettre sa main à couper.


"- J'ai déjà vu où étaient les douches c'est au fond à droite il y a plusieurs serviettes et tous ce qu'il faut pour se laver, nous pourrons nous coucher par là la suite. Et il est vrai que je m'excuse, pour ma remarque qui peut faire penser à un signe de domination. Je veux juste que l'ordre soit respecter si nous devons vivre ensemble."

Light était heureux qu'il s'était un peu excusé, si bien qu'il fit un clin d'oeil discret à Tir. Mais il était encore plus heureux de savoir enfin le chemin de la douche. Il posa rapidement ses valises et dans l'une d'elle, il prit sa trousse de toilette et des habits au hasard, il était trop pressé d'avoir de l'eau chaude sur son visage sale. Il effectua un haussement d'épaule et un sourire gêné devant la fille, qui était venu pour demander un peu de silence, accompagné d'un chuchotement :


-Je suis désolé pour tout... Bonne nuit.


Une fois dans la pièce qui servait de salle de bain, il ferma la porte à clé, si bien qu'il n'entendait pas la suite de la conversation. Rien de bien spécial, ici aussi. Il fit coulait l'eau de la douche et passa délicatement sa main sous les gouttes. De l'eau normale, a priori. En fouillant la pièce, il trouva du shampoing-douche et des serviettes. Dans le placard miroir au dessus de l’évier, il posa ses affaires de toilettes personnelles, en laissant de la place pour les autres. Puis en refermant, il put s'inspecter. Pas très propre tout ça, il faudra aussi se raser. Finalement, il se déshabilla rapidement et alla enfin sous la douche. Ses muscles au niveau des bras et des mollets avait encore augmenté, quel bon entrainement le voyage avec deux valises.
Il vérifia ses réflexes et la vitesse de ses coups en frappant dans le vide. C'est ça le plus important dans un combat. Et ici, qui sait quand un combat explosera ?
L'eau tombante sur son corps lui fit le plus grand bien. Il arrêta de penser à sa défense et son attaque, pour profiter pleinement de cet instant. Enfin un moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

Tir était plutôt content du déroulement des choses, malgré le fait qu'il s'était fait un sacré ennemi, mais Kyle ne semblait pas tant lui en vouloir et il avait réussi à se calmer un peu. Cependant, il avait peut-être raison sur le point que les filles rentraient dans leur chambre comme dans un moulin. En voilà une autre qui venait de rentrer. Mais il eut l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Mais oui, c'était la métamorphe qui l'avait aidée à battre les trois aliens -autrement dit : la raison de son "handicap". La fille -ou plutôt l'elfe, bien que Tir n'aie pas deviné qu'il s'agissait en effet d'une elfe, mais n'en ferait peu de cas s'il le savait : avec tous les aliens qu'il avait vu dans son existence, la race de telle ou telle personne ne le choquait absolument pas. Il vit alors le clin d'oeil discret de Light qui partit alors vers la douche, Kyle lui avait donné la direction, en plus de s'excuser auprès de Tir. Mais voilà que Kyle s'isolait avec la métamorphe et lui murmura quelques mots dans l'oreille, qui ne semblaient pas être de simples mots doux, bien que Tir ne put comprendre ce qu'il dit. Il n'allait pas lui laisser faire du mal à quelqu'un qui l'avait aidé à combattre des aliens, même s'il aurait bien accepté ses excuses, et savait qu'elle ne pourrait pas utiliser ses dons de métamorphe au sein de l’établissement. Alors il alla vers lui et le prit par l'épaule pour le faire se retourner. Il le ménagea cependant, il n'était pas sûr qu'il lui veuille vraiment du mal.

-Qu'est-ce que tu lui veut?

Lui demanda-t-il sur un ton sans appel mais pas forcément méchant. Il profita de cet instant pour se le représenter avec plus de détail. Kyle était un jeune homme aux cheveux blonds mi-courts mi-longs, ce qui devait sûrement lui valoir un succès auprès des filles, mais Tir ne le trouvait pas si spécial : la mode de la Nation de l’Énergie n'était pas la même que celle de la région englobant l'université de Gartron et ses alentours.


Dernière édition par Tir Holograph le Lun 30 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Kimberley semblait totalement perturbée et décontenancée. Son teint pâli et le contact de la peau de Kyle sur ses cheveux l'exaspéra. Ainsi, il avait deviné, il avait oser dévoiler sa race différente qu'elle peinait à cacher depuis des années aussi simplement, devant tant de personnes présentes dans la pièce. Elle regarda d'un regard noir Kyle, partagée entre la fureur et l'amertume.
Son don, par inadvertance qu'elle ne maîtrisait que très peu, lui fit comprendre que Kyle la draguait et était attirée par elle. Cette révélation l'effraya, sans pour autant l'irriter. Mais, à tout bien réfléchit, n'était ce pas là une occasion rêvée d'étudier ce jeune mâle dans tout les sens, de savoir pourquoi il réagissait comme cela, ou mieux encore, de savoir ce qui l'avait poussé à le faire. Elle repoussa gentillement la main de Kyle et cacha comme elle put, avec l'aide de sa longue chevelure brune, ses grandes et fines oreilles. Oui, c'était une elfe, et alors ? Mais sa différence la dérangeait.
Elle se souvenait de sa dernière victime qui avait découvert qu'elle était une elfe et eu un petit sourire malicieux. Elle plongea son regard noir dans celui de Kyle et se concentra au maximum, une main posée sur ses cheveux, son autre sur sa jambe:


* Tu paiera très cher si jamais j'apprend par quelqu'un d'autre que toi que je suis une elfe*

Elle continua de le regarder, mais quelque chose la dérangeait sur ce mâle. Quelque chose de particulier, d'anormale, l’empêchait de traverser la frontière invisible entre son don et celui du mâle. Ainsi, lui était quasiment impossible de savoir ce que Kyle ressentait à ce moment précis.
Lassée, elle lui donna une petite gifle sur la joue et se retourna, folle de rage que ce misérable petit humain est découvert ce qu'elle cachait depuis tant d'années. Elle posa ensuite quelques vêtements sur les genoux de Kyle, tout en évitant son regard et sortie de sa valise un petit miroir et l'ouvrit, le tendant à Kyle, afin de lui faire remarqué la marque rouge qu'elle avait pris la peine de déposer sur sa joue. Elle lui fit un léger sourire, fière d'elle, puis referma le miroir et le rangea de nouveau dans sa valise.
Kimberley ne s'occupait plus des autres arrivants depuis bien longtemps déjà, ignorant totalement l'entrée de la deuxième fille, se contentent de la regarder bien sévèrement et regarda alors Tir, qui semblait souffrir. Peut être devrait-elle l'achevé, tiens ? Au moins, il souffrirai plus et sera en paix.
Elle rigola seule dans son coin et tira la couverture du lit, donna quelques coup de pied dans le dos de Kyle et s'allongea, sans détacher son regard de celui ci, s'attardant maintenant sur ses mains. Elles étaient plus ou moins longues et grandes, peut être même étaient elles d'une grande chaleur, également. L'idée de tenter l'expérience lui traversa l'esprit.
Elle se redressa alors et prit la main de Kyle dans la sienne, voulant tester sa chaleur corporelle, et la mis sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

J'étais en trin de m'en aller , quand Kyle m'attrapa par l'épaule et me dit quelque chose dont je ne me rappelle absolument pas. Mais je me retournais , me disant que j'avais peut-être été un peu dure , avec la jeune fille et les autres. Je commençais a retourner vers la chambre , avec l'idée de les supplier de me pardonner si ils étaient un peu dur a convaincre. Le garçon le suivait d'un ton lent , quand un autre garçon Tir arriva dans le couloir non loin de la porte lui demandant ce qu'il me voulait , je lui fit un petit sourire comme pour lui dire "Bonsoir" , et les laissait s'expliquer tout les deux. Je rentrais alors dans la chambre , m'avançais vers la jeune fille et lui dit calmement :

-Excuse moi de t'avoir parler comme ça , je m'appelle Alessia , et demain matin si tu veux je viendrais te chercher pour te montrer ta chambre.


Je n'attendais pas de réponses de la jeune fille , regardais un instant la pièce, l'autre garçon avait disparu mais tant pis. Une fois mes excuses faites , je sortait de la chambre et me dirigeais vers la mienne , croisant les 2 jeunes homme , leurs adressant un sourire et un Bonne soirée.
On aurait pu trouver ca très bizarre que je sois revenu sur ma décision , alors que j'étais tellement sur les nerfs , peut-être que quelqu'un se posera-t-il des questions.. Une fois dans ma chambre je commençais a m'en poser.

[Revenez pas me chercher j'ai fini Razz , et Kim' , s'il te plais , rends toi compte un peu de l'actualité , tu peux pas prendre la main de Kyle alors qu'il est allé hypnotiser dans le couloir, il faut que ca soit un minimum cohérent :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:27

J'avais été arrêter sur sa route par Tir qui était venu me demander ce que je voulais à cette fille, je ne lui voulais pas grand-chose je voulais juste qu'elle s'excuse auprès de Kimberley je n'avais pas du tout aimer la façon dont elle avait agit pourtant je suis le premier à parler quelques peu mal aux filles mais Kimberley avait un truc de spécial c'était peut être parceque c'était une elfe je n'avais jamais vu d'elfe de près , juste dans les livres donc pour moi c'était une grande première et j'espérait de tout coeur que notre amour pourra être réciproque ... J'aimerait pouvoir la serré dans mes bras pour la réchauffé car à ce que j'avais lu les elfes étaient un peu comme les vampires , ils sont froid et ne ressente pas trop la chaleur mais peut être que la chaleur de mon corps qui l'enlace et mon coeur qui bat la réchaufferas .. Enfin bref après avoir vu repasser la jeune fille devant nous comme si de rien était et avec un sourire magnifique je me suis dis que ça avait était fait. Donc je répondais à Tir.

-Tir, est ce que je dois te dire tout mes faits et gestes ? Tu veux aussi que je te donne des détails de quand j'irais aux toilettes ? N'ai-je pas le droit de faire ce que je veux ? Je suis majeur moi , toi non. Je voulais juste lui parler , j'ai le droit de parler quand même non ? Enfin bref , ce que je lui ai dis ne te regarde en rien tu n'es pas mon père je n'ai pas de comptes à te rendre , pour le moment tu es juste mon colocataires , tu n'es même pas un ami. Je te conseil de ne jamais te mettre en travers de mon chemin tu pourrais le regretter. Je ne te menace pas , loin de là , je te dis juste de rester sur tes gardes mon petit.
.

Kyle avait continué son chemin et il était revenu dans la chambre aux côtés de Kim qui lui prenait la main il aimait le contact de la main de l'elfe dans la sienne ... Même si elle avait une température très fraîche, même très fraîche, voire froide plutôt ... Kyle espérait de tout coeur qu'il avait bien fait de dire à Kim qu'il avait découvert sa "différence" et heureusement qu'il avait fait ça plutôt discrètement, il ne voulait surtout pas que les autres l'apprennent, maintenant c'était leurs secrets à tous les deux et il était heureux de partager ça avec elle... C'était peut être le début d'une histoire, enfin il l'espérait ... Kyle attrapait Kim par la nuque pour l'approcher vers sa bouche, il posa un délicat baiser dans son cou et il lui murmura à l'oreille un petit "je t'aime malgré notre différence". Il ne savait pas s'il avait bien fait, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il va trop vite ou encore il ne voulait pas qu'elle lui dise qu'elle non parce qu’il aimait vraiment fort cette fille ... C'était incontrôlable, il voulait être près d'elle et de l'aimer comme un fou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve   Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1 : Kyle, Tir, Light et Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: L'Université :: Troisième étage :: Le dortoir des garçons-