Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alerte aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:10

[ Mélody n'étant pas inconsciente, on a qu'a dire que si elle veut toujours RP, bah elle nous aura suivis elle-même Smile ]

Amanda écoutait attentivement Tir, les yeux écarquillés, un léger sourire aux lèvres, et la tête inclinée vers la droite. L'histoire du jeune homme était sans pareille, jamais elle n'avait entendu quelque chose du genre d'ailleurs. Bien que la "Nation de l'Énergie" lui rappelait vaguement quelque chose... Sans doute avait-elle lu quelque chose à propos de cette Nation dans un des nombreux bouquins qu'elle avait épluché. Lorsque Tir lui demanda son prénom, elle décida de lui donner son prénom "officiel", car l'original était plutôt long, étant donné qu'un vampire porte son nom, celui de son créateur, et celui du clan auquel il appartenait... Or c'étaient bien des choses qu'elle voulait oublier. Elle lui dit donc:

Amanda Destroy, je sais plus très bien quel âge j'ai, ni même d'où je viens, on oublie pas mal de choses à un certain moment... Mais je suis venue dans cette Université, autrefois, quand j'étais enfant, et encore humaine.

Les paroles suivantes effrayèrent Amanda, ainsi, ses aliens risquaient de revenir? Sans doute en plus grand nombre! Et s'ils ne revenaient pas, c'était sans doute Tir, lui-même qui se mettrait à leur rencontre, pour récupérer... Des coordonnées?
Une partie de son esprit trouvait ça loyal, et courageux de sa part, mais l'autre le prenait à l'instant pour un malade suicidaire. Elle décida quand même de poursuivre la discussion, parce que, bien qu'épuisant, ce combat était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis son retour à Gartronn ç faisait du bien de se laisser aller de temps à autre!

Tu penses qu'ils reviendront? Ou bien ce sera à nous d'aller les chercher?

La vampire était elle même surprise du terme "nous" qu'elle avait employé... Ainsi finalement, son désir de combattre avait prit le dessus sur son instinct de survie? Elle s'en inquiéta, elle qui menait, chaque jour, une lutte contre sa propre nature, la voilà qui la laissait l'envahir? Un frisson lui parcouru l'échine, mais tant pis, elle n'y prêta aucune attention. Pour une fois qu'elle se souciait d'un humain!
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

Alors son nom était Amanda... Tir se demanda comment elle était devenue vampire. Enfin, il n'insista pas, il ne pourrait pas simplement deviner ça sans poser la question, et se doutait que c'était assez personnel. Malgré le fait qu'il ait essayé d'utiliser du vocabulaire compréhensible pour quelqu'un qui n'était jamais allé dans l'espace, Amanda n'avait pas l'air d'avoir bien compris. Tir ne s'énerva cependant pas, vu comment lui avait eu des difficultés avec la magie au début.

-Ils reviendront. et si quelqu'un doit aller les chercher, ce ne sera pas nous, je veux dire, à moins qu'ils aient placé une base sur la planète, c'est ma Nation qui s'en occupera, c'est leurs ennemis après tout. Mais je doute que ça n'arrive avant des années : après tout c'est eux qui les ont pratiquement éradiqué, et pour l'instant ma Nation n'est pas à la hauteur et se cache jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de les battre. Enfin, seule leur planète est cachée, mon frère notamment fait quelques raids avec Dyhn et d'autres soldats volontaires.


Tir regarda inconsciemment vers Amanda, perdu dans ses pensées, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête : Allait-il se remettre avant la prochaine "invasion? Et quand bien même, serait-il prêt? Bien qu'il ait dit qu'il le serait, il ne pouvait pas en être sûr. Ce qu'il savait c'est qu'il ferait de son mieux pour l'être. Il ne savait pas vraiment par où commencer, mais il n'allait pas trop éloigner ses recherches de l'Université.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:42

Amanda ne bougea pas, bien que son crâne était en ébullition, elle ne contrôlait pas encore parfaitement son don de lire dans les pensées (et ce malgré le fait qu'elle l'ai depuis plus de 100 ans) et toutes les questions que Tir se posait résonnaient dans son esprit, comme si elle devait y répondre. Elle ferma longuement les yeux, puis réussit enfin à "couper" la transmission de pensées. Elle réprima un petit soupir, sa curiosité naturelle venait d'en prendre un coup, mais tant pis, au moins il pourrait penser librement pendant ce temps là. La vampire ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, elle ignorait si elle était impliquée dans l'affaire à présent, peut-être devait-elle aider Tir? Si le destin l'avait poussée là...
Elle secoua alors la tête, aider? Elle?! Mais qu'est-ce que ces aliens lui avaient fait à la fin?!

Elle se releva, puis se rassit, indécise. Elle voulait partir, et mettre un terme à tout ça, elle avait suffisamment de choses à gérer, s'il fallait en plus qu'elle combatte encore ces machins... Mais dans un sens, elle voulait rester, pour une fois, ne pas se dérober devant le danger, et prouver à ce... stupide.... vampire qu'elle méritait ce qu'elle demandait. Elle se perdit si profondément dans ses pensées, qu'elle en oublia la présence de l'humain et, rageuse de ne pas savoir quoi faire, elle ramassa une pierre, qu'elle envoya valser contre un arbre, au tronc énorme. Sa force et sa colère étaient telles que la pierre traversa le tronc, comme s'il eu s'agit d'un morceau de coton.

Elle revint brusquement à la réalité, écarquilla les yeux, et avec un air gêné, elle expliqua:

Je vérifiais que j'avais encore de la force, au cas où ils reviendraient!

Amanda fut soulagée que, dans son élan de colère, elle avait quand même eu la bonté de ne pas viser Tir, elle se serait sentie bien embarrassée... Elle se rassit une dernière fois, posa les coudes sur ses genoux, et mit sa tête entre ses mains... Évidemment, elle ne pleurait pas, Amanda ne pleure JAMAIS. Mais elle se demanda quand même pourquoi le destin avait voulu qu'elle soit dans cette forêt, à cet instant précis, avec un humain qu'elle venait d'aider, et une faim terrible qui commençait à la ronger. Elle se parla intérieurement, tenta d'apaiser cette soif qui grandissait brusquement, comme souvent lorsqu'elle était en colère, regarda Tir une dernière fois, puis s'enfuit le plus loin possible de lui, pour ne pas risquer de l'égorger vif.


[ Tu fais comme tu veux, si tu veux que le post s'arrête maintenant, tu me dis, mais si tu veux continuer, libre à toi de le faire aussi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:57

Il recula devant la démonstration de force, on ne lui avait pas menti quand on lui avait dit que les capacités physiques des vampires étaient grandement supérieures à celles d'un humain. C'était pas passé loin tout de même, et il lui fallut quelques instants pour se remettre de sa surprise. Quand il se remit de son étourdissement, il se rendit compte qu'Amanda avait fui à toutes jambes. Il se demanda pourquoi, et voulu lui courir après mais se dit qu'elle devait vouloir se retrouver seul, et puis, Alessia ne s'était toujours pas réveillée, il n'allait quand même pas la laisser là au milieu de nulle part. Il s'accroupit près d'elle, elle semblait réveillée, mais en même temps elle ne réagissait pas. Tir s'inquiéta et se demanda si l'alien ne lui avait pas transféré une sorte de poison. Il posa son sac à dos 'Energize' qu'il avait récupéré à la Nation de l'Energie et commença à fouiller dedans.

Il sortit une boite où les lettres "First Aid" (Premiers secours en français) brillaient translucide (je sais pas si ça se dit mais bon...). Il appuya sur le bouton central et la boite s'ouvrit et se déplia, créant 4 "plateforme" remplis de différents "outils" de médecine : deux sur les cotés, une en haut et une dans la boite elle-même. Il récupéra une sorte d'écran avec une poignée qu'il pointa dans la direction d'Alessia. après quelques secondes, on entendit un petit bruit signalant la fin du scan. Tir regarda l'écran. Il lui confirma qu'on avait empoisonné la métamorphe. Il sortit une sorte de bracelet étrange qu'il accrocha au poignet d'Amanda. Côté extérieur, on voyait un écran où était marqué "Extraction en cours". après une ou deux minutes d'attente, qui parurent très longues pour Tir, un bip se fit entendre et l'écran montrait "Extraction terminée".

Tir enleva le bracelet et tenta de se relever... Mais ne réussit pas. Il commençait à sentir réellement les effets secondaires de l'Overcharge et sa jambe gauche ne semblait plus en mesure de le soulever. Il pourrait se lever uniquement avec la droite, mais aurait beaucoup de mal à marcher. Se résignant, il tenta de communiquer avec la métamorphe, il ne savait pas combien de temps il lui faudrait pour se remettre, et il espérait que ça ne dure pas trop longtemps.


-Tu m'entends?

Il avait pratiquement crié, l'urgence de la situation le faisait paniquer malgré lui, il n'avait pas envie d'être coincé ici jusqu'au matin. N'entendant rien de la part de la métamorphe, il attendit tout de même quelques minutes de plus au cas où elle se réveillerait quand même.

Cependant, même après plusieurs dizaines de minutes qu'il passa sans bouger d'un pouce, Alessia ne se réveilla pas, on dirait qu'elle avait besoin de repos après tout ce qu'elle avait vécu. Il la secoua dans une tentative de la réveiller mais elle resta inerte sur le sol. Il n'avait plus le choix et sortit donc une fusée éclairante de son sac à dos, il avait un jour hésité à la jeter pour faire de la place dans son sac. Il se réjouissait aujourd'hui de ne pas l'avoir fait. Il alluma la fusée et la lança aussi fort qu'il le put dans les airs, de son bras le "moins infirme", c'est à dire celui qui a été légèrement épargné par l'alien et les effets secondaires de l'Overcharge. Il pria pour que quelqu'un voie le signal.
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Alerte aliens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Extérieur :: La forêt-