Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

Tir Holograph était perché à la cime d'un des plus grands arbres de la forêt. Son frère, Avalon, l'avait prévenu qu'une des bases de données de la Nation de l'énergie était tombée entre les mains d'un de leurs ennemis, malheureusement, dans la base de données se trouvaient les coordonnées de l'Université de Gartron. Avalon l'a alors prévenu qu'ils sont très forts et qu'ils viendraient probablement à Gartron, ce qui pouvait se deviner assez facilement.

Tir appuya sur quelques boutons de son bracelet "hi-tech" et une carte de la galaxie apparut sur l'écran. Ce dernier se scinda en deux, une partie zooma sur la Terre et l'autre zooma (Verbe zoomer, oui!) sur une exoplanète faisant autrefois partie de la Nation de l'énergie. Tir se mit à cliquer frénétiquement sur l'écran, à une vitesse à la limite du surhumain. L'écran défilait les image à une telle vitesse qu'il était presque impossible de voir ce qu'elles représentait. On pouvait cependant distinguer des nombres ici et là, on eut dit que le bracelet effectuait des calculs très complexe, tout en étant aidé par son utilisateur. Après seulement 30 secondes, le manège s'arrêta et une carte de la forêt apparut sur l'écran. Deux points distincts y étaient placé, l'un était annoté "Tir Holograph", il donnait sûrement sa position actuelle, cependant, aucune annotation n'accompagnait l'autre point. Tir zooma sur ce point à l'aide de son écran tactile. Il se rapprocha de ce point en utilisant son grappin.

Arrivé à quelques mètres du point figurant sur son écran, il attendit... 5 à 10 minutes plus tard, l'un d'entre eux tomba. Un des aliens dont Avalon lui a parlé. Il dut s'accrocher de toutes ses forces à son arbre afin de ne pas tomber, le choc entre ces aliens et la terre était stupéfiant. S'il avait été en dessous, Tir aurait été broyé vif. Deux autres aliens atterrirent et créèrent à leur tour de puissantes ondes de choc, on aurait dit du vent à 200km/h. Les aliens eux-même étaient vêtus d'une armure blanche complète, avaient 6 doigts à chacune de leurs mains, bien que dans l'ensemble, ils aient une forme relativement humanoïde. Ils portait chacun un bâton gris clair avec au bout un crystal rouge.

Ils tournèrent la tête vers Tir avec une synchronisation parfaite : on eut dit qu'ils étaient liés et qu'un seul commandait les mouvements des trois. C'est la que Tir comprit qu'il allait devoir se battre contre eux, et avait peu de chances de gagner la bataille à lui seul. Il sauta de l'arbre où il était perché, joli réflexe, ce dernier venait d'exploser, le bâton du premier alien était toujours pointé dans sa direction.

Au moment où il toucha le sol, Tir fonça à une vitesse phénoménale sur l'un des aliens et tira un rayon laser de son "pistolet hi-tech". Mais l'alien avait déjà disparu et tenta de frapper Tir par derrière, qui esquiva et se retourna pour tenter de lui flanquer un coup de pied dans le ventre. Malheureusement, bien que Tir puisse suivre les mouvements des aliens grâce à sa pupille d'argent, sa vitesse était insuffisante, et son coup ne fit pas mouche. Il se mit à esquiver attaque après attaque, mais n'arrivait pas vraiment à les esquiver en réalité, des estafilades et autres blessures se dessinaient sur son corps entier au fil des attaques ennemies.

Se rendant compte qu'il allait finir par être acculé, il décida de passer à l'attaque. Il tira sur l'alien un rayon continu de son pistolet laser. Il ne fallut que 2 seconde à l'alien pour s'extirper du rayon et maîtriser Tir.

-AAAAAAAAAAAAAAAAH

Le cri de Tir déchira la nuit avec une intensité sans pareille. Il s'agissait d'un cri de douleur, de souffrance suprême, un appel à l'aide, voir même de peur de la mort qui rôde. Sa colonne verticale a été cassée net par l'alien, et les morceaux devaient en ce moment même s'éparpiller autour de ses poumons et de son coeur. Il ne lui restait guère que quelques minutes à vivre à moins de recevoir des soins. Mais... La tête de l'alien explosa à son tour. Tir avait gardé son arme pointée sur lui, et avait tiré dans un dernier souffle. Il s'écrasa ensuite sur le sol et les deux aliens restants s'apprêtent alors à lui donner le coup de grâce. Quand soudain??!!! --> [A vous de continuer]

[PS : pas besoin de faire un post aussi long que moi, c'est juste que j'étais motivé et que je voulais reprendre le RP avec un post Suuuuuuuper uuuuultra méééééééga top]


Dernière édition par Tir Holograph le Jeu 19 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melody Kinkley

Mon petit nom c'est

Melody Kinkley


Féminin
Messages : 203




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Se fourrer dans les emmerdes.
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20



ALERTE ALIENS


Ce matin-là, Melody s'était décidée à lever le camp. Il fallait qu'elle aille voir sa petite soeur, Melissa, à Londres. Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Elle s'était levée pour cela à deux heures et avait terminé de faire ses bagages à trois heures. Se lever aussi tôt lui avait demandé un effort énorme mais la perspective de voir sa soeur l'avait mise de bonne humeur. Pour rejoindre la ville et prendre le train, il lui fallait traverser la forêt. Il faisait encore assez sombre. Un peu trop au goût de Melody qui accéléra le pas. Elle n'était pas très chargée, toutes ses affaires tenaient dans un grand sac à dos dont elle avait attrapé les deux bretelles et les tenait bien fermement pour l'aider à supporter le poids. Tout en avançant sur le sentier de terre battue, elle pensa que la forêt était bien trop calme. Certes, il était tôt, il faisait encore nuit, mais elle pressentait que ce calme était trompeur. Qu'il allait se passer un truc. N'importe quoi, mais un truc. Alors qu'elle réfléchissait à cela, elle fut projetée en arrière par une immense onde de choc. Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait. Par chance, elle atterrit sur un tapis de mousse et son sac à dos participa à amortir le choc. Elle tenta une première fois de se relever. Seconde onde de choc qui la plaqua une nouvelle fois au sol. Elle eut le réflexe de conserver sa position lors de la troisième. Lorsqu'elle fut certaine que c'était terminé, elle se remit debout péniblement en se massant l'arrière du crâne.

"Qu'est-ce qui se passe, bordel ? C'était quoi ça ?"

Melody partit en courant dans la direction d'où provenait les ondes de choc. N'importe qui se serait enfui en sens inverse, mais Melody ne s'enfuyait jamais. Elle savait qu'il y aurait bientôt une bataille. Cela commençait toujours comme ça. Un phénomène étrange. Mais jamais ça n'avait été des ondes de choc qui avait annoncé un combat contre des elfes ou d'autres créatures malfaisantes. Elle aurait donc affaire à quelque chose ou quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Impossible de savoir ce qu'elle allait devoir affronter, même avec son flair de demi-elfe.

Lorsqu'elle aperçut les trois créatures blanches humanoïdes de dos, ses yeux s'écarquillèrent. Ces trois créatures semblaient déjà en plein combat contre quelqu'un, qu'elle ne parvenait pas à voir de là où elle était. De plus les combattants étaient extrêmement rapides, c'est à peine si elle pouvait discerner leurs silhouettes mouvantes. Elle restait là, immobile, pétrifiée, ne sachant que faire. C'est au moment où elle perçut ce cri de douleur si déchirant qu'elle reconnut enfin l'odeur caractéristique de... Non, pas Tir...

"Tir... Oh mon dieu..."

Dans un élan de courage, elle se débarrassa de son sac à dos et s'élança au secours du jeune guerrier à la pupille d'argent. L'une des créatures avait été décapitée par ce dernier mais les deux autres étaient prêtes à l'achever. Sans réfléchir, elle créa la plus grosse boule de feu qu'elle ait jamais imaginée et la projeta dans leur dos.

- Tiens bon Tir, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

A l'arrivée de Melody, Tir reprit espoir, il avait enfin une chance de se sortir de se cauchemard. Il tenta de se relever, mais au moindre mouvement, il était submergé par la douleur. Au moment où l'alien allait abattre son arme sur lui, la boule de feu de Melody lui crama la figure. Il tenta de la remercier, mais la seule chose qui réussi à sortir de sa bouche fut du sang. Il choisit donc de se taire et d'examiner les aliens un moment. Les dégats semblaient très superficiels, mais si répétés, il serait alors possible de les battre. Mais leur vitesse était telle que Tir doutait que, bien qu'elle soit plus en mesure de leur faire des dégats, Melody esquiverai leurs attaques mieux que lui. Il retenta sa chance en bougeant son bras. Bien que cela lui fasse toujours très mal, lorsqu'il s'agissait de bouger uniquement les bras, la douleur ne le forçait pas à faire machine arrière. Il se tourna vers Melody; il ne devait pas être beau à voir, mais il sait que Melody n'est pas une âme sensible, du moins il l'espère. Il tenta de faire comprendre à force de gestes et de signes à Melody qu'il faudrait partir au plus vite, mais il réalisa que ce n'était pas compréhensible. Alors il pensa à son bracelet. Il réussit à l'atteindre malgré son handicap, le cliqua quelques fois et l'"émulateur vocal" se mit en marche : se qu'il tapait serait alors "parlé" par le bracelet.

-Melody, content de te revoir. Je ne te parle pas moi-même car cela me ferait sûrement cracher du sang et écourter le temps de vie qu'il me reste. Ecoute, il ne me reste que 15 minutes à vivre, et j'aimerais que tu...

A ce moment là, un des aliens bondit sur Tir et écourta son discours d'un bon coup de poing dans le ventre, le faisant cracher encore plus de sang. On dirait que le seul moyen de le sauver est de les battre


Dernière édition par Tir Holograph le Jeu 19 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

Amanda était assise à l'ombre d'un arbre, ses yeux émeraudes se perdant dans l'infini de la forêt. Son journal à la main, elle inscrivait quelques mots, sans grande importance. Elle respirait calmement, inhumant la moindre odeur à 10 mètres à la ronde.
Elle sentit une odeur de roussi, à proprement parler, et ses yeux prirent une tournure marron noisette. À peine deux minutes plus tard, une onde de choc la propulsa en avant, envoyant valser son carnet. Elle se releva doucement, tâta ses articulations, pour vérifier qu'elle n'avait rien de "grave", puis haussa les sourcils, c'était bien là une habitude d'humaine! Les vampires guérissent de leurs blessures, inutile de vérifier si elle allait bien!

Cependant, un malheur n'arrivant jamais seul, une seconde onde de choc l'envoya balader. Elle ne bougea plus, attendit que ça passe. La troisième et dernière onde lui explosa les tympans, et propulsa sa tête en arrière, contre un rocher. Son crâne ne fit pas long feu, et la mare de "sang", si on peut appeler ça du sang, qui s'en suivit semblait ne jamais tarir. Au bout de quelques minutes pourtant, Amanda rouvrit les yeux, un peu secouée, mais vivante, enfin, plus ou moins. Elle essuya le caillou, pour ne pas laisser de traces, et se mit en quête de récupérer son carnet.

Une fois ceci fait, elle se fia à son sixième sens de vampire pour retrouver l'origine de l'onde assourdissante. Se frayant un passage à travers les arbres, elle arriva derrière une petite bute de terre. Non loin de là où deux aliens et deux humains se battaient. Le sang répandu par terre demandait un effort inhumain à Amanda pour se contrôler. Car même au bout de 93 ans de vampirisme, on arrive toujours pas à contrôler sa soif de sang.

Elle se terra, ne dit aucun mot, et s'assit doucement. Écoutant tout ce qu'elle pouvait et reniflant. L'odeur du sang était la plus forte, du sang humain, pour sur, un jeune homme semblait fort mal en point, il serait certainement une cible facile pour le prochain repas d'Amanda. En revanche, mis à part l'odeur étrangère qui émanait des deux créatures non-identifiées, il y avait une autre odeur, qui ne lui plaisait guerre. Une odeur d'elfe! Enfin, pas exactement, une sang-mêlé... Ses plans semblaient compromis, si elle restait ici, la demoiselle aura vite fait de la détecter. Il lui fallait un plan et vite!


Dernière édition par Amanda Destroy le Ven 20 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25

J'étais arrivée dans la journée dans cette nouvelle école , a la recherche (sans trouveille) d'Amanda pendant toute l'après midi , je décidait d'aller me dégourdir les jambes. Il faisait nuit , je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et des habitudes de ce nouvel environnement , alors l'idée de me transformer me vînt , par précaution .. La souris blanche ferait parfaitement l'affaire.
Une fois transformée je me dirigeait dans la forêt , me faufilant sous les feuilles et m’enfonçant peu a peu dans la masse boisée. Quand tout a coup .. 3 énormes secousses se produirent , me soulevant a quelques centimètres du sol.
Aussi curieuse que je l'étais je décidais donc d'aller voir ce qu'il se passait , courant de plus en plus vite sur mes courtes pâtes , j'arrivais bientôt devant cette scène , une jeune fille , surement une sang mêlée a l'odeur en train de combattre et en assez bonne position , et un garçon allongé de tout son long , souffrant le martyre , par terre. Sans oublier ces 3 hideux personnages , un décapité , et les 2 autres , essayant d'en finir avec la jeune fille. Je savais que je devais aller les aider .. Mais comment ?
Quand tout a coup , l'idée me vînt ! Je m'éloignais un peu plus loin et redevenais humaine pour préserver mon secret qui aurait été , si vite dévoilé si j'avais choisit d'utiliser mes facultés. Enfin bref .. Je devais jouer la rapidité, comme j'aurais aimer être un vampire a ce moment là .. Mais , même si je ne me déplaçais pas plus vite que mon ombre , mes gênes de tigresse me donnait une rapidité et une force , je l'espère assez grande , pour courir attraper le garçon et aller le mettre un minimum en sûreté avant qu'il ne se fasse tuer.
J'essayais donc cette tentative , couru dans le feu de l'action , attrapait le garçon comme je le pouvais et partait a toute allure. Mais une de ses choses m'avait vue , et commençait déjà à me poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:40

Tir tomba dans les pommes suite au choc violent entre ses côtes; il commençait à perdre le compte du temps qu'il lui restait à vivre. La douleur explosa de nouveau dans tout son corps et le réveilla de sa torpeur. Il était tiré par -il le croyait, mais c'était faux- un alien et tenta de se débattre, mais la douleur devenait absolument insupportable et il choisit d'attendre et d'arrêter de bouger. Il réfléchit. Il avait du mal à croire qu'il arrivait, même un temps soit peu, à bouger ses membres. Ne devait-il pas être mort, ou au moins inconscient, avec la colonne vertébrale cassée en deux... Quand tout à coup, comme dans un rêve, il eut l'impression de voir à l'intérieur même de son corps. Il traversait du regard son corps -de l'intérieur?-, jusqu'à arriver à sa colonne vertébrale. Les vertèbres de sa colonne étaient maintenu en place comme par magie, semblant flotter aux dessus des morceaux de sa colonne vertébrale enfin, sa partie en os.

Il sentit un danger imminent et se réveilla : il voyait l'alien derrière lui. Mais alors... qui le tirait comme ça? Il eut de nouveau une "vision où il vit celle qui le tirait sans le ménager à une vitesse pour le moins surprenante. C'était une jeune fille aux cheveux rouges, cependant, il ne s'agissait pas de Melody; c'était une nouvelle. Mais l'alien se rapprochait de plus en plus... Tir sentit soudain en lui une force, indescriptible, mais bien présente malgré la douleur. Dans ce même élan de force, il sortit son pistolet, changea le mode et tira. Une boule de plasma pur fila droit dans la figure de l'ennemi, qui s'écroula de tout son long par terre. Cela le ralentirait, néanmoins il se relèvera, ils sont très coriaces ces aliens. Mais Tir était stupéfait... Avec la colonne brisée, une soufrrance atroce, il avait réussi à sortir son arme et a tirer sur l'alien et, qui plus est, a réussi à lui tirer en plein dans la figure! Il se remit cependant assez vite de sa stupéfaction vu la gravité de la situation.


-Quel est ton nom? Demanda-t-il à l'inconnue qui le tirait vers -il l'espérait- la sécurité
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:19

Quelque chose semblait avoir changé, une nouvelle odeur! Amanda se sentait un peu opressée par tant de présences, cependant, l'odeur l'intriguait. Elle reconnaissait une odeur à la fois très familière, et très inconnue: celle des métamorphes! Elle leva la tête pour observer la scène, et vit une demoiselle rousse courir le plus vite qu'elle pouvait pour éviter des aliens. Aussi étrange que cela puisse paraître, la demoiselle ne lui semblait pas inconnue. Et pour couronner le tout, le jeune homme presque mort qu'elle portait avait réussi à tirer de plein fouet sur un alien, maintenant évanoui.

Il en restait un de vivant, et un dans les vappes, donc. Elle regarda la sang-mélé se battre. Ce n'est pas elle qu'elle irait aider aujorud'hui, ça ne lui plaisait déjà pas d'aller aider quelqu'un... Mais les vampires ont une dette envers les métamorphes. Rassemblant son courage, elle récupéra une fiole de son sac, s'entailla le poignet, et deversa de son sang dans la fiole. Elle se leva ensuite, courut à une vitesse modérée auprès de l'alien évanoï et l'enferma dans une cage de feu.

Elle se tourna vivement et interpella la jeune furie rousse, en lui demandant:
Hey! Dépose le Monsieur à terre, et oblige-le à boire ça, c'est pas bon, mais ça guérit tout!

Elle lui avait lancé la fiole, car elle ne pouvait s'approcher plus sans risquer de dévorer le blessé. Elle ferma alors les yeux, réfléchissant à une stratégie pour capturer, ou tuer, le dernier alien.
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:40

-Grr , mais que fait-il réveiller celui là.

Et voila .. Un secret de dévoilé , mais facile a cacher vu l'état du jeune homme pendant ma course ! J'étais une si bonne menteuse. Enfin passons il me demandait mon prénom après avoir assommer l'une des deux bêtes grâce a son Pistolet et le peu de force qui lui restait. Je n’eut pas le temps de lui répondre , tout était aller très vite , l'alien était en cage de .. feu , et une jeune fille me donnait un bel ordre bien mignon. Non mais pour qui elle se prenait , réellement ! Elle me lança une fiole a la figure, j'étais censée le faire boire au jeune humain. Enfin .. Dans ma course folle , je n'avais pas eu le temps de me rentre compte de la présence et de l'identité de la jeune fille. C'était une Vampire à l'odeur aussi bien camouflée qu'elle le soit. Je comprenais alors ! Humait une seconde fois .. C'était ça ! La fiole dans la main , je me retournais alors vers elle , lui jetais un regard rapide .. Un regard froid et vif , qui faisait que je n'avais pas réellement vu la Vampire a moitié retournée ! On ne me donne pas d'ordre non mais oh !
Enfin bon , je me retournais vers le Garçon , lui fit boire le contenu de la Fiole , en lui disant d'un voix faible pour ne pas l'affoler :

-Je m'appelle Alessia! Ne bouge pas ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:53

Amanda capta une pensée, celle de la métamorphe. Elle se concentra pour lui envoyer une pensée:
~ N'aie pas peur, je suis un Vampire comme tu le sais, mais mon peuple a une dette envers le tien, et je ne sais pas si tu me reconnais, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je te vois!~

Elle se tourna à nouveau vers la demoiselle, ses yeux verts plantés dans le regard de la métamorphe. Elle eut voulu esquisser un sourire, mais même pour elle, elle en était incapable. Elle continuait de lui parler par la pensée:

~ Moi c'est Amanda, Destroy... Je voudrais que tu me rendes un service, mon odeur est suffisemment camouflée pour que la sang-mélé ne détecte rien d'anormal, mais pas assez pour voiler mon identité à ton odorat infaillible. Si tu pouvais cependant ne rien dire, je ne ferais pas de dégâts, du moins j'essaierai!~


Elle se retourna encore, réfléchit le plus fort qu'elle le pouvait, puis courut de toute ses forces, un peu trop vite d'ailleurs pour une "humaine" et dégota un beau coup de poing à l'alien, mais contrairement à l'effet espéré (un beau vol plané de ce dernier), il stoppa net le bras de la vampire, le tordit, et envoya valser la demoiselle à quelques mètres, continuant de s'acharner sur la sang-mêlé.

Amanda n'avait pas mal, elle avait peur, puisqu'elle avait le bras retourné, il serait difficile de faire passer inaperçu sa guérison soudaine... Il lui fallait encore réfléchir, personne ne devait savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Melody Kinkley

Mon petit nom c'est

Melody Kinkley


Féminin
Messages : 203




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Se fourrer dans les emmerdes.
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:49

Melody se défendait plutôt bien, mais elle était en sous-nombre par rapport aux espèces de truc... Des aliens peut-être ? Elle n'en savait absolument rien. Elle continuait de se battre comme elle pouvait, épuisant peu à peu toutes ses ressources. Elle commençait à se rendre compte qu'elle n'était pas encore assez bien entraînée, contrairement à ce qu'elle pensait. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre frénétiquement pour produire une boule de feu mais elle ne réussit qu'à produire de faibles étincelles. Sa magie s'était tarie par manque d'énergie.

- Non, non, non, c'est pas le moment... gémit-elle.

Tout en continuant à esquiver les attaques, elle vit Tir se faire attraper par une tigresse. Elle eut juste le temps de détecter que la tigresse n'était pas qu'une tigresse avant de se faire projeter plusieurs mètres plus loin, face contre terre, par un coup dont elle ignorait la provenance mais qui avait sûrement été donné par un alien. Elle se sentait faible et eut du mal à se relever. Mais à peine était-elle debout qu'elle reçut un nouveau coup, encore plus fort que le précédent. Dans sa tête, elle se disait qu'elle allait mourir, que c'était la fin. Non, il fallait qu'elle continue de se battre. Mais il lui fallait de l'aide. Elle vit une fille, dont elle ne parvenait pas à identifier l'espèce, donner un coup de poing à l'alien qui l'envoya valser plus loin. Elle se prit un nouveau coup de pied en pleine figure. Elle toucha son nez. Cassé. Elle avait du sang partout sur elle maintenant, mais c'était le moindre de ses soucis. Elle se remit debout avant que l'alien aie le temps de lui décocher un autre coup de pied et courut voir la fille. Elle avait le bras retourné, ce qui dégoûta Melody.

- Aïe... Ça doit faire mal... fit-elle en grimaçant.

[Dieu que c'est pourri comme post. M'enfin.]
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:47

Une nouvelle s'était jointe au combat et avait lancé une fiole à Alessia, celle qui la trainait. Elle lui avait crié de le déposer par terre et de lui faire boire un liquide qui semblait absolument dégoutant. Une fois qu'Alessia l'eut déposé par terre, il sentit sa souffrance s'apaiser un peu, mais il savait que si les vertèbres de son corps maintenus par dieu seul sait quelle magie venaient à retomber, il ne lui resterait alors que quelques minutes à vivre. Alessia le força à boire le liquide que celle qui s'était jointe au combat lui avait fourni. Ce liquide était... Tout simplement dégoutant. S'il le pouvait, Tir l'aurait recraché avant même qu'il touche sa langue. Il tenta de se concentrer sur sa douleur, tellement le liquide était absolument dégoutant. Heureusement, il réussit et pu avaler le contenu de la fiole. Il se demandait quels effets elle aurait sur son corps avant de se reconcentrer sur le combat. Melody semblait avoir des difficultés, mais heureusement celle qui a rejoint le combat l'a beaucoup aidé; jusqu'à ce que son bras fut retourné... C'était pas joli à voir. Mais c'est alors que l'alien qui était à terre se releva et avança dans la direction de Tir.

[Un peu rapide je l'admets; j'étais un peu à cours d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:08

Une idée lui était enfin venue, elle n'avait qu'à utiliser la magie pour se soigner! C'est ce quelle fit, elle prononça: "Guérison" et des petites étincelles orangées se mirent à tournoyer autour de son bras, guérissant de la même façon son os, probablement en mauvais état. Elle se rendit cependant compte que c'était une mauvaise idée, mais un peu trop tard...
L'alien s'était relevé et s'était du même coup débarrassé de sa cage de feu, et le deuxième alien fonçait déjà droit sur la sang-mêlé.

~Pense: J'ai suffisamment joué les héroïnes pour aujourd'hui moi! Si en plus je dois sauver une demi-elfe!~

Elle se releva tout de même, sans dire un mot, en écartant juste la demoiselle aux cheveux rouge d'un revers de main. Elle concentra le peu de magie qui lui restait, et envoya une boule de feu (pas plus grosse qu'une balle de ping-pong) droit entre les deux yeux de l'alien. Ce dernier ne vacilla même pas, il devait pourtant avoir un point faible ces trucs là!

Tant pis, elle courut, attrapa ce qui devaient être les mains de l'alien, les lui retourna dans le dos et fit exploser les articulations de ses épaules. Il paraissait évident que ça ne l'avait pas tué, mais au moins, le temps qu'il se torde de douleur au sol, il était inoffensif et il permettra à la jeune vampire de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:33

Les effets de la fiole ne se firent pas attendre. Tir allait jusqu'à entendre sa colonne vertébrale se reformer petit à petit. Il était temps pour lui de se joindre à l'action. Amanda -dont Holograph ne connaissait pas le nom- avait -plus ou moins- neutralisé l'un des aliens. Mais l'autre était toujours debout et fonçait dans sa direction. Malgré la grande distance qui les séparaient, il arriverait très bientôt sur lui. Mais contre toute attente, Tir partit lui-même à sa rencontre, ce qui troubla l'alien au point qu'il ne réagisse pas jusqu'à ce qu'il reçoive un bon coup de poing dans la cage thoracique. Mais même à cet instant, l'alien ne broncha pas. Tir enchaina coup de pied sur coup de poing, mais l'alien ne ressentait aucun de ses coups, il était légèrement poussé, c'est tout. Quand il en eut marre, il prit Tir par les jambes et l'envoya valser contre un rocher.

Cependant, le choc fut amorti par un coussin d'air créé par la combinaison de Tir. Il ne lui restait plus qu'à trouver un point faible dans tout ça. Il fit faire à sa pupille d'argent une analyse rapide, mais ne découvrirait rien, il lui faudrait une analyse avancée pour découvrir quoi que ce soit. Mais l'alien repartait à l'attaque. Surpris, Tir eut juste le temps de se décaler et ne pas se retrouver complètement écrasé par l'épaule de l'alien. C'était moins une. Mais ce n'était pas non plus le temps de se reposer sur ses lauriers; l'alien repartit à la charge, et Tir n'eut d'autre choix que d'esquiver encore et encore. Après seulement deux ou trois esquives, il se prit un coup qui l'envoya valser ver un arbre de la forêt, et son coussin d'air n'eut cette fois pas le temps de s'enclencher.


-Je sais que ce n'est guère facile, mais j'ai besoin que vous vous occupiez de celui-là pendant que je cherche son point faible, ok?

A peine eut-il dit ces mots que l'alien était sur lui, il n'aurait pas de répit avant que quelqu'un lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

Amanda leva les yeux au ciel. Au moins elle se rendrait utile...? Remarque, si Alessia voulait sauver ce... Cet humain, alors Amanda devrait faire de même. Elle respira longuement, plia les genoux, et bondit sur l'alien. Ce dernier avait des réflexes bien plus développés qu'en apparence, il s'éloigna d'un geste vif, et Amanda roula un peu plus loin.
Elle laissa un peu de son instinct "sauvage" remonter en elle, retroussa les lèvres, et grogna, sans dévoiler ses crocs pour autant. Elle courut aussi vite que lui permettait son reste d'énergie, et emporta l'alien dans sa course folle. Elle l'écrasa contre une paroi rocheuse un peu plus loin, il émit un drôle de bruit, puis se releva, et gifla la vampiresse. La gifle lui fit autant d'effet qu'un verre d'eau du robinet, elle riposta, lui attrapant le bras, la jambe, elle se débattait de toutes ses forces, mais sans magie, elle n'irait malheureusement pas loin!

Entre deux coups de poings, elle hurla:

"C'est quand vous voulez hein!"

Elle fit rouler la chose à terre. Le plus étrange était qu'à chaque coup;, Amanda faiblissait, et à chaque coup qu'il recevait, l'alien semblait gagner en puissance. Elle s'arrêta un instant, le projeta avec le peu d'énergie qui lui restait, dans une sorte de petite crevasse, puis elle s'affala au sol, épuisée. L'alien la regardait de ses deux minuscules yeux, qui n'étaient pas rouges, contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais verts. Elle rassembla ses idées, et le scruta: il était vêtu d'une de ces combinaisons qui aspirent l'énergie de votre adversaire à votre profit chaque fois qu'il vous frappe. Mais ces combinaisons avaient toujours un point faible. Elle fixa sur le monstre, qui menaçait déjà de lui arracher la tête, un regard vert émeraude, et elle se rendit compte que son armure avait une toute petite faille, juste au niveau de l'épaule. Elle hurla une dernière fois:

"L'épaule droite! C'est votre seule chance!"
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:01

Tir c'était relever , mais avait une fois de plus été envoyer non loin de la , Amanda avait pris le relais mais n'avait fait que très peu , je décidais d'entrer dans le combat , comme Amanda avait crier d'attaquer sur l'épaule droite , je cassait rapidement une branche et couru aussi vite que je le put sur l'alien , lui abattant la branche sur le point demander. La branche se brisa en milles morceaux .. Je n'avais aucune chance il se jetais déjà sur moi. Alors mon instinct pris le dessus et je me transformais... En cheval , le premier animal qui m'était passer par la tête ! Il était derrière moi et arrivait a grande vitesse quand il fut a ma hauteur et prêt a me sauter dessus je lui envoyais un coup de mes deux sabots arrières. Il voltigea un peu plus loin , j’avançais donc d'un trot rapide vers lui avant qu'il ne se relève , rua , et retomba de tout mon poids sur son épaule gauche. Sa combinaison commença a court-circuité , je m'éloignais un peu quand tout a coup des étincelles en sortirent et celle ci prit feu , avec l'alien a l’intérieur.

A bout de force je redevenais humaine et m'étalais inconsciente au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

L'épaule droite... Tir n'aurait jamais imaginé que le point faible de l'alien soit aussi simple que ça... Mais Amanda -dont il ne connait toujours pas le nom en réalité- était à bout de forces, et l'alien s'apprêtait à l'abattre; mais Tir s'était préparé et s'apprêtait à lui foncer dessus, droit sur l'épaule droite. Mais Alessia fut plus rapide qu'elle et abattit une branche sur l'épaule de l'alien; évidemment cela ne suffirait pas, mais alors que l'alien allait contre-attaquer, elle se transforma en cheval. Tir observa la suite du combat avec stupéfaction; bouche bée, yeux grands ouverts. Si elle s'était transformée.... C'était donc une métamorphe? Tir n'aurait jamais deviné... Enfin tant mieux, se dit-il après être sorti de sa stupéfaction, sinon elle n'aurait peut-être pas pu battre l'alien. Qui d'ailleurs dit, dans un dernier souffle de vie :

-Nous comptons sur toi, Galel, ne nous déçoit pas.

Le dernier alien hocha la tête; il était déjà debout, malgré ce qu'Amanda lui avait fait subir. Il décrocha son bâton de son dos et frappa le sol dans la direction d'Amanda; un éclair en sortit et traversa la forêt afin d'atteindre cette dernière. il se retourna et sembla déblayer le sol de son bâton; ce qui eut pour effet de faire pousser des stalagmites tranchantes jusqu'à Alessia. Il se tourna ensuite vers Tir et donna un coup de bâton dans le vide. Un vent puissant et froid s'infiltra dans la combinaison de Tir, brrrr... Tir et l'alien s'affrontèrent du regard. Chacun sembla comprendre que l'autre était fort, et se fut Tir qui rompa l'affrontement "oculaire" en cliquant sur son bracelet qui lui répondit :

-Êtes-vous sûr de vouloir activer "l'Overcharge"? Celle-ci pousse votre corps à ses limites et pourraient causer des dommages importants, notamment...


Il fit taire son bracelet d'un coup de poing sur le bouton "oui", il n'avait pas le temps de tergiverser. Alors, son corps fonça sur l'alien à une vitesse telle qu'un humain normal aurait cru qu'il s'était téléporté et enchaîna avec un coup de pied d'une puissance incroyable sur son épaule droite, dans la même fissure que sur l'autre alien. Mais rien ne se passa, et l'alien attrapa son pied, enfin il tenta, Tir enchaînait déjà sur un coup de poing puissant dans la cage thoracique de son ennemi après avoir retiré vivement sa jambe de l'épaule de l'alien. Le coup fit reculer l'alien... un peu. L'alien tenta de donner un coup de bâton à Tir, mais ce dernier esquiva, et un vent puissant trancha un arbre en deux. Tir plaqua sa main sur la tête de l'alien, qui commença à fumer, mais s'arrêta rapidement, l'alien avait encore tenté de prendre le bras de Tir d'une main puissante.
Tir sortit alors une sorte de mini-lance dont le bout était entouré de plasma et la planta dans la tête de l'alien. La première couche de son armure partit en éclat à cet endroit, mais l'alien réussit cette fois à toucher Tir de son bâton dans la cage thoracique. En plus d'être expulsé brutalement de leur corps à corps, il commença à geler autour du point où l'alien l'avait touché. Tir repartit à la charge, mais la glace continuait à prendre du terrain sur son corps, et il n'eut le temps que de lui donner un coup de pied et un coup de poing avant d'être paralysé tel une statue... de glace.


Dernière édition par Tir Holograph le Ven 27 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:04

L'alien fut projeté, frappé, et finit par prendre feu de lui même. Amanda ouvrit les yeux lentement, contempla autour d'elle. Un détail attira son attention cependant, l'alien qu'elle avait mis au sol, n'y était plus! Elle chercha péniblement où il était allé, et avant de le voir, elle reçut une charge électrique assez puissante, qui lui secoua les membres. Le feu naturel qu'elle avait en elle ne suffisait plus à la faire se relever, et même ses capacités de vampires semblaient l'abandonner.

L'épuisement aurait surement raison d'elle avant la prochaine heure. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, car les facultés vampiriques n'abandonnent jamais leur possesseur, même si parfois, elles tardent à se faire sentir. Elle reposa la tête, encore secouée de quelques convulsions. Elle voyait encore, à travers un brouillard qui s'épaississait de minutes en minutes. Elle vit Tir tenter de frapper l'alien à l'épaule droite, Amanda soupira, et malgré son état qui laissait à désirer, elle ne put s'empêcher de penser

~Celui là, c'est le chef, il a pas de combi défectueuse! Il va falloir trouver autre chose.... Imbécile!~

Elle le vit se transformer en statue de glace, une expression de douleur se gravant sur son visage au fur et à mesure que le froid envahissait son corps... Amanda tendit le bras, comme un appel à l'aide, mais sa volonté était différente, elle voulait montrer qu'elle vivait encore! Son plan fonctionna, et l'alien se détourna de Tir, pour venir l'achever. La glace fondrait en quelques heures, si l'alien ne replantait pas son bâton. Il lui fallait une idée à présent... Avec Alessia emprisonnée et Tir neutralisé, il ne restait que la demi-elfe et une vampire, à moitié défectueuse. Elle se laissa envahir par la colère, ses yeux changèrent de couleur tellement violemment qu'on eut dit qu'ils allaient exploser. Elle se releva, fit craquer quelques membres, et murmura:

Tant pis si je dois être malade quelques semaines, j'ai faim, stupide bestiole!

Elle lui bondit dessus, et enfonça ses crocs dans la jugulaire de l'alien. Elle fut d'ailleurs soulagée que la chose ait une jugulaire! Rien ne faisait obstacle aux crocs d'un vampire qui ne s'était pas nourri depuis plusieurs jours... Elle but, autant que sa soif le lui permettait, l'alien s'écroula, mais était-il réellement mort?

Quant à Amanda, elle regretta bien vite, elle s'effondra, se tordant sous l'effet de la douleur que lui provoquait ce sang non-humain. Mais l'alien neutralisé, ses pouvoirs avaient disparus, Tir fondit donc en quelques minutes, et Alessia fut libérée. Amanda ferma les yeux, et pria pour que personne ne l'ai vue, même si c'était peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

Eh bien, Tir avait atteint son quota de surprises pour la journée! D'abord, une métamorphe, et après un vampire! Tir reprit ses esprits vite cependant, car ce même vampire lui donna une chance de battre l'alien et il se retourna, dégelé et prêt à donner le meilleur de lui même. L'alien était à terre, et il fonça sur lui à toute vitesse pour l'achever. Mais alors qu'il allait lui planter une seconde mini-lance dans l'oeil, il roula sur lui même et donna un coup de bâton sur le flanc de Tir. Cependant, grâce à "l'Overcharge", il réussit à l'esquiver, mais non sans entendre ses os craquer sous l'effort : voilà bien trop longtemps qu'il utilisait "l'Overcharge" et les effets secondaires commençaient à se faire sentir. Tir se demandait combien de temps il lui restait avant de s'écrouler net sur le sol.

Mais il ne pouvait pas tout simplement gâcher les efforts de tous ceux qui se sont battus ici même. alors que l'alien repartait à la charge, Tir lui assena un grand coup de poing dans le ventre, qui créa une explosion phénoménale, qui elle-même creusa un trou béant dans la combinaison de l'alien. Mais ce n'était pas suffisant, là aussi, seule la première couche de l'armure était détruite, mais heureusement elle ne semblait n'en avoir qu'une autre. S'il arrivait à placer un ou deux coup de plus... Mais voilà que l'alien frappait de nouveau la terre qui eut pour effet de créer une crevasse sous les pieds de Tir, qui l'esquiva facilement, mais de plus en plus de crevasses se formaient et Tir finit par tomber dans l'une d'elle, bien qu'il réussit à se rattraper sur le bord. Mais au moment où il allait se hisser hors de la crevasse, elle se referma sur lui et piégea sa jambe. L'alien s'avança lentement vers lui. Tir tentait désespérément de libérer sa jambe. L'alien se rapprochait dangereusement de lui, mais Tir réussi à se concentrer et s'extirpa centimètre par centimètre de la crevasse. malheureusement, il n'eut pas le temps de finir avant que l'alien soit sur lui et dut parer un coup de bâton, qui tenta de nouveau de le transformer en glaçon. Mais tir avait prévu ça et sa combinaison créa une chaleur si intense que son bras fut vite dégagé de la glace.

Il s'extirpa de la crevasse et planta sa minilance dans le ventre de l'alien, qui eut raison de sa deuxième couche d'armure, mais n'eut pas le temps de toucher l'alien avant qu'il réagisse et qu'il frappe Tir de son bâton. Qui malheureusement pour lui n'était plus là, il était déjà derrière lui et planta sa lance dans son crâne cette fois, juste avant de battre vivement en retraite, où la première couche avait été elle aussi détruite et où la deuxième ne fit pas long feu. Mais l'alien partit lui aussi dans la direction opposée de son ennemi, vers Amanda. Tir tenta de le rattraper, mais ses jambes lui firent soudain tellement mal qu'il dut s'arrêter : effet secondaire de "l'Overcharge". alors il eut le temps de placer son bâton dans le sol afin de créer un bouclier électrique autour de lui et d'Amanda, et sortit une dague de sa ceinture.


-Non!

Tir repartit à la charge, mais le bouclier l'empêcha de passer. l'alien s'apprêtait à assener le coup de grâce à Amanda. Tir envoya alors son poing dans la direction de l'alien à une vitesse surhumaine, persuadé qu'il arriverait à la passer. Le choc entre la barrière et Tir fit hurler tout son être de douleur. Mais il n'abandonna pas et réussit à empoigner la tête de l'alien. Qui explosa sur le coup. Tout était enfin fini. Tir s'écroula au sol.

[Reste plus que quelqu'un pour nous envoyer à l'infirmerie et ça sera terminé! Ou pas...?]


Dernière édition par Tir Holograph le Ven 27 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

Amanda avait ouvert les yeux lentement, craignant que l'un des membres présents n'essaie de la tuer, mais à la place, elle vit Tir user de ces dernières forces pour achever l'alien et la protéger. Elle se demanda alors si l'expression gravée sur son visage était dûe au dégoût qu'il éprouvait pour la véritable nature de la vampire, ou bien à la douleur qu'il devait ressentir en ce moment même.

Elle aurait voulu l'aider, lui donner du sang pour abréger ses souffrances, malheureusement, son sang étant contaminé par celui de l'alien, il devrait attendre un peu. Amanda leva la tête, doucement, puis la reposa d'un coup, ce qui secoua son esprit. Elle recommença l'opération à plusieurs reprises, jusqu'à ce que l'herbe qu'elle avait sous la tête laisse apparaître un petit trou marron, un peu de terre. Elle attrapa une noix dans les revers de sa robe, qui ne ressemblait plus à une robe de demoiselle, mais à des haillons de fantôme, et enfonça la noix dans la terre.

Elle arracha ensuite son pendentif de son cou, et appuya le pendentif sur le petit tas de terre. Elle referma les yeux, et attendit. Le mal dans son estomac commençait à se tarir, elle n'avait plus l'impression que son sang bouillonnait, elle s'assit, lentement, mit une main sur sa tête et laissa échapper quelques jurons. Elle regarda ensuite Tir, inconscient, et hésita quelques instants, devait-elle, ou non lui effacer des souvenirs ce qu'il avait vu à propos d'elle aujourd'hui? C'était, après tout, le seul humain au monde qui l'avait défendue après qu'il apprenne ce qu'elle était... Mais peut-être que ça vaudrait mieux...

Elle chassa l'idée de sa tête, déposa sa main à plat sur le torse du jeune guerrier, ferma les yeux, et dit:
Guérison

Des petites étincelles dansèrent le long de son bras, et se répandirent sur le corps de défenseur de la nation de l'énergie. Il ouvrit les yeux lentement. Amanda avait finalement décidé de lui laisser le choix, la guérison puiserait dans son esprit, pour savoir si oui ou non il voulait se souvenir, et elle effacerait, si nécessaire, les bouts de mémoire qu'il ne désirait pas conserver.
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:35

Alors que Tir frôlait la mort de très près, il sentit une lumière de salut qui enveloppa ses blessures... C'était ça un sort de guérison? se demanda-t-il. Mais en même temps que la lumière, la douleur revint, plus forte que jamais. elle le submergea et il n'eut carrément pas envie de survivre, tellement la douleur était... Il n'y avait probablement pas assez de mots dans le vocabulaire français pour décrire ce que Tir subissait. Cependant il n'abandonna pas et tenta de se relever. Action stupide, qui intensifia encore la douleur. Tir croyait avoir eu sa dose de douleur pour la journée, voire même pour la vie, mais son calvaire n'était pas fini. Dans un très bref moment d'accalmie, probablement un dixième de secondes, il sentit une question de la part de son sauveur au fond de son esprit, mais la douleur ne le laissait pas la déchiffrer. Tir sentait qu'il pourrait simplement se laisser aller et s'évanouir, mais il savait que s'il faisait ça, il mourrait, bien qu'il ne sache pas pourquoi. Il fut donc forcé à endurer la torture de la douleur et lutta autant qu'il put pour ne pas s'évanouir.

Mais, il sentait la douleur diminuer, lentement mais sûrement, et eut droit à une nouvelle accalmie qui lui permit d'entrevoir ce qui se passait devant lui : Amanda s'était assis à côté de lui, reprenant ses forces après la guérison qu'elle avait effectué, et il distingua 4 silhouettes étalées sur le sol, dont une seule semblait humaine. Il voulut demander à Amanda si elle pourrait vérifier qu'elle soit bien vivante mais la douleur revint, l'enfermant dans la cage de la souffrance. Tir faillit alors basculer dans les bras de la mort : la douleur l'avait prise par surprise, délitant ses attachements à la vie. Après tout, ne pouvait il pas tout simplement se libérer de ses souffrances et mourrir? A quoi bon survivre, surtout si après il devra vivre handicapé pendant une bonne partie de sa vie? A quoi bon survivre, une vie de plus, une de moins, dans ce monde où il y en a tant, cela importait-il vraiment? A quoi bon survivre, si personne ne voulait de lui? Cependant, cette dernière question lui donna encore plus de raisons de survivre. Premièrement, quelqu'un s'était démené pour lui sauver la vie, il n'allait quand même pas la récompenser en se laissant mourrir! De plus, il se souvint du soulagement de son frère quand il découvrit qu'il n'était en fait pas mort, qu'il avait survécu à ce qu'on appela plus tard l'"Apocalypse Beam", et il ne eut alors un aperçu du chagrin qu'avait enduré son frère...

Tir eut honte d'avoir même envisagé de se laisser mourrir, défia la douleur et alla chercher la question de son sauveur, il voulait en finir au plus vite. Elle apparut d'elle même : s'il voulait se souvenir? Mais il ne comprit pas vraiment : il se disait que c'était plutôt une question de si elle voulait qu'il se souvienne. Après tout, elle lui avait sauvé la vie, et non l'inverse, c'était à elle que revenait ce choix. C'était aussi elle qui avait dévoilé son secret. Souhaitant clarifier cette question, il ouvrit péniblement les yeux, éprouva sa machoire, qui lui fit faire une grimace de douleur, bein qu'elle soit bien moins intense qu'avant, et exposa ce qu'il ferait selon les deux cas tout en donnant sa réponse à voix haute, en effet, il ne savait pas qu'il pouvait tout simplement répondre au vampire par la pensée.


- Il revient à toi de choisir si oui ou non je dois me souvenir, souffla-t-il, c'est toi qui m'a sauvé la vie aujourd'hui, et c'est aussi toi qui a dû montrer ton secret, je ne pense pas être dans mon droit de choisir moi même si je dois me souvenire de tout ça. D'un autre côté, il faut avouer que je suis très curieux, et si je devais oublier ce qui s'est passé, il y a des chances que je finisse par retrouver cette partie de ma mémoire qui aurait disparue. Mais si tu acceptes de me laisser ma mémoire, et je t'en saurais gré, je peux te promettre de ne divulger ton secret, mais j'ajouterais alors quelques conditions, car je doute d'être capable de tenir un secret sous la torture ou sous une menace de mort. Considérant cela, je te laisse faire ton choix.

Il se releva en position assise en laissant échapper un gémissement de douleur pas très digne, et regarda la métamorphe. Après avoir pris une grande inspiration, il se leva lentement et fit un signe de tête dans sa direction (celle de la métamorphe)

- Je propose qu'on la porte à deux à l'infirmerie, tu ne dois guère être en meilleur état que moi.

[Deux mois plus tard, Tir réponds enfin! Rapide hein...]
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:51

Amanda laissa échapper un soupir de soulagement lorsque Tir se releva et qu'il se mit à parler. Il lui exposa son point de vue, qu'elle trouva respectable, pour le point de vue d'un humain. Dans un autre soupir, elle se releva, une main sur les hanches, et commença a marcher en boitillant. Elle regarda Tir, puis Alessia, et sourit. Même si elle gisait par terre, elle avait l'air d'un ange...

Elle avança, d'une démarche bien moins gracieuse que d'habitude, et "parla" à Tir par la pensée, car oui, la flemme est aussi vampirique ( Razz )

Tu sais, ne t'épuise pas à ouvrir la bouche pour parler, j'entends tes pensées, et je peux t'en transmettre ... Je vais te laisser ce souvenir, en espérant que tu ne l'utilises pas contre moi... Pour ce qui est d'Alessia, je suis d'accord pour qu'on la porte à deux! Si seulement elle pouvait se transformer en souris là tout de suite!

Amanda rit d'elle même, d'un rire à la fois cristallin, mystérieux, et enroué...
Elle continua d'avancer, et prit la métamorphe dans ses bras, attendant Tir.


[ Dans le genre indigne --> Je réponds un an après, et en plus c'est pourri x') ]
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:49

Tir ne rit pas de la remarque d'Amanda, ce n'était pas qu'il ne la trouvait pas amusante, mais après ce qu'il avait traversé il ne se sentait pas d'humeur à rire à gorge déployée (Laughing Out Loud en français xP), de plus, il avait encore peur que rire aggrave son état. Il resta un moment à regarder Amanda, pensant à tout ce qui lui -ou plutôt leur- était arrivé jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle attendait qu'il vienne l'aider à porter Amanda. Il vint la rejoindre d'un pas trainant malgré lui et aida Amanda à soulever la métamorphe, serrant les dents en sentant la douleur revenir dans son corps. Malgré celle-ci, il partit en direction de l'hôpital [bon j'espère que ça va si je te force à partir avec moi?]. Après quelques pas, il tenta de lancer la conversation, ouvrit la bouche, puis se souvint qu'Amanda pouvait lire ses pensées. Ca le mettait assez mal à l'aise que quelqu'un puisse lire ses pensées comme ça, même s'il n'avait pas grand chose à cacher.

~Utiliser l'overdrive comme ça va probablement m'handicaper pendant un certain temps. A moins de me changer en cyborg, il n'y a pas grand chose que je puisse faire... Sinon, toi ça va?~

Tir se sentait vraiment maladroit, il n'était pas très doué pour la conversation, mais là alors qu'il était sacrément sonné par ce qu'il était arrivé...

[Un an après? ça fait juste 12 jours, moi c'était pire : presque 2 mois... Et puis t'inquiète pas pour ton post, je l'aime bien moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:39

Amanda sentait comme de la gène dans l'esprit de Tir. Logique, peu de gens aimaient se trouver face à un vampire. Elle se replongea dans ses pensées, puis perçut celles de Tir. Elle écouta attentivement, et répondit, toujours en pensant:
Tu utilises pas mal de mots que je n'ai jamais entendu de ma vie! Mais oui, moi ça va pas trop mal... Je devrais me régénérer dans quelques heures au maximum, je suis un peu fatiguée pour le moment mais dès que je me serais nour... Reposée, tout ira mieux.

Elle fit un signe du regard à Tir, et déposa doucement Alessia, fatiguée. La métamorphe semblait reprendre conscience doucement, elle respirait plus rapidement, et bougeait un peu. Amanda s'assit ensuite, à même le sol, et leva les yeux au ciel, en respirant doucement et en regardant les nuages.
Après quelques instants, elle regarda ses habits: sa robe pourpre avait prit une couleur marron, la dentelle qui y était autrefois était à présent déchirée, son ruban lui même ne ressemblait plus à grand chose, si ce n'était quelques lambeaux de tissu dont la couleur était encore inconnue. Elle se sentit stupide d'avoir mit de tels habits pour aller se battre, mais comment aurait-elle prévu le coup?
Elle chassa ces pensées futiles, et fit l'effort d'ouvrir sa bouche pour parler, cette fois:

Sinon, on ne se connait pas très bien je crois... je... enfin tu...

Elle s'arrêta là, elle n'avait rien à dire finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

Tir avait l'étrange impression qu'ils avaient oublié quelque chose, mais Amanda lui posa une question et le détourna de cette étrange impression. Il fut surpris qu'Amanda lui adresse la parole sans la pensée, elle qui avait insisté pour qu'il lui réponde par la pensée et ne répondit pas tout de suite après s'être repris, il se rendit compte qu'il ne s'était effectivement pas présenté.

- Je me nomme Tir Holograph, de la Nation de l'Energie, bien que j'aie depuis longtemps renoncé à l'univers de la technologie pour celui-ci. Et toi tu t'appelles comment?

Son appartenance à la Nation de l'Energie est ce qui avait causé tout ça. Tir s'en voulait d'avoir ramener du mal avec lui, mais il n'était pas du genre à s'apitoyer sur les malheurs qu'il causait, il préférait agir afin que ceux-ci ne se reproduisent pas, en l'occurence il avait deux solutions : s'entraîner ou chercher de meilleurs équipements. Il avait cependant déjà choisi celle qu'il allait choisir, un simple entraînement ne suffirait pas pour battre ses aliens, surtout s'ils venaient en nombre. Son frère lui avait dit que les Raive, -en effet, après une catastrophe sans précédent, une partie des humains de la Nation de l'Energie avait procédé à un changement radical de leur anatomie qui avait changé leur race, et s'appellent maintenant les Raive-, feraient de leur mieux pour occuper les aliens, mais ne pouvaient rien promettre.


-Tu sais... c'est de ma faute si ces aliens sont venus, en bref j'ai écrit les coordonnées de la planète quelque part et ils s'en sont emparé. Je m'en veux beaucoup de les avoir amenés ici, mais je ne vais pas rester les bras croisés. La prochaine fois, je serais prêt à les battre.

Il serra son poing. Trouver une arme qui lui convienne sera difficile, dans ce monde magique, mais il s'était découvert des pouvoirs pendant la battaille, il était sûr qu'il existait une arme qu'il puisse manier. Il se rendit compte à son tour que la métamorphe -il ne connaissait pas son nom- se réveillait

[Je viens de me rendre compte qu'on a oublié Melody.. bon c'est pas si grave que ça j'espère x), on continue sans ou on revient en arrière? Pour ma part je dirais qu'on continue sans mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:10

[ Mélody n'étant pas inconsciente, on a qu'a dire que si elle veut toujours RP, bah elle nous aura suivis elle-même Smile ]

Amanda écoutait attentivement Tir, les yeux écarquillés, un léger sourire aux lèvres, et la tête inclinée vers la droite. L'histoire du jeune homme était sans pareille, jamais elle n'avait entendu quelque chose du genre d'ailleurs. Bien que la "Nation de l'Énergie" lui rappelait vaguement quelque chose... Sans doute avait-elle lu quelque chose à propos de cette Nation dans un des nombreux bouquins qu'elle avait épluché. Lorsque Tir lui demanda son prénom, elle décida de lui donner son prénom "officiel", car l'original était plutôt long, étant donné qu'un vampire porte son nom, celui de son créateur, et celui du clan auquel il appartenait... Or c'étaient bien des choses qu'elle voulait oublier. Elle lui dit donc:

Amanda Destroy, je sais plus très bien quel âge j'ai, ni même d'où je viens, on oublie pas mal de choses à un certain moment... Mais je suis venue dans cette Université, autrefois, quand j'étais enfant, et encore humaine.

Les paroles suivantes effrayèrent Amanda, ainsi, ses aliens risquaient de revenir? Sans doute en plus grand nombre! Et s'ils ne revenaient pas, c'était sans doute Tir, lui-même qui se mettrait à leur rencontre, pour récupérer... Des coordonnées?
Une partie de son esprit trouvait ça loyal, et courageux de sa part, mais l'autre le prenait à l'instant pour un malade suicidaire. Elle décida quand même de poursuivre la discussion, parce que, bien qu'épuisant, ce combat était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis son retour à Gartronn ç faisait du bien de se laisser aller de temps à autre!

Tu penses qu'ils reviendront? Ou bien ce sera à nous d'aller les chercher?

La vampire était elle même surprise du terme "nous" qu'elle avait employé... Ainsi finalement, son désir de combattre avait prit le dessus sur son instinct de survie? Elle s'en inquiéta, elle qui menait, chaque jour, une lutte contre sa propre nature, la voilà qui la laissait l'envahir? Un frisson lui parcouru l'échine, mais tant pis, elle n'y prêta aucune attention. Pour une fois qu'elle se souciait d'un humain!
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Alerte aliens Vide
MessageSujet: Re: Alerte aliens   Alerte aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Extérieur :: La forêt-