Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une idée qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Une idée qui me trotte dans la tête Vide
MessageSujet: Une idée qui me trotte dans la tête   Une idée qui me trotte dans la tête Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:02

Bon, du coup, avec l'absence d'une boîte à idée, j'ai deux idées à proposer, la première: L'ouverture d'un boîte à idée :D
La deuxième, un peu plus intéressante:
L'organisation du championnat (par équipe?) de Gartron, le principe serait simple, il faut déterminer s'il se fait en individuel ou en collectif.
En collectif, ce serait par équipes de 3, et en individuel, beh par équipe de 1 (non sérieux?)

Le but est simple, remporter le championnat... Tout reposerait sur le hasard, les personnes qui s'affrontent lancent chacune le tour un dé (ou alors ça peut se jouer à la qualité du RP, à voir), on aurait un nombre de points de vie, et quand on est mort, l'autre l'emporte... Le principe est à peauffiner, certes, mais dans l'idée, c'est pas mal non? Puis ça peut motiver, on peut ouvrir un RP "séance d'entraînement", enfin je sais pas, à vous de me dire si ça vous inspire, si vous avez des trucs à préciser, à modifier etc...

Et vous m'attendrez pour l'organiser hein? Razz

Bises bises les loustics, j'dois continuer de bosser TT-TT
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Une idée qui me trotte dans la tête Vide
MessageSujet: Re: Une idée qui me trotte dans la tête   Une idée qui me trotte dans la tête Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

Haaaa idée de ouf *o*
Manque plus que des gens ^^"
C'est un post pourri, tout court, mais j'ai pas grand chose à dire en fait x)
Le truc, c'est que les postes de ce truc, pour pas démotiver les gens, il faut leur donner des bases [entre 10 et 35 lignes par exemple, je sais pas combien ça fait, si il y a plusieurs gens, faire un ordre de post, pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, etc...]

Bref, je croise les doigts pour que ça reparte *o*
++
Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Hors sujet :: Divers-