Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livres: À propos des Vampires, Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Livres: À propos des Vampires, Anonyme Vide
MessageSujet: Livres: À propos des Vampires, Anonyme   Livres: À propos des Vampires, Anonyme Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

Les vampires sont connues pour être des êtres assoiffés de sang, mort et sans âme. À cause des séries nunuches que tout les Adolescents regardent, ils croient tout savoir d'eux, mais voici quelques détails qui vous permettront de trouver ou de comprendre un vampire.
Tout d'abord, un vampire est bel et bien un être assoiffé de sang, humain évidemment, car ils sont mortellement allergiques au sang d'elfe, et le sang d'une toute autre créature les rend malade pendant plusieurs jours.
Lorsqu'un vampire à faim, il perd souvent le contrôle de lui même et s'attaque à tout ce qu'il voit. C'est pourquoi il est préférable de ne pas trainer autour d'un vampire lorsque ce dernier à les yeux violets.

Un chapitre très important sur la morphologie vampirique: Les yeux

On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Dans le cas présent, c'est difficile vu que l'âme est inexistante, pourtant, en vous fiant à la couleur des yeux d'un vampire, vous saurez tout de ce qu'il éprouve:
Le vert émeraude, est la couleur de la douleur, de la tristesse, de la déception ou du désespoir
- Le violet est la couleur de la faim, si la couleur est légèrement lavande, pas de dangers réel, en revanche, plus elle tire vers le violet foncé, plus ça devient dangereux!
-Le bleu serait la couleur des sentiments positifs, bonheur, sympathie, amour, joie, un peu "toutes catégories confondues"
-Le marron est la couleur de la menace. Il est très pratique d'avoir un vampire à ses côtés, car ses yeux vireront au marron sitôt qu'il sentira un danger.

Il existe peut-être d'autre couleurs, mais elles sont moins fréquentes.

Chapitre 2: Leur particularités

Un vampire ne crame pas au soleil, mais ils préfèrent se terrer dans des endroits sombres, pour une question de logique --> s'ils s'exilent dans des entrepôts désaffectés ou personne ne met les pieds, ils ont moins de risques d'être découvert.
Ils ont une vitesse très importante, cependant, ils n'ont aucune endurance, ils peuvent donc courir très vite, mais peu de temps!
Si vous invoquez un vampire (encore faut-il connaitre la formule, et le nom exact du vampire que vous voulez invoquer) il se peut qu'il réponde... Mais méfiez-vous, ce n'est pas le genre de choses qu'on prend à la légère.
Les vampires ne transforment pas les humains qui le leur demande expressément, ils se contentent de leur faire oublier (car il peuvent effacer une partie de la mémoire de quelqu'un) qui ils sont. Il leur arrive parfois de transformer un humain, les trois raisons principales sont : -par amour, l'envie de passer l'éternité aux côtés d'un vampire
-Par besoin, lorsqu'ils ont besoin que quelqu'un fasse le sale boulot
-Pour s'amuser, en effet l'éternité est très longue, et il leur arrive de s'ennuyer parfois, mais cette troisième possibilité se termine souvent très mal.

Chapitre 3: votre voisin est-il un vampire?

Voici quelques questions essentielles à vous poser pour déterminer si oui ou non votre voisin est un vampire:
- Quelle est sa vitesse moyenne?
- Ses yeux changent-ils très franchement de couleur selon ses émotions?
- Aime-t-il rester dans des endroits sombres?
- Se comporte-t-il étrangement de temps à autre?

N'oublions pas qu'ils feront tout pour cacher leur vraie nature, il vous faudra donc creuser en profondeur si vous avez des soupçons. Et il vous est déconseillé d'annoncer à un vampire que vous connaissez peu, en le regardant dans le blanc des yeux, que vous connaissez son petit secret. À cette affirmation, il aura deux réponses: 1- S'il n'a pas faim, il effacera tout ce que vous savez de lui
2- S'il a faim, vous ne verrez pas le jour se lever demain matin...

Prenez garde à ne pas vous faire croquer!
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Livres: À propos des Vampires, Anonyme Vide
MessageSujet: Re: Livres: À propos des Vampires, Anonyme   Livres: À propos des Vampires, Anonyme Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

- Le sang de vampire à un pouvoir de guérison presque instantané, qui guérit toutes les blessures, tant que la personne n'est pas morte, il a cependant une odeur nauséabonde et un goût absolument atroce. Il vous sera très difficile d'en obtenir par la force, mieux vaut vous lier d'amitié avec un vampire pour obtenir de son précieux sang!

-Les vampires et les métamorphes sont très liés. Les vampires aideront toujours les métamorphes, en clamant qu'ils ont "une dette envers leur espèce". Voici pourquoi: Au temps jadis, les métamorphes existaient déjà, mais pas les vampires. Un jour, un membre du clan des métamorphes croisa un jeune couple très malade. Croyant que son sang aurait un effet de guérison, il le leur fit boire, pour les soigner. Mais ça ne se passa pas comme prévu, les deux humains reprirent des forces rapidement, et se mirent à boire du sang humain. Les villages, de plus en plus méfiant, accusaient bon nombre de nobles paysans d'être des meurtriers assoiffés de sang.
Les elfes, en entendant qu'une nouvelle espèce avait été crée, voulurent la détruire, et dame nature, n'aimant pas les déséquilibres, a placé les elfes au dessus de la chaine alimentaire. Pour les vampires, les elfes sont donc les ennemis les plus meurtriers au monde, plus dangeureux encore que les loup-garous!
Ce sont les métamorphes qui défendirent, au péril de leur vie, celle des vampires. Ils purent ainsi proliférer, et devenir assez nombreux dans le monde. Aujourd'hui, seuls les vampires de l'ancien temps respectent cet accord passé entre métamorphes et vampires. Les autres, tentent par tout les moyens de dominer le monde. Mais métamorphes et vampires sont bien plus liés qu'on ne le croit!
Revenir en haut Aller en bas
 

Livres: À propos des Vampires, Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: L'Université :: Hall et rez-de-chaussée :: Bibliothèque-