Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maora

Mon petit nom c'est

Maora


Messages : 3



Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Vide
MessageSujet: Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes)   Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:14

Nom du forum/site : Royaume des Dieux
Lien : http://royaumedesdieux.forumactif.pro/
Date d'ouverture : 11/05/2012
Description courte :
Un monde en apparence normal, une météo agréable ou non suivant les endroits, quelques problèmes écologiques, des scientifiques ayant répondu à différentes questions "Comment la Terre a-t-elle été crée?" "D'où viennent les problèmes actuels?" "Comment la nature en est-elle arrivée à l'Homme?". Ils ont trouvé toutes les réponses, ils savent l'essence de la Terre, de l'homme, de l'Univers. Mais il y a bien une question sur laquelle ils ne sont pas d'accord : "Pourquoi ?". Certains parlent de Dieu, d'autres de chance, d'autres d'évidence.

__________________

Et si, tout ça n'était que des apparences, trompeuses. Et si, les hommes n'étaient là que pour servir les plus grands. Et si, les problèmes n'étaient qu'une punition. Et si, la Terre ne correspondait en fait qu'aux champs que l'on offre aux vaches dans les campagnes. Et si, ce petit "Et si" qui peut tout changer. Ici, nous avons percé le secret de ce monde, nous avons trouvé ce "Pourquoi ?". Néanmoins, nous ne vous en dirons pas plus avant que vous nous ayez prouvé que vous n'étes pas n'importe qui, que, comme leurs lois nous l'interdisent, vous ne révélerez rien à la presse internationnale.
Entrez donc au Royaume des Dieux!

Logo :
Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Bouton13
Uniquement forum :

Genre de forum : Rp
Vous êtes qui sur ce forum ? : Maora, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas

Maora

Mon petit nom c'est

Maora


Messages : 3



Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes)   Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:31

Quelques changements au niveau du design, nous avons donc un nouveau bouton de partenariat:

Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Bouton15
Code:
[url=http://royaumedesdieux.forumactif.pro/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/87/34/bouton15.jpg[/img][/url]
Nous attendons toujours le votre.
Revenir en haut Aller en bas

Maora

Mon petit nom c'est

Maora


Messages : 3



Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes)   Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

Up, je n'ai toujours pas de bouton à afficher.
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes)   Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Votre bouton a été actualisé.
Et le notre aussi, dans "Fiche de partenariat".
Merci de l'afficher sur votre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Vide
MessageSujet: Re: Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes)   Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume Des Dieux (Rdd pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Hors sujet :: Partenariat-