Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:57

Bon, tout est dans le titre, je vais ici vous présenter mes petits fan-arts, et pour les faire, je me suis inspirée de RP, je préciserai donc à chaque fois, de quel RP je me suis inspiré, et qui est le personnage que j'ai dessiné... J'ai ouvert ce sujet pour vous présenter mes deux premières créations, toutes deux tirées du RP "Surprise!" au Lac de Gartron:

Tout d'abord, la belle Alessia dans sa robe blanche:
Spoiler:
Et puis la magnifique (il faut l'avouer :3) Amanda dans sa robe de soirée violette:
Spoiler:

Voili voilou, je fait en fonction de l'inspiration, mais si vous voulez que je représente votre personnage, en m'inspirant d'un de vos RP, il vous suffit de m'envoyer un message privé avec le nom du personnage à représenter + le RP dont vous voulez que je m'inspire Smile

J'espère que ça vous plait :3 je suis actuellement en train de dessiner le beau Kaylan dans son costard, donc vous savez quel sera le prochain dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Re: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:42

J'adouuuuuure j'adouuuuuuuuuure j'adouuuuuuuuuure Razz <3
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Re: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:46

Très bien dessiné...avec Paint...pas très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Re: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

Merci Aless, le prochain, ce sera Monsieur Kaylan, en costard/cravate

Et Madame Diana là, puisque c'est pas compliqué, fais-en donc autant, qu'on rigole un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Re: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:49

Peux pas...ai pas Paint... No No
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Re: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

C'est pas mal! Tu l'as vraiment fait sur paint??? Avec une tablette où à la souris???
Le seul truc qu'il faudrait que tu améliores, c'est que tes visages sont un peu trop carrés... Mais bon, c'est pas moi qui devrait dire ça, j'suis pas capable d'en faire la moitié ^^ Par contre tes robes, surtout celle d'amanda sont superbes!
Diana, tu l'as forcement... Sauf avec un mac, nan?
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Re: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:35

Je l'ai fait d'abord au brouillon, un petit croquis, et puis scanné, et enfin encrage et colorisation à l'ordi avec Paint.net Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Vide
MessageSujet: Re: Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy   Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Album photo souvenir, de vos RP et de vos aventures, par Amanda Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Hors sujet :: Vos petites oeuvres personnelles-