Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Laché d'idées [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

Il était 19Heures moins cinq, si d'ici cinq minutes Kyle et Kaylan n'arrivait pas, Amanda risquait de s'énerver pour de bon! Elle portait maintenant un petit short aux reflets pourpres, assorti à un débardeur blanc (son seul et unique vêtement clair) et une paire de boots noires. Elle se tortillait dans tout les sens, priant pour que l'elfe n'ait pas retourné sa veste... Elle était si près du but à présent! Tout ce qu'il lui resterait à faire ensuite, c'était de trouver un moyen pour que Kaylan ne soit plus un elfe, et qu'il devienne vampire... Fastoche!

Elle s'assit sur un rocher, tritura une mèche de ses cheveux, se leva, puis se rassit et refit le même mouvement une dizaine de fois. Elle regarda le ciel, puis sa montre, il était moins trois... Elle vérifia pour la énième fois son sac à dos, ce dernier était rempli de provisions, plusieurs bouteilles de sang, quelques sandwich et autres nourritures humaines. Le sac contenait aussi une lampe torche, pour ceux qui ne savent pas voir dans le noir, et ses lentilles. L'air empestait à présent, ça sentait l'elfe... Pas étonnant, puisqu'Amanda se trouvait en ce moment même à la frontière du monde des elfes!

Elle se leva, et plissa les yeux, il lui semblait voir une silhouette, mais aussi incroyable que ça puisse paraître, elle ne reconnaissait en cette silhouette ni la carrure imposante et la musculature de Kaylan, ni la beauté de Kyle... Elle se mit sur ses gardes, peut-être que sa vision se détériorait avec l'âge, mais peut-être aussi qu'un intrus avait décidé de se pointer...
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

Kyle n'était jamais allé dans le monde elfique. Il était là, non loin de là où Amanda était posée, mais il n'osa pas se montrer. Même de loin il sentait le doux parfum que dégageaient les cheveux d’Amanda, une odeur tellement irrésistible... Mais en sortant de ces pensées, il apercevait une ombre qui s'approchait mais ce n'était pas Kaylan, du moins il ne pensait pas que ce soit lui, Kaylan était bien plus grand et plus robuste que ce que pouvait laisser apercevoir l'ombre mais bon il allait attendre que quelqu'un arrive, il ne voulait pas se retrouver seul avec le vampire, il avait légèrement peur d'elle, surtout s'il était seul avec étant donné qu'il ne la connaissait pas réellement même s'il l'appréciait déjà fortement. Kyle était assis dans l'herbe à attendre, sa montre indiquait 18h59, il savait qu'il ne devait pas être en retard donc il espérait que quelqu'un se pointe rapidement pour que lui aussi puisse montrer le bout de son nez... L'herbe était mouillée et avait une odeur comme si elle venait d'être coupée, le soleil était fort, ces mèches blondes ressortaient et devenaient presque blanches, ces yeux étaient d'un bleu plus qu'éclatant. Généralement, quand il est de bonne humeur , comme aujourd'hui, ils sont d'un bleu très profond et avec le soleil il était encore plus bleu ... On pouvait presque voir à travers ces yeux ... Il attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:28

Diana s'était baladée un peu partout et elle avait fini par ce perdre. Elle s'avança vers une silhouette pour demander son chemin lorsqu’elle en aperçut une deuxième légèrement cachée.

Vous êtes combien par ici?

Et elle continua de s'avancer lentement,mais sans vraiment savoir vers laquelle des deux aller,puis décida d'aller voir celle tapie.Après tout peut-être qu'elle se cachait pour échapper à l'autre parce qu’elle était dangereuse.Ou alors elle se cachait pour mieux jouer un mauvais tour a l'autre.Lorsqu’elle fut assez proche pour qu’on l'entende mais hors de portée elle murmura:

T'es qui toi?Et tu es quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:10

J'étais assis la depuis une bonne dizaine de minutes , assis par terre , adossé d'un mur d'une ancienne ruine un peu plus loin d'un point de rencontre , j'avais vu Amanda arriver , elle était stressée ca se voyait , j'avais aussi remarquer Kyle , tapis dans l'herbe comme pour se cacher , ce garçon me désespérait ... Enfin bon , il était 19 heure et une ombre s'approchait , assez arrogante et agaçante , je décidait de sortir de ma cachette , je me levais , et allant me planter devant l'ombre avec rapidité pour qu'elle n'ai pas le temps de s'enfuir je lui dit:

-Nous te retournons la question mademoiselle,

Je m'étais surpris moi même , je l'avais dit d'une façon presque gentille , enfin la n'étais pas le problèmes , on voyait quelque peut de la détresse dans les yeux de cette jeune fille comme si elle était perdue. Je m'éloignais un peu pour ne pas lui faire peur , je n'avais pas de temps a perdre , et puis je préférais garder mon corps et pourvoir continuer a marcher .. Parce que cette fille était une Gorgone c'était indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:08

Amanda soupira, tout le monde était là depuis une bonne dizaine de minute, mais personne n'avait pointé le bout de son nez... Il était 19 Heures tapante, et tout le monde était là, c'était l'essentiel. Elle leva les yeux au ciel et dit:

Kyle! Tu ramènes tes fesses, sinon je te mords, et Kaylan, inutile de chercher les embrouilles avec les Gorgones!

Amanda s'arrêta un instant, puis fit les gros yeux, elle venait de réaliser ce qu'elle venait de dire... Une Gorgone? Dans l'Université! Mais que venait-elle faire par ici? Elle ne put s'empêcher de faire un pas de dégoût en arrière, bien qu'elle fut en réalité à plusieurs mètres de la chose... Elle décida de la jouer franc-jeu, elle sortit doucement les crocs, elle avait entendu dire que le sang de Gorgone était particulièrement bon...

Puis elle se ravisa, si c'était une élève, et qu'elle la croquait, elle aurait encore des problèmes avec Louvissa... Elle s'approcha donc lentement de la jeune fille mi-humaine mi-serpent, et lui lâcha, d'un ton hautain:

Que viens-tu faire ici toi?!

Elle laissa poindre un sourire narquois sur son visage, et mit une main sur les hanches, en tendant l'autre au jeune homme blond accroupis par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:27

Bah j'en sais trop rien!J'étais dans la forêt et je me suis retrouvée ici...Je voulais te demander mon chemin et puis j'ai vu l'autre et encore après un autre m'as sauté au nez...Et au fait comment je suis sensée retourner a l’Université?

*-il se passe des choses pas nettes par ici...Tu ferais mieux de t'en aller Diana !
-Je n'en suis pas si sûre Lestrange,il y a un elfe et deux humains ça n'a pas l'air d'être normal et si ça se trouve ce sont là de futurs amis.
-Tu fais ce que tu veux Diana.*

Elle en était la de ces réflexion lorsqu'elle remarqua que personne ne disait un mot.


Ben quoi je vais pas vous manger!
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:54

Pour une fois que je n'avais réellement aucune mauvaise pensée , et pui non mais ho , je fais ce que je voulais , je disais donc a Amanda :

-Oh , arrete un peu de te sentir toute puissante , la seule qui cherche des embrouilles c'est toi !

J'aurais peut-être pas dut lui parler comme ca , mais quesque j'en avais a faire .. Enfin après réflexion , j'empoignais mon sac , empoignais Kyle par le bras pour qu'il se lève enfin , puis me retournais vers la Gorgone et lui dit :

-Traverse la forêt vers les Sud , tu arriveras près d'un lac , avec des sentiers , prends n'importe le quel , il te mênera a l'université .. C'est pas que tu nous dérange mais .. On a des choses a faire !

Je me retournais et commençais a marcher , nous devions allez au rocher , il était a un Kilomètre a vol d'oiseau , et je voulais en finir , je regardais mes 2 compagnons de marche et lançais un :

-Qui m'aime me suive , plein d'entrin.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:13

Amanda hésita un instant... Le "qui m'aime me suive" l'avait un peu perturbée... Elle décidé quand même de suivre l'elfe, comme il venait de le souligner, ils avait des choses à faire. Elle prit instinctivement, et sans même savoir pourquoi, la main de Kyle, qui était levé à présent. ELle ne se rendit pas compte tout de suite du geste qu'elle venait de faire.

Tout en avançant, elle se rendit compte que la Gorgone les suivaient toujours... Elle ne dit rien, pour voir si ça gênait les autres... Elle pourrait pétrifier un ou deux elfes par ci par là, elle pouvait donc être très utile quand on y repensait...

Amanda se rendit enfin compte que sa main devenait moite, et qu'elle n'était pas seule... Dans un geste brusque, elle retira sa main, et se demanda qu'est-ce qui avait pu la pousser à faire ça...

Elle se retourna alors vivement, et lança un regard désapprobateur au demi-serpent qui les suivait. Puis elle observa Kyle, se demandant si son geste l'avait gêné... Elle accéléra alors le pas, elle était trop pressée pour penser à toutes ces futilités! Elle murmura un petit:

Excuse moi!

à Kyle, et se perdit dans ses pensées, tout en continuant d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:36

Diana avait décidé de les suivre car ils se dirigeaient vers le monde des elfes et elle souhaitait retrouver son "père"(celui qui l'avait élevé) et elle décida de faire semblant de les aider,c'est-à-dire qu'elle pétrifierait les elfes qui arrivent par devant et les ramènerait à la vie après mais,tant qu'ils n'avait pas croisé un elfe,elle devait ramper silencieusement.Soudain une créature qui n'était ni humaine ni Gorgone apparut a l'ouest.
*Ça,je ne le ramènerais pas à la vie tout de suite...*
ATTENTION!!!
La chose arrivait droit sur eux.Dans un réflexe elle la regarda dans les yeux,mais la créature les avait fermés et soudain elle bondit droit sur elle.De peur elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

Kyle n'avait pas encore eu le temps de réagir à tout ce qui venait de se passer, mais enfin il réagit, une gorgone les suivait, Amanda lui avait pris la main, Kaylan était plus ou moins gentil , c'était le monde qui tournait à l'envers ... Enfin bref, Kyle était perdu dans ces esprits il se demandait pourquoi Amanda lui avait pris la main et surtout pourquoi dès qu'elle l'avait remarqué elle fut si gênés, mais bon, ils n'avaient pas trop le temps de tous se poser des questions, il fallait qu'ils règlent ce qu'ils avaient à régler, c'est tout ce qui intéressait Kyle. Quand Kyle reprit ces esprits il se rendit compte que quelque chose fonçait vers eux, il ne savait pas trop ce que c'était, un genre d'hybride un truc du genre, enfin bref, il savait quand se transformant en démon il pourrait l’anéantir en quelques secondes et c'est ce qu'il décida de faire. Kyle se transformait en démon, ces yeux étaient désormais rouge sang et sa musculature qui n'était déjà pas si mal doubla de volume, c'était maintenant "un bon gros démon" il tua en quelques secondes l'hybride qui avait foncé sur eux. Et il se baissa pour relever la gorgone tout en prenant soin d'être doux pour pas qu'elle ne l'attaque ...

*Kyle prend la gorgone par les épaules et la remet sur pied*

- Ça va ? J'espère que tu ne t'aies pas trop fais mal ... Moi c'est Kyle ...

Il avait adressé un merveilleux sourire à la "fille" il attendait sa réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Laché d'idées [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées [Suite]   Laché d'idées [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laché d'idées [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Le monde magique :: Le monde elfique-