Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:17

Déjà quelques semaines qu'on était arrivées dans cette université avec Amanda , j'étais tellement heureuse de l'avoir retrouver, je me retrouvais un peu en elle , parce que en effet , nos races étaient un peu similaires dans les habitudes. En parlant de ça , pour ma différence , peut de monde le savait , Steve et Tir il me semble. J'étais assez contente de mon travail , même si cacher ça n'était pas la facilité du siècle.

Enfin bref ,rien ne se passait plus dans cette Université , la routine commençait déjà a s'installer , et nous les vampires et les métamorphes _déjà que en plus des journée on a les nuits a vivre_ on n'aime pas beaucoup ça. On s'était donc arrangées avec la directrice , on était en Fin juin , l'été commençait a rentrer , et le temps était idéal pour la première fête de l'année , une fête mémorable , enfin on l'espérait.

Avec la chaleur on s'était installées près du Lac , il était environs 19heure , il faisait encore grand jour , de grand chapiteaux étaient ouvert , avec un buffet en dessous , un buffet IMMENSE avec a manger tout ce qui pouvait exister de comestible et de délicieux sur cette planète. Je m’avançais vers les grandes tables blanches , et après avoir regarder autour autour de moi , piquait une bouchée a la reine , miam , trop bon! Il y avait aussi une dizaine d'hommes, habillés en costard pour le service. Non loin de la nourriture se trouvais une grande table de mixage , et derrière celle ci , un ami a moi , un DJ , Edwin (juste un figurant pour que se soit plausible), je lui sourit et partit le laissant dans sa musique. Je continuais a marcher , et m’avançais vers la piste de danse , elle était immense , des colonnes ornées de flammes au dessus se trouvait a ses 4 coins , une magnifique création de Amanda, et enfin tout autour de la piste , une 50 de tables et des chaises.

Je portais une robe bustier a volants , elle était blanche , une ceinture et des ballerines rouges , un ruban blanc dans mes cheveux attachés en demi-queue , et des bijoux dorés. Rien de très recherché mais pas moins élégant.

J'allais m'asseoir en attendant ma coéquipière d'organisation , et ensuite les autres élèves.


[Allez les poussins , on se remotiiiiiiive , ca me manque de RP avec vous ]
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

Amanda faisait une drôle de tête, elle avançait clopin-clopant, en se démenant comme elle le pouvait dans ses chaussures à talon. Cette soirée ne présageait rien de bon, mais elle ne pouvait rien refuser à Alessia, alors elle avait participé à tout ça... Pour couronner le tout, la belle métamorphe avait obligé la jeune vampire à aller faire du shopping, toute une après-midi.

Elle avançait donc, comme quelqu'un qui marchait sur des oeufs, et bien qu'elle fut éblouissante dans sa tenue de soirée, sa tête résignée faisait perdre tout son charme à sa tenue volage. Doucement, elle prenait confiance, et ses pas se faisaient aussi fluides que d'habitude. Elle se glissa derrière la métamorphe, sans un bruit, et la surprit d'un coup, histoire de se venger un peu. Une fois ceci fait, elle s'arrêta un instant pour contempler le lieu de la fête: 4 colonnes enflammées s'élançaient vers le ciel, un petit chapiteau doré posé tout au sommet pour protéger des intempéries, à la droite de la piste, se tenaient plusieurs hommes habillés de noir, pas très joyeux tout ça, un peu plus sur la droite se trouvait le buffet, aussi grand qu’appétissant. Du moins, il devait être appétissant quand on était pas une vampire. Des mets de tout les pays, de toutes les couleurs et pour tout les goûts se présentaient là, comme un banquet royal attendant gentiment qu'on le dévore.

Amanda continuait de marcher, claquant des doigts ça où là pour donner un peu de lumière à tout ça. Et CLAC un chandelier en cristal apparaissait au coin de la table, un autre clac, et des Lustres se suspendaient dans le ciel, comme quelques étoiles perdues. Elle tournoyait à présent, au moins, tout ça était magique, comme elle l'appréciait! Elle continua d'avancer, d'une démarche féline et calme, cette fois. Puis elle s'arrêta, un miroir était posé là, comme un cheveu sur la soupe, elle fit une grimace en contemplant son reflet.

Elle avait l'air d'une de ces midinettes toute fraîches, qui portent des robes un peu trop courte pendant les soirées, dans l'espoir de se "caser". Tout ce qu'elle détestait! Elle passa une main furieuse dans ses cheveux blonds. Ils étaient, d'habitude, toujours lisses et emmêlés au possible, mais ce soir, ils étaient soigneusement remontés en un chignon lâche, et une petite mèche bouclée en retombait, comme un ruban de soie blanc. Elle tourna sur elle même, un peu trop vite d'ailleurs, et se félicita d'avoir mit un short sous cette mini-robe. La robe n'était pas mini du tout, en fait, elle lui arrivait au dessous du genou, mais c'était déjà bien trop court! Et puis, c'était Alessia qui l'avait choisie: pas question de porter une de ces robes sans formes, non! C'était un magnifique dos nu noir, brodé de dentelles violettes. Une ceinture violacée lui serrait la taille, et les volants plissés de sa robe en soie lui chatouillaient les jambes. Une paire d'escarpin en satin noir, dont les rubans remontaient jusque ses mollets, venaient compléter la magnifique parure.

Alessia s'approcha d'elle, lui passa une main autour des épaules, comme une gamine folle de joie, et lui tendit un petit collier en cristal, qu'elle s'empressa d'enfiler autour de son cou. Décidément, il fallait absolument qu'elle apprenne à refuser parfois... Elle tourna les yeux, elle avait réussi à éviter la case "maquillage" au moins, c'était déjà ça! Elle avança sur la piste de danse, claqua des doigts et une musique entraînante se fit entendre. Elle regarda au loin: le soleil se couchait, et laissait place à sa voisine la Lune. Quelques silhouettes avançaient déjà le long du tapis rouge spécialement installé pour l'occasion.

Pourvu que cette fête soit réussie!
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:30

J'avais entendu parler d'une fête il y a peu ,elle se déroulait se soir , non loin du lac. J'avais décider de m'y rendre , car n'étant pas loin d'avoir ce que je voulais , ma bonne humeur était peu a peu revenue , il fallait aussi absolument que je recroise cette vampire , et que je sympathise avec d'autres élèves , ma seule espérance : ne pas croiser cet idiot de Kyle.
Enfin bon , cette soirée était parfaite pour essayer de redevenir qui j'étais avant.
Je marchais doucement sur le tapis rouge , quelques élèves y étaient aussi , tous parfaitement vêtus , j'avais moi aussi sortit le grand jeu se soir la, je portais un pantalon a pince noir et une chemise blanche , une veste elle aussi noir , mon col était d'un violet très sombre et mes manchettes de même , aussi une rose de la même couleur ornait ma poche gauche , cette fleur que j'avais pris le temps de chercher pendant une bonne semaine , et que j'avais fini par trouvée était vraiment somptueuse , j'avais aussi mis ma chevalière dorée ornée d'une améthyste qui me permettrait surement des tas de choses a cette soirée.
J'arrivais près du buffet , tournais la tête et regardais autour de moi , j’aperçus la vampire et une autre fille , surement une amie a elle , j'avais entendu dire qu'elles avaient organiser cette fête a elle deux , je m’avançais alors vers elles.
Amanda était magnifique dans sa robe noire , donc les broderies s'accordait parfaitement mes "accessoires" , comme le hasard fait bien les choses. J'arrivais a leur hauteur , embrassa la main de la jeune fille au cheveux de cette couleur rouge brique tellement intrigante mais tellement charmante , puis sortit la rose de ma poche et la tendit délicatement a Amanda.
Je regardais brièvement le ciel et leurs dit :


-Charmante soirée n'est-ce-pas mesdemoiselles ? Une soirée qui promet d'être très réussie.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:03

Amanda ne put se retenir de sourire en voyant arriver Kaylan. Elle avait souhaiter, au plus profond d'elle-même qu'il participe à la soirée, mais maintenant qu'elle y repensait, elle se sentait bête d'être si heureuse de voir un elfe arriver... Elle effaça son sourire aussi vite qu'il lui était venu, et se mit à marcher nerveusement.

En moins d'une minute, l'elfe fut à ses côtés, et lui tendait une rose violette. Elle fut touchée du geste, attrapa la fleur d'un geste furtif, non pas qu'elle avait peur de Kaylan, mais plutôt qu'elle ne voulait pas qu'Alessia voit qu'elle avait déjà commencé à gratter son vernis violet, et glissa la fleur dans ses cheveux, en remerciant l'elfe. Elle ne put s'empêcher de constater que Kaylan portait des accessoires aux couleurs violacées, elle en fut assez surprise, jeta un oeil accusateur à Alessia, puis elle se souvint que la métamorphe ne connaissait pas encore le jeune elfe, et qu'il devait s'agir d'une simple coïncidence. Elle releva la tête, et fit les présentations:

Kaylan, voici Alessia, ma meilleure amie, et Alessia, voici Kaylan, un elfe que j'ai rencontré au Lac, et qui, je dois l'avouer, m'a donné pas mal de fil à retordre avant d'accepter de m'aider...

Elle passa une main sur son front, elle se sentait stupide, tout d'un coup, étrangement... Elle tripota son collier en cristal et tourna vivement les talons, elle se servit machinalement un peu de cocktail, avant de se rendre compte qu'elle allait devoir le boire... Elle fit alors une grimace, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:20

Diana avait décidé d'aller à cette fête,mais elle avait renoncé à se mettre en tenue de soirée car ce n'était pas vraiment possible.Elle décida d'arriver par le lac pour éviter de faire fuir tout les invités et tant pis si elle en effrayait quelques-uns.lorsqu'elle émergea de l'eau,la premiers chose qu'elle vit c'était deux oreilles pointues.Sa queue passa du bleu au vert,car les elfes avaient aidés les Gorgones au moment le plus dur.L'un d'entre eux avait même aidé sa mère a l'éduquer.Elle était donc en bonne compagnie.

Salut la compagnie!

Elle arborait a présent un sourire radieux et tenait sa chevelure en arrière comme si elle avait un chignon.
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:05

J'étais plus qu'éclatée de rire en voyant Amanda , d'abord mal en point avec ses talons , puis tellement gênée par l'arrivée de ce garçon , et puis enfin ne se reconnaissait même plus elle même s'étant servie un Coktail. Je décrochais un sourire a ce garçon Kaylan et m'empressais d'aller voir Amanda.
J'arrivais a coté d'elle en essayant de cacher mon sourire , je lui enlevais le verre des mains et lui disait pleine de compassion :


-Allez , donne moi ca !

Il y avait très peu de monde a cette soirée , et je commençais a vraiment douter quelle fut réussie , je soupirais avec force , et décidais , n'ayant rien de mieux a faire , d'aller faire la connaissance de ce garçon je m'avançais alors vers lui .. J'allais lui parler quand une voix nous interpella , je regardais autour de moi , quand je vis cette fille , dans le Lac , elle avais un air , comment dire pas humain ... Mais elle était tout sourire et n'avait absolument pas l'air de nous vouloir du mal , machinalement je m'avançais près d'elle , et avec un peu de recul pour pas mouiller ma robe , je luis tendit la main pour l'aider a sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

Diana vit avec étonement une jeune fille rousse s'avancer vers elle et lui tendre la main.Elle l'atrapa par politesse mais ne s'en servit pas pour sortir de l'eau.Elle se contentai d'onduler de la queue mais avant de sortir sa queue,elle prévint la jeune fille:

Fais attention je risque de vous faire peur...

Puis elle sortit complètement et se prépara a s'enfoncer dans l'eau au moindre recul ou autre signe de détresse de voir une Gorgone...vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Grabott observait la scène depuis un petit arbre situé un peu en hauteur. Il aimerait bien, lui aussi, s'amuser un peu. Bien qu'il soit prof et vieux, il avait gardé une âme d'enfant. De plus, il avait l'impression de ne plus avoir de vie sociale. Enfin, à part les autres adultes de l'université (c'est à dire...heu... Louvissa), il n'avait pas réellement d'amis. Il avait entendu parler de cette fête et avait décidé de s'incruster. Sauf que la seule chemise qu'il avait trouvée était trop grande. Il avait dû la découper, puis la rentrer dans son pantalon. Et ce dernier était trop large. Alors il avait un peu honte. Il voulait tout de même aller à cette fête, mais pas ainsi vêtu. Le gobelin hésita un instant, puis décida de se fabriquer un habit. Il peigna les trois poils qu'il avait sur le caillou avec ses petites mains, et invoqua des feuilles de taholoma, qui ont la propriété de s'enrouler dès que de l'eau les touche. Il la mouilla grâce à l'eau du lac, en faisant attention de ne pas se faire repérer. Une fois enroulées, il les mit autour de ces jambes, et prit une grande feuille en guise de haut de pantalon. Il enroula une longue liane en guise de ceinture. Hey! Pas mal! Pas mal du tout! On aurait dit un elfe. Un elfe sylvain. Un peu petit, mais un elfe quand même. Il garda sa chemise, mais la colora en un vert très très pale grâce à sa magie. Il se fit finalement une petite veste d'écorce, un peu rigide mais élégante.
C'était un look un peu spécial mais assez joli, finalement. Il avait des chaussures noires, bien vernies, très class' qu'il garda.
Une fois satisfait, le petit gobelin fit un pas. Et dévala la pente dans laquelle il se trouvait pour arriver aux pieds... Heu... à la queue d'une jeune fille. Il avait un peu cassé sa veste, mais la répara facilement. Il se releva, s’épousseta et, un grand sourire aux lèvres, dit:

- Bonjour tout le monde! Excusez-moi, demoiselle.

Puis il prit la main de la jeune Diana, sans savoir son nom évidement, et lui baisa la main. Il se rendit compte un peu tard, que ce qu'il venait de faire était tout de même... étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

Amanda regardait son verre avec insistance, essayant de le faire disparaître par la pensée. Plus ou moins... Mais Alessia arrive, pour lui sauver la mise (une fois de plus) et elle se détendit, au moins ça passerai pour un "c'est toi qui conduit, donc pas d'alcool", et pas pour un "je me sers du cocktail, et j'en bois pas une goutte". Amanda s'assit un instant, il fallait qu'elle se mette au calme, son agoraphobie commençait à se réveiller, et vu que les invités n'allaient pas cesser d'arriver, il était évident qu'elle s'évanouirait avant la fin de la soirée... Tant pis, c'était pour la bonne cause!

Elle jeta un œil de part et d'autre du lac. Elle aurait bien fait une petite plongée tranquille, s'il n'y avait pas eu autant de monde! Elle se sentit stupide tout à coup de ne pas avoir pris de maillot de bain... Elle continua d'inspecter les invités: Alessia, se tenait près de Diana, la Gorgone, et elles étaient accompagnées de Grabott, le cuisinier. Elle continua de regarder, s'affolant presque de ne plus voir Kaylan... Puis elle entendit un bruit, juste derrière l'endroit où elle était assise, elle se retourna d'un coup, et laissa échapper un soupir de soulagement quand elle aperçut les oreilles pointues de l'elfe. Elle lui adressa cependant un simple:

Il fait plutôt bon, n'est-ce pas?

Et elle se perdit à nouveau dans ses pensées. Elle regarda le tapis rouge: des hordes d'élèves se pressaient pour arriver rapidement sur la piste, d'autres avançaient d'un pas traînant, comme s'ils avaient été obligés de venir assister à la soirée. Dans la foule, elle crut reconnaître Kyle... Mais peut-être s'était-elle trompée? Elle priait à présent que Louvissa passe, elle devait discuter avec l'elfe, mais dans un endroit assez peuplé, pour éviter un éventuel accident... Car même si c'était une directrice calme et posée, elle n'en restait pas moins une elfe...

Amanda se leva doucement, et commença à avancer. Mais elle dût s'arrêter: quelqu'un avait posé sa main sur son épaule... Elle se retourna, et elle vit...

HRP:[Volontairement incomplet, pour que n'importe qui puisse interagir avec Mademoiselle vampire!]
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:29

Tout d'abord, Diana remercia brièvement Alessia, puis elle regarda Grabott avec de grands yeux ronds. Il avait l'air gêné... Mais elle le remercia quand même avec un sourire assez inquiet de l'état mental du petit gobelin. La soirée commençait assez.... Bizarrement... Mais bon, au moins ici, elle n'était pas rejetée! Ces écailles devinrent aussi rouge que ses joues, et elle adressa une parole aux deux personnes près d'elle:

Vous n'avez pas peur de moi?

Tout en disant cela, elle écarquilla encore plus ses yeux, d'un violet étincelant, si bien que son regard brillait dans la nuit étoilée qui était maintenant bien avancée. Une question subsistait cependant dans son esprit, et elle ne put se retenir de la poser:

Mais au fait, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:22

-Des amis, pourquoi faire ?

L'homme écrasa son cigare dans le cendrier, avant de replier ses bras sur son ventre. En face de lui, assis, se tenait un jeune homme d'environ 12 ans. L'enfant chercha une réponse à cette question inhabituel.


-Parce que... Avoir des amis... C'est naturel, non ?

L'homme explosa dans un rire grossier, poussant l'enfant à baisser les yeux, comme s'il avait dit une énorme bêtise. Une fois le rire estompé, il commença à allumer un autre cigare.

-Les choses naturelles sont faites pour les hommes normaux. Et tu n'es pas normal mon petit pote, ce n'est pas quelque chose pour toi.

-Mais pourtant...
-Les gens de ton âge ont des amis, oui...

L'enfant avait les larmes aux yeux, pourtant l'homme continuait son discours avec un sourire malsain.


-Les personnes de ton âge ne brulent pas des types, quand ils s'énervent. Tu vois ? Tu n'es pas comme eux. Tu es spécial.


Il avait vu juste, mais c'était un accident qui ne s'était passé qu'une fois....

-Ecoute Light, ton seul ami ici, c'est moi. Ne fais confiance qu'à moi. Obéis-moi !


************************************************************************************************

-Quand faut y aller....

Light était à quelques mètres de la fête, suffisamment pour qu'on ne le voit pas. Il venait de cacher sa batte dans un buisson épais, "au cas où". Il réajusta son col, il était habillé du très classique costard cravate noire, qu'il avait acheté plus tôt, avec l'argent économisé. Il ne savait pas vraiment quoi mettre d'autre, c'était sa première fête, il ne restait plus qu'à prier que ce look rendait bien sur lui.
Il prit une grande inspiration pour éliminer son sentiment de mal à l'aise. Pourquoi avait il décidé de venir ? Lui-même l'ignorait. Comme on lui avait appris, il ne ressentait plus le besoin de se faire des amis et s'amuser avec. C'est justement pour ça qu'il est venu, pour se sentir de nouveau normal, pour retrouver le gout de la vraie amitié, même si ces potentiels amis maîtrisaient de la magie.
Il se dirigea enfin vers la fête, en essayant de garder son sang-froid. Une fois proche de l'entrée, il remarqua quelqu'un de dos avec une chevelure blonde et une robe, laissant croire que c'était sûrement une femme. Il s'approcha et pour lui faire remarquer sa présence, il posa une main maladroite sur son épaule. Une fois qu'elle fut retourner, il put admirer enfin son visage. C'était bel et bien une femme qui dégageait une fois de plus, quelque chose de magique.
Quelque chose d’inexplicable, mais il le sentait.


-Excusez-moi, c'est bien ici la fête ?

Il savait déjà la réponse, mais ça lui permettait d'entamer une discussion avec quelqu'un. Puis il remarqua cette fille qu'il avait déjà vu dans les dortoirs, celle qui était venue se plaindre, mais cette fois-ci, bien réveillé. Ce n'était pas normal, en seulement quelques jours, il avait rencontré des filles d'une beauté qu'il n'avait jamais vu en 20 ans. Bizarrement, ça lui donnait froid dans le dos, après qu'il avait découvert ce qu'était Kim, il n'imaginait même plus qu'est ce qu'elles pouvaient être, elles aussi.
Mais ce qui lui fit le plus peur sur le moment, c'est de voir qu'il y avait des personnes qui ne cachaient absolument pas leurs différences, une différence jamais vu. Sa tension monta en flèche. Une femme avec une queue, telle un serpent et un autre elfe comme Kim, mais un peu différent, plus petit. Ça ne choquait personne, sauf lui. "Après tout, ça doit être moi le plus différent ici, sans magie particulière, un simple humain." pensa-t-il. Sa magie ne s'était manifestée qu'une seule fois, et pourtant, il était là, avec des personnes avec des pouvoirs fantastiques et meurtriers. Quel imbécile, il est trop inconscient du danger...
Il reprit un peu son calme, mais gardait toujours ce sentiment de ne pas être à sa place, de danger imminent. Il ne savait absolument rien d'eux, comment ils allaient l’accueillir. Étaient ils comme n'importe qui ou allaient ils, par exemple, le cuire à la broche ? Les compagnons de sa chambre ne lui ont rien fait, mais eux aussi ignorent que Light n'avait pas de pouvoirs. Si jamais ils l'apprenaient, en profiteraient ils pour l'attaquer ? Il fallait qu'il parte, avant que ça tourne mal, il fallait qu'il se renseigne plus avant de se jeter dans la gueule du loup. Son boss avait raison : il ne pourra jamais avoir d'amis, il est trop différent, même ici.


-Heu... Je vais faire un petit tour...

Il s'éloigna du groupe, prudemment. Ce qu'il craignait le plus c'était que la fille rousse le remarque, elle pourrait avertir tous ses amis, que Light était dans la chambre cette nuit-là, qu'il avait dérangé la jeune femme en plein milieu de la nuit, même si c'était plutôt faux. Si elle se vengeait, grâce à ses amis et ses pouvoirs, il ne ferait pas le poids. Tire-toi Light, même si c'est pas dans ta nature, tire-toi.


[Je... Je l'ai fait ! J'ai répondu ! Shocked Certes, un peu en retard, mais je l'ai fait ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Amanda se retourna vivement, et toisa le parfait inconnu qui venait de l'aborder. Un grand et jeune homme, aux cheveux noirs, et au regard sombre. Un frisson lui parcourut l'échine... Elle tenta, pour faire plaisir à Alessia, d'être conviviale et sympathique, et réfléchit aux moindres paroles qu'elle s’apprêtait à dire. Elle triturait sans relâche sa mèche de cheveux, et ferma les yeux. Quand elle eût enfin trouvé ce qu'elle allait dire, elle rouvrit grand ses yeux violets, mais il était déjà loin...

Elle tourna la tête, regarda de part et d'autre, et l’aperçut enfin, un peu plus loin... Au moins, il avait lui aussi peur des foules, en cas de crise, Amanda savait qu'au moins une personne de cette soirée la comprendrait! Elle s'avança vers lui, un peu agacée, et oublia soudainement ce qu'elle voulait lui dire. Elle lui dégota à la place un petit:

"Oui! C'est ici!"

Puis elle tourna les talons. Mais elle stoppa net, se frappa le front, et revint vers le jeune homme, en tentant d'être plus amicale:

"Excuse moi.. j'ai tendance à m'emporter, et je déteste qu'on m'adresse la parole puis qu'on s'en aille sans attendre ma réponse... Je disais que oui, la fête est ici, tu as besoin de quelque chose en particulier hum...?"

Amanda ignorais le prénom de son interlocuteur, et bien qu'elle s'en fichait, elle se sentit obligée de lui demander:

"Pourrais-je savoir ton nom s'il te plaît?"


Un nouveau frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Un frisson de honte... Elle avait l'impression de s'adresser à des gens de la haute cour, il n'y avait qu'avec ce genre de personnes qu'elle se comportait ainsi... Mais voilà qu'elle faisait la mignonne devant un élève! Plus le temps passait, et plus elle détestait l'influence qu'Alessia avait sur elle!
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Extérieur :: Le lac de Gartron-