Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De drôle de bruits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Trancy

Mon petit nom c'est

Evan Trancy


Masculin
Messages : 4




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
De drôle de bruits... Vide
MessageSujet: De drôle de bruits...   De drôle de bruits... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:57

Tout était noir, puis je vis un décor qui m'était familier, ma chambre et un garçon qui me ressemblait: normal puisqu'il s'agissait de moi! "J'étais recroquevillé, tout seul, au centre de mon immense lit, dans mon immense chambre dans l'immense demeure des Trancy. Tout autour de moi pouvait rendre n'importe qui heureu, n'importe qui mais pas moi! A vrai dire, cela était normal, après les récent événement qui venaient de se dérouler : le bal de promo.

Il vint s'assoir sur le bout de mon lit et me dit:

-Ça va fiston?

Je me regardais, mon oeil était embrumé par les pleurs, j'avais besoin d'être pris dans des bras, je m'avançais vers mon père, qui fit un mouvement de recul.

-Père...

-Evan, je me suis renseigné et je crois connaître un lieu où tu pourrais vivre en total liberté avec toi-même.

***************************************************************************

Je n'arrivais plus a dormir, voilà deux ans que j'étais à Gartron, voilà deux ans que je ne dormais plus, à chaque fois que je fermais les paupières; ce souvenir me revenait à la mémoire. Je décidais donc de sortir faire un tour me dégourdir les jambes.

Arrivé en bas, je me souvins que j'avais un devoir à rendre en histoire: je devais faire des recherches sur l'université au XVII. Je pris donc le chemin des ruines: le seul endroit où j'aurais surement des réponses pour mes recherches. Au fur et à mesure de ma progression, j'entendais des voix, des voix étouffées, puis des ricanements d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
De drôle de bruits... Vide
MessageSujet: Re: De drôle de bruits...   De drôle de bruits... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:56

Amanda était recroquevillée sur elle même, une expression de douleur gravée sur son visage, et ses deux mains braquées sur sa tête... Comme toutes les nuits, elle ne dormait pas, elle trainait ça et là à la recherche d'un coin tranquille. Une force étrange, une sorte d'énergie l'avait attirée jusqu'ici, et maintenant, il se passait des choses vraiment étranges... Déjà, dès son entrée, il y avait eu des étincelles argentées dans toute la pièce, et une immense... Chose.... Qui s'apparentait à un portail, faisait un bruit infernal à présent.

Puis l'espèce de Portail avait propulsé sur elle des sortes d'énergies inversées, elle s'était alors retrouvée ainsi, meurtrie de douleur... Et à présent, elle revoyait tout ces souvenirs, tant de souvenirs... Ils étaient si intenses qu'ils semblaient vivre autour d'elle, elle se rappela de cette horrible nuit à l'orphelinat, des cris stridents, et un Vampire avait bondi sur.... Sur elle? Si ce n'était pas elle, ça lui ressemblait en tout points! En tout cas, le Vampire s'était jeté sur la jeune fille aux longs cheveu blonds, qui pleuraient, et se vidait de son sang aussi vite qu'elle se vidait de sa vie...

L'énergie la laissa tranquille quelques instants, elle ouvrit les yeux, et la vieille salle dans laquelle elle était entrée n'y ressemblait plus du tout. Maintenant, tout ressemblait à cet orphelinat, qu'elle revoyait quelque fois, dans ses souvenirs.... Un orphelinat lugubre, en pleine nuit d'orage... Mais comment était-ce possible? Elle se releva un instant, et avança d'instinct le long d'un couloir, plein de traces de sang, ouvrit une porte, et hurla: Une jeune fille vidée de sang gisait sur le sol, une jeune fille qui ne lui ressemblait que trop...

Mais que se passait-il?!
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
De drôle de bruits... Vide
MessageSujet: Re: De drôle de bruits...   De drôle de bruits... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:17

Diana s'approchait du portail et elle eut tout juste le temps de voir deux silhouettes recroquevillées qu'un éclair d'énergie la frappa en plein front.Elle se recroquevilla elle aussi et sombra dans un rêve éveillée.


Elle voyait un elfe qui lui semblait...familier.Il semblait se battre contre quelque chose en lui,comme si un démon le possédait.Il finit par se transformer en une espèce de chien fantôme et il sauta sur.......SA MÈRE!!!!Elle savait a présent qui avait tué sa mère,elle l'avait vu de ses propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





De drôle de bruits... Vide
MessageSujet: Re: De drôle de bruits...   De drôle de bruits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De drôle de bruits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Extérieur :: Les ruines :: Le portail temporel et ses alentours-