Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le post éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:55

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:12

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:38

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:51

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur
proffesionel
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

Ce
matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient
chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir
quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son
ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur
professionnel.C'est alors que
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:11

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur professionnel.C'est alors qu'un chasseur...
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur professionnel.C'est alors qu'un chasseur myope
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:50

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur professionnel.C'est alors qu'un chasseur myope sortit des fourrés
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:00

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur professionnel.C'est alors qu'un chasseur myope sortit des fourrés, une pelle à la main
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:39

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur professionnel.C'est alors qu'un chasseur myope sortit des fourrés, une pelle à la main et se mit à
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:15

Ce matin, un lapin a mangé trois ours avec le frère Castor. Ils voulaient chanter la marseillaise car ils croyaient que les sapins pouvaient avoir quelques chose de très très précieux, c'est pourquoi il fabulait à son ami Castor qu'il n'était pas un vrai rongeur professionnel.C'est alors qu'un chasseur myope sortit des fourrés, une pelle à la main et se mit à ramasser
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Le post éternel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post éternel.   Le post éternel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le post éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Hors sujet :: Jeux-