Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nelson Lightbringer

Mon petit nom c'est

Nelson Lightbringer


Messages : 11




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Premier cours d'anglais Vide
MessageSujet: Premier cours d'anglais   Premier cours d'anglais Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:50

Les élèves de Nelson étaient -plus ou moins- rangés à coté de la porte de sa nouvelle salle d'anglais. Il se posta devant la porte et ordonna à ses élèves d'y rentrer. Une fois que le dernier fut rentré, il rentra lui même et put admirer la salle neuve. Un tableau blanc avec des feutres tout neufs, un simple bureau en angle pour lui, une bonne vingtaine de chaises accompagnés de leurs bureaux et un armoire au fond de la classe. Il se tourna vers ses élèves.

- Bonjour, chers élèves. Je me nomme Nelson Lightbringer, et je serais votre professeur d'anglais pour l'année. Je vais commencer par vous expliquer comment marche mon cours. Tout d'abord, la plupart du temps, je vous parlerais en anglais, et si vous ne me comprenez pas, n'hésitez pas à m'arrêter. Je déteste que l'on fasse du bruit durant mon cours, et la punition pourra varier de "exercice supplémentaire" à "heure de colle" selon la gravité; je n'ai pas peur de punir s'il le faut. De plus, chaque jour, j'écrirais une phrase en anglais au tableau, je vous laisserais y penser pendant l'heure, et si vous le souhaitez, nous pourrons en discuter, surtout si vous ne comprenez pas, mais je doute que votre niveau soit insuffisant. Je vais commencer par écrire celle d'aujourd'hui.

Il sortit un feutre de sa boite et écrivit au tableau "The past is now behind us; therefore we should focus on the future".


-Today, we will review différent grammatical times of the english langage. We will speak about the preterit, the present and past be + ing, the present and the past perfect as well as the three conditionals, not the present because I am pretty sure you know that already. I would still point to you that, for the third person of the singular, you need to add -s to the end of the verb. For the preterit, you need to add -ed to the verb unless it is an irregular verb. I will stop there to ask you if you have any questions at this point?
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Premier cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais   Premier cours d'anglais Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

Kimberley ROSERAY était arrivée dans cette université il y a peu et son premier jour l'avait angoissée. En effet, se tromper de dortoir et faire la rencontre de Kyle, ce garçon si étrange mais bien aimable, ne l'avait pourtant pas rassurée sur ses professeurs.
Et, sa difficulté allait être énorme dans ce premier cours de sa toute première année: l'anglais.
Cette fameuse langue que beaucoup d'humains maîtrisent à la perfection, elle, bien au contraire, n'avait jamais prononcer un seul mot d'anglais de sa vie !
Elle se contenta donc de faire un léger sourire au professeur et alla prendre place le plus loin, très loin possible de la pièce, voulant se faire toute minuscule pour se faire oublier. De plus, sa crainte par rapport à sa race la rongeait et elle n'avait toujours pas trouver un moyen de s'en sortir.
Cependant, elle écouta avec attention les paroles françaises du professeur, et fut bien amusée par son système de phrases journalières sur lesquelles elle savait pertinemment qu'elle ne réfléchirait jamais. Mais elle devait être prudente et veiller à ne pas se faire renvoyer de l'université en ne transgressant pas beaucoup de règles.
Une phrase, juste une, retint l'attention de la "jeune" élève. Elle s'empressa de lever la main furtivement après l'écriture de la phrase et les paroles anglaises du professeur. Alors, sans aucune timidité et avec beaucoup d'assurance elle s'empressa d'alerter le professeur:


- Monsieur, je n'ai pas compris un seul mot de ce que vous venez d'écrire et de lire, vous pouvez parlez Français, s'il vous plait ?

Elle savait également, en ayant parfois regardé le "bon" déroulement d'un cours d'anglais en passant dans les couloirs de l'université lorsqu'elle n'allait pas en cours par manque d'envie, que ce genre de remarque avait tendance à irriter les professeurs d'anglais. Bien sûr, malgré le fait qu'elle avait tendance a embêter les autres de façon volontaire, là, pour une fois, elle était sincère.
Elle regarda alors le professeur devant le tableau qui semblait loin d'elle et attendit une réponse française, espérant que celui ci est entendu sa remarque.

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Lightbringer

Mon petit nom c'est

Nelson Lightbringer


Messages : 11




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Premier cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais   Premier cours d'anglais Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Il regarda l'élève qui venait de lui faire comprendre qu'elle ne comprenait strictement rien à ce qu'il venait de dire, sans méchanceté particulière.

-Bon eh bien il faut croire que cette idée de faire tout en anglais était bel et bien vouée à l'échec... Ne vous inquiétez pas, je vais tout reprendre en français.

Nelson se sentait honteux de "rater" son premier cours d'anglais, il se disait bien que son idée "full english" était vouée à l'échec, mais il avait quand même décidé de l'appliquer... Quel imbécile il faisait!

-Alors, où en étais-je? Ah oui, les temps de l'anglais. Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir, je l'espère, que, à la troisième personne du singulier, au présent, le verbe prend un "s" après son radical ou sa base verbale si vous préférez. Je souhaitais mettre ça au clair car il s'agit d'une faute très commune chez les français. Ensuite, le prétérit... Nous n'utilisons pas ce mot en français, car il regroupe en quelque sorte deux temps : le passé composé et le passé simple. il se forme en ajoutant -ed au verbe à toutes les personnes sauf s'il s'agit d'un verbe irrégulier, mais nous verrons cela plus tard. Exemple : she screamed, où scream est la base verbale et -ed la terminaison rajoutée pour le prétérit...
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Roseray

Mon petit nom c'est

Kimberley Roseray


Féminin
Messages : 13




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Premier cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais   Premier cours d'anglais Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01

Kimberley eut un petit sourire avant de baisser la main. Elle sorti de quoi noter et s'empressa de noter la phrase, écoutant le professeur avec attention. Faire ses cours en anglais, pas bonne idée. Kimberley ne viendrai pas à ses cours et préférerait aller traîner dans les couloirs.
Elle avait remarqué la gène du professeur qui l'amusait. Les humains étaient vraiment de drôles d'êtres, elle ne pensait pas s'amuser autant. Cependant, elle pensa un peu trop fort et s'exclama haut et fort, attirant l'attention de tout le monde dans la pièce:


- Ah, mais quel monde !

Elle lâcha un long soupire, sans s’apercevoir de sa grande bêtise.


HRP: Désolée, j'ai aps beaucoup écrit, j'était pas d'humeur
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Premier cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais   Premier cours d'anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: L'Université :: Premier étage :: Salle d'Anglais-