Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
[Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie  Vide
MessageSujet: [Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie    [Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie  Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

Fiche de présentation



© Tir Holograph
[Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie  Yuri2copie2copie
Tir

Holograph

"A elle seule, la science
est une forme de magie.
"


Informations principales

.

Prénom(s) : Tir
Nom : Holograph
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 13 février 1996
Espèce : Humain
Classe : A voir... 2e année?
Statut social : Ancien de l'Université de Gartron, plutot populaire [populaire, looser, leader ?]
Pouvoir élémentaire : Auncun pouvoir élémentaire [feu, eau, terre, air ou aucun]
Dons : Pouvoirs magiques mineurs non élémentaires (Vision Magique* et Stabilisation de blessure**)
*= Pouvoir de voir depuis un point quelconque (notamment autour de soi ou à l'intérieur même de son être
**= La magie tentera alors de maintenir en place les éléments du corps en cas de blessure grave afin de ne pas couper le fonctionnement du corps jusqu'à l'épuisement de l'énergie magique. (par exemple, si des vaisseaux sanguins sont coupés, ils sont plus ou moins reliés par le pouvoir magique)

Who are you ?
.


Physique




Caractère




What's your story ?
.




Derrière l'écran
.


Pseudo : Raphi273
Age : fifteen [facultatif]
Un peu sur vous ? : I <3 English. Je suis perfectionniste et flemmard à la fois (lol); un peu gamer, mais pas no-life. Rpiste Actif. By the power of imaginary worlds powaa! Watches mainly english video games videos on Youtube. Fais du tir à l'arc 5H par semaine +4H en cas de concours. [facultatif]
Multicompte ? : Mes autres comptes sont : Hash Tenki; Shirin Nahr; Dyhn Maxis; Nelson Lightbringer; Uranus Larr
Code du règlement : Validé par Light.

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
[Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie    [Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie  Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Notre cher Tir à la pupille d'argent, il va sans dire que c'est ok, dans la boite pour toi Smile

Il te manque juste le lien qui donne un accès direct à ta fiche, dans ta signature 'ala [je suis pas une E********** c'est pas vrai! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Tir Holograph, Représentant de la Nation de L'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Wanna play with us ? :: 
Introduce Yourself
 :: Fiches acceptées
-