Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laché d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Ca faisait déjà 3 jours que j'étais ici , et rien ne se passait , je m'ennuyais profédement .. Comme d'habitude à chaque endroit ou j'allais! Je me demandais réelement si je n'allais pas encore une fois m'en aller. J'étais ici dans un seul but , qui me parraissait irréalisable étant donné que les seules que j'avais pu voir depuis mon arrivée étaient des elfes, des stupides elfes aussi idiots les uns que les autres .. Aussi idiots que moi !

Mais plutôt que de rester terrer en attendant que ma solution tombe du ciel ! Je décidais de me bouger et d'aller faire un tour , pour voir ce qui m'attendait dehors , peut-être des réponses , des rencontres des trouvailles.

La chaleur était pesante , le meilleur endroit pour trouver des gens aujourd'hui serait surement le Lac , je sortais alors , éblouit par le soleil , que je n'avais pas eu envie de voir depuis 3 jours car en effet j'étais rester un peu a l'équart dans les batiments depuis mon arrivée..

J'arrivais non loin de ce lieux , et décidait d'aller m'asseoir nos loin de la , dans un petit coin d'ombre et d'attendre que quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:06

Comme à son habitude, Amanda était près du lac, mais cette fois, elle était allongée, et s'était assurée que personne n'était dans les parages, car elle souriait. D'un véritable bonheur, les retrouvailles avec Alessia étaient la meilleure chose qu'elle avait pu imaginer, c'est certain.

Elle touchait donc au doux plaisir de l'herbe fraiche déposant la rosée sur sa peau blanche. Elle tentait cependant d'oublier ce sentiment de faim qui la rongeait. Elle n'avait pas mangé depuis quelques jours déjà, et elle sentait que si elle ne se nourissait pas très bientôt, elle allait tuer le premier venu. Enfin presque, en sentant une odeur d'elfe, elle se releva d'un bond, prête à remballer ses affaires, car en effet, tout comme les loups-garous, les elfes sont mortels pour les vampires.

Elle rattrapa au vol sa boite de lentilles, elle avait pris soin de positionner sur ses yeux ses lentilles vertes, au cas ou quelqu'un se pointerait à l'improviste. Elle chercha son journal du regard, mais ne le vit pas. Elle l'apperçut cependant aux pieds de l'arbre non loin de là, elle fut soulagée et se mit à marcher calmement pour aller le récupérer, elle avait du le laisser là après y avoir écrit quelques petits mots futiles. Elle avançait d'un pas à la fois mesuré et incertain. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça sentait le danger...

Son instinct ne lui avait pas menti, et en effet, l'elfe vint se poster juste sous l'arbre où était son Journal. Elle stoppa sa marche net et ne bougea plus, son journal n'était pas fermé à clé... Que devait-elle faire, aller le récupérer comme si de rien n'était et risquer sa peau, ou bien le laisser là et risquer sa peau aussi, compte tenu de tout les secrets qu'il renfermait? Cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

Je regardais autour de mon scrutant l'horrizon , quand tout a coup j'aperçu une jeune fille qui s'apporchait de moi , d'un air hésitant .. Elle semblais regarder quelque chose pas loin de moi .. Je regardais alors et vit qu'en effet , la a un mêtre de moi se trouvait un journal.

Je regardais le journal pui la jeune fille qui .. s'était arrétée .. Quand tout a coup je ressentit quelque chose .. En effet , cette demoiselle n'était pas une elfe , ni un humain. Elle était .. Un vampire ! Je le savais , mon père m'avait appris a ressentir leur présence plus jeune , car ça pourrait toujours m'aider dans la vie.

Cette jeune fille était la réponses a de nombreuses questions , et je pouvais la tuée très facilement , je décidais donc de foncer , de prendre ma chance ! Je me levais et aller attraper le Journal. Et je commencais a marcher vers la jeune fille , un sourire naïf sur les lèvres .. Quand tout a coup , mon plan changea d'axe , je pressais donc le pas vers elle et une fois arrivé a sa hauteur je lui lachait sèchement :


-Je suppose que ca t'appartient .. Tient ! Mais je sais ce que tu es ma petite , je veux ma part de récompense dans le jeu. Alors amène toi !

Jouer les gentils , n'était plus mon fort depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:23

Méfiante, Amanda saisit le journal d'un coup. Elle ne pouvait malheureusement pas lire dans les pensées de l'elfe, mais ça lui aurait été très utile à l'heure qu'il est. De quel "jeu" pouvait-il parler?
Ce qui était sur, c'est qu'elle était découverte, elle ne pouvait cacher sa nature qu'aux sang-mêlés et aux humains, les autres créatures avaient un odorat beaucoup trop développé.

Elle ouvrit la bouche, puis la referma d'un coup. Ne sachant pas comment réagir. Elle décida cependant de jouer le tout pour le tout, et lui lança sèchement:

Qu'est-ce que tu veux l'elfe?


Son regard ne trahissait pas ses sentiments, pour une fois, mais à l'intérieur, elle avait peur, elle ressentait une peur qu'elle n'avait jamais éprouvé. Non seulement cet elfe pouvait la tuer en quelques secondes, mais en plus, il semblait avoir envie de le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:32

J'avais du lui faire peur , elle devait croire que j'avais envie de la tuer .. Mais c'était mieux comme ca elle serait plus docile ! Sachant très bien que je ne lui ferais aucun mal car elle me servirait beaucoup , je l'emmenais donc tout près du lac a la vue de tout le monde qui passerait par la , pour quelle se sente un minimum en sécurité.

Il ne savait pas comment commencer , tellement de questions lui passer par la tête ! Mais il décida de commencer par des questions de bases :


-Soyons gentils , lui dis-je , je ne te ferais rien , je m'appelle Kaylan , et toi qui es tu ? Tu es dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:00

Pour qui se prenait-il maintenant? Amanda était furieuse, on aurait peut-être pu faire cuire un oeuf sur ses joues tant elles étaient rouges, ce qui était rare, chez un vampire. Elle fit un pas brusque en arrière, lui dégainant son regard le plus froid et le plus hautain, ce n'était pas parce que Monsieur était un elfe qu'il pourrait la tenir en laisse!
Elle s'écarta, s'épousseta et préféra ne pas répondre tout de suite... Inutile d'aller se faire tuer pour une bêtise quand même! Elle prit son courage à deux mains, dissimulant l'hésitation dans sa voix, et elle répondit, d'une voix ferme et menaçante:

Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais c'est pas parce que tu es un elfe bien battit que tu as le droit de me dire ce que je dois faire!

Il avait prit une voix beaucoup plus douce, comme s'il jouait la comédie, ou bien comme s'il se moquait d'elle, depuis le début. Elle ajouta donc:

Je ne répondrais à aucune de tes questions avant que tu ne me dises ce que tu veux vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:35

Elle ne répondrait pas a mes question ? Je rèves j'espère ! Je n'avais pas de temps a perdre , et je voyais bien quelle était loin d'être bête , alors je sortit mon couteau suisse de ma poche , avala ma salive lentement et entailla mon poignet laissant couler mon sang sur l'herbe , puis je lui dit :

- La seule chose que je vais finir par vouloir , c'est de te tuer , alors dit moi maintenant : Qui es-tu ?

Mon but n'était pas de lui faire peur , mais de lui faire comprendre que rien ne m'arreterais , et que je rien ne m'empècherais de la tuer , pas même ses grands et beaux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Dans son ancienne université, l'extérieur ne l’intéressait pas vraiment, lui, la seule chose qui l’intéressait c'était les filles, sa moto et bafoué les règles, mais étrangement, ici, rien n'était pareil... Il venait à peine d'être accepté dans l'université mais il se sentait déjà comme chez lui. La première chose qu'il fit fut d'aller découvrir les alentours et peut être de rencontrer quelques personnes qui pourrait ou non lui faire visiter et découvrir l'université... Après avoir longtemps marché, il s'était arrêté près d'un lac, l'eau été presque aussi bleue que ses yeux, le soleil sur sa peau ne fit qu’amplifier le blond de ses cheveux, Kyle peut passer pour un mauvais garçon, mais il aimait tout de même la nature et en allant au Lac il espérait que personne ne le verra en parfaite harmonie avec la nature. Il souriait au soleil et il avait l'impression que le soleil lui répondait... Il s'allongea et ferma les yeux mais le silence et le repos étaient de courte durée, non loin de l'endroit où Kyle était allongé, il entendit des voix, il se releva un petit peu et vis deux personnes parlées, ils avaient l'air de ne pas s'entendre... Kyle hésita alors à utiliser son don e persuasion et à en aider un et se mettre l'autre à dos ou alors rester cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

Amanda restait sur ses gardes. Quand elle vit l'elfe sortir un couteau, elle laissa échapper un rire moqueur et pensa:
~Tu ne pense tout de même pas me tuer comme ça?!~

Cependant, il fit une toute autre chose qui étonna la demoiselle vampire: il s'était entaillé le bras et l'exhibait maintenant devant ses yeux. Bien que le sang d'elfe soit mortel pour nimporte quel vampire, il avait une odeur assez irrésistible, et la faim qui tiraillait Amanda ne l'aidait pas à lutter contre cette envie de plonger ses crocs dans l'avant-bras de l'elfe. Elle détourna vivement la tête, et dit doucement:

Amanda, Vampire depuis 93 ans, à peu près, assez peu expérimentée, mais pas stupide!

Elle réfléchit un instant, huma l'air, et frissonna: ils n'étaient pas seuls! Un humain traînait non loin de là... Il ne devait pas être dangereux, car les yeux d'Amanda ne changèrent pas de couleur. Mais prise d'une soudaine compassion inexpliquée, elle murmura à son ennemi:

Il y a un humain dans les parages, tu dois le sentir, sois sur tes gardes, on ne sait jamais!

Puis faisant soudainement volte face, se tournant dans la direction où était l'humain, elle souleva légèrement le corset de sa robe, dénoua un ruban de son soutien-gorge, et récita une formule qui le transforma en serpent. L'animal ainsi invoqué était allé fouiner dans les buissons, et avait entortillé du plus fort qu'il le pouvait la jambe de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:09

J'observais toujours les deux personnes , j'appris que la fille étais une vampire et l'homme un Elfe. Dans mon ancienne université, on était tous humains , tout cela été donc nouveau pour moi , mais pendant que j'étais dans mes pensées je sentais quelque chose de baveux et de lisse m’entourer la jambe.. Sur le cou , je pensais que ce n'étais alors qu'un brin d'herbe , mais cela devenait de plus en plus serré et mon sang restais donc bloquer , je n'avais pas d'autre choix que de me lever ...

Excusez moi sincèrement de vous avoir espionner , je n'en avais guère l'intention c'est vos voix qui m'ont interpeller , pardonnez moi..
Puis-je ...

Kyle s'approcha alors de L'elfe , il utilisait pour la première fois son don de persuasion pour faire sourire une jolie demoiselle ... Tout en regardant l'Elfe dans les yeux , Kyle dit :
Maintenant tu vas lui dire pardon , c'est bien clair ?
Kyle ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça , ce n'étais pas son genre de faire "le gentil" mais quelque chose chez cette vampire l’intriguait .. Sans savoir pourquoi il sentit qu'il pouvait beaucoup pour elle , comme lui offrir quelques gouttes de sang pour qu'elle se déshydrate .. C'était peux être ces grand yeux vert .. c'était la première fois qu'il voyait cela ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

Amanda sourit, mais pas de ces sourires heureux que toutes les jeunes filles arborent, pour deux raisons: à 93 ans, le terme "jeune fille" n'est pas le plus approprié pour caractériser une demoiselle (oui, elle déteste être appelée Madame), et aussi parce que seul la réussite d'un projet quelconque réussi encore à la faire sourire... Le jeune homme s'était relevé du buisson, révélant des longs cheveux blonds, qui dissimulaient ses yeux. La vampire avait rappelé son serpent à l'ordre, l'avait enroulé autour de son cou, et avait inversé le sort, le python royal se transforma ainsi en un ruban violet, orné de dentelle noire, noué élégamment autour de son cou.

Elle avança d'un pas mesuré, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Un regard naïf aurait aisément pu croire qu'Amanda souriait par attirance envers l'un des deux hommes. Et c'est ce qu'elle voulait que l'on croie, elle pourrait peut-être faire diversion, et partir pour ne plus jamais être retrouvée par ce stupide Elfe! Elle continua donc son avancée, lente, sure d'elle. Elle prit une démarche féline, agitant lentement les hanches. Elle plongea son regard émeraude dans celui de l'elfe, et réprima un cri de dégoût. Puis elle chercha du regard à accrocher celui de l'inconnu blond.

Elle tournait autour des deux jeunes hommes comme une lionne prête à bondir sur sa proie. Le jeune blond semblait déjà en colère contre l'elfe, parfait! Qu'il sacrifie sa vie! Bon nombre d'humains doivent mourir pour qu'Amanda reste saine et sauve. Sa voix prit une tournure mélodieuse, comment résister à une telle voix? Il demandait à l'elfe de présenter ses excuses... La vampire s'arrêta, surprise, attendant la réaction de Kaylan.

Elle fit finalement volte face, et se mit à tourner dans l'autre sens, son sourire avait totalement disparu cette fois. Elle glissa une main dans sa pochette noire, en sortit deux lentilles vertes réfléchissantes qui lui permettraient de ne pas succomber au doux son de la voix de cet humain, et ainsi de ne pas faire n'importe quoi . Elle prit une voix qui hésitait entre la douceur et l'inquiétude et dit:

Pourquoi nous espionnais-tu, et quel est ton nom?

Elle était immobile à présent, et paraissait sage et inoffensive, bien que dans son corps, toutes les émotions la submergeaient et lui donnaient mal à la tête, elle ne savait pas quoi faire. Si elle partait en courant maintenant, l'elfe la rattraperait, il courait surement plus longtemps qu'elle. Mais si elle restait, elle s'exposait à deux dangers, il lui fallait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:33

Kyle était toujours troublé par cette vampire, déjà rien que par la fait qu'il ait découvert qu'elle soit vampire, il ne voulait pas d'ennuis dès le premier jour .. ce serait bien trop dangereux, mais il s'en fichait, il était attendri par cette personne, il sentait son coeur battre au son de sa voix, son sourire l'avait presque rendu fou , il ne savait trop quoi dire. Et, il savait comment parler aux filles, ça c'est sur , mais aux vampires .. Il n'avait jamais essayé .. Il baissa les yeux , même s'il savait qu'elle ne pouvait pas voir ces yeux grâce à ces longues mèches blondes qui lui tombaient sur le visage et tant mieux, il ne voulait pas paraître faible..

- Mon nom est Kyle Vicens, je suis nouveau ici. Mon intention n'était pas de vous espionner mais plutôt de vous comprendre même si je sais que ce n'est pas vraiment la bonne solution.. J'avais peur d'intervenir de suite mais pour des beaux yeux vert éclatant comme les tiens je ferais tout .. Enfin, tout c'est un grand mot, je ne te connais pas encore, mais j'aimerais beaucoup ..

L'elfe les observait, il n'avait toujours pas présenté ces excuses à la vampire, ça l'énervait, il n'aime pas attendre, surtout si c'était par rapport à une fille, les filles ont doit bien les traités, même si lui n'avait jamais été comme cela dans son passé, il avait toujours traité les filles avec irrespect mais il avait décidé de changer. Et c'était le moment, il pouvait se racheter, personne ici ne connaît son passé. La vampire lui paraît si douce et innocente mais avec ce qu'il avait lu dans les livres il se méfiait, cela pouvait être une façon qu'elle l'attire dans un piège.. Mais il se laisse aller et continua sur un ton encore plus doux..

- Tu ne mérites pas que l'on te parle comme cela après tout tu es une demoiselle. Il se reprit.. Enfin, je dis ça mais tu n'es pas plus faible que nous je te rassure, comment t’appelle tu ?


Dernière édition par Kyle Vicens le Mer 25 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55

Dites moi que je revais , ce minable humain osait venir me donner un ordre , en essayant de m'hypnotiser en plus , heureusement j'étais ce que j'étais et il pouvait réver pour que je m'excuse. Je me levais et d'un regard méchant je lui disant :

-Mh , et moi je suis Kaylan Somelterh , on s'est sument pas très bien présenter .. je le regardais dans les yeux , et en me controlant au maximum pour ne pas lui attraper la george et le tuer , je poursuivit : On ne donne PAS d'ordres a Kaylan Somelterh ,surtout quand il n'a aucune raison de s'excuer alors va jouer les héros ailleur , tu n'es qu'un problème en plus pour la demoiselle, elle sait très bien se défendre toute seule .. Enfin a moins que tu veuille mourrir .. Alors biensur , reste , je t'invite a te joindre a nous.

Un sourir en coin je poussais le jeune homme a terre puis me retournais et commencais a m'avancer doucement vers la Vampire , une fois devant elle j'écartait les cheveux qui recouvrait son oreille , me penchait vers elle et lui dit calmement et tout a fait sincèrement:

-Kaylan Somelterh , je veux que tu m'aides a trouver un moyen pour me transformer , je serais pret a y laisser ma vie , je ne veux plus être un elfe ! Tu es la source de mes réponses , fait moi confiance s'il te plais , je ne te ferais aucun mal , j'ai besoin que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

Kyle ne comprenait pas comment Kaylan a pu résister à son pouvoir, ce n'était pas normal, ça avait toujours marché ... Il devait avoir un pouvoir spécial pour contrer cette "attaque". Il était par terre , pousser par cette Elfe qui avait l'air plus fort que ce qu'il ne pensait. Et il assistait là, sans pouvoir rien faire... Qu'on touche une fille devant lui c'était déjà limite, mais une fille à laquelle il avait succombé au charme c'était pire. Kyle se relevait d'une vitesse aussi rapide que l'éclair. Il s'adressa alors à l'elfe...

- Tu m'as l'air grand mon chou, tu devrais pouvoir te débrouiller seul non . Laisse la tranquille. Je suis peut-être un problème de plus pour elle mais toi je pense que tu es son souci majeur. Il doit y avoir d'autres vampires dans cette université, pourquoi elle ?

Kyle était énervé et quand il est énervé il prend une forme ... spéciale, de démon... Ces yeux devinrent rouges sang. Son coeur accélérait, à l'extérieur ça ne se voyait pas, mais sa force doublait, il devenait presque invisible mais avant d'agir... Il voulait voir la réaction de la vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

Amanda avait fait un pas vif en arrière, elle se trouvait dans une situation pour le moins délicate à présent... Elle repoussa cependant, gentilment l'elfe qui se tenait devant elle. Elle reprit un démarche gracile et lente, et déposa sa main sur le torse de Kyle, elle avait approché ses lèvres si près qu'il ne lui faudrait plus qu'une demi-seconde pour mordre le cou du jeune homme à pleines dents, mais là n'était pas son attention. Elle continua d'approcher sa bouche, et murmura à l'oreille du jeune blond:

Tiens toi tranquille, il ne m'arrivera rien

Faisant volte face, elle avait toisé l'elfe, de haut en bas. Il était bien grand, il lui faudrait à peine quelques minutes pour tordre le cou et de la vampiresse et de l'humain. Elle lui dit donc, en toute franchise:

Ceux qui m'ont appris à vivre comme un vampire m'ont enseigné qu'un jour, les elfes viendraient voir les vampires, pour leur demander de les transformer... Je me demande cependant pourquoi, vous qui êtes au-dessus de nous, pourquoi voudriez-vous devenir votre propre ennemi?

Elle marqua un temps d'arrêt, s'approchant de l'elfe, pour lui prouver sa sincèrité, puis poursuivit:

J'ai eu pas mal de temps pour réfléchir à tout ça... Et je sais, maintenant! La vampirisation ne t'enlèvera pas ta vraie nature! Elle ne fera que créer une nouvelle race, immortelle, invincible... Et je refuse d'infliger ça aux gens de mon peuple... En revanche...

Elle s'arrêta une nouvelle fois, ce qu'elle s'apprêtait à dire allait celler le destin des deux races, et peut-être d'une troisième, qui existera bientôt...

En revanche, je veux bien essayer de te transformer, à condition que tu me prouves ta loyauté, car vois-tu, ce n'est pas notre race qui fait de nous ce que nous sommes, ni même l'endroit où l'on est nés... Ce sont nos choix, et les chemins que l'on emprunte dans la vie! Si tu me montre que tu peux t'éloigner des sentiers battus par les elfes, alors peut-être t'aiderais-je, à condition que tu me rendes un service à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:38

Le petit humain commencait a s'énerver , ca me faisait rire , je n'avais absolument pas peur et surtout pas de lui , j'avais besoin de me défouler de toutes façon. Mais la vampire lui demanda de se calmer .. Je rembalais mes envies de sang et l'a regardais revenir vers moi , elle était il est vrai , magnifique , ses yeux bleus et ses cheveux tirants au blanc lui donnait des airs sereins et en même temps tellement mistérieu. Enfin bref , j'écoutais donc attentivement ses paroles... J'avais envie de sauter de joie , mais aussi de tout laisser tomber. Il avait moyen de me transformer , mais je ne quitterais jamais réelement cet peau d'elfe qui me hantait tant , mais il fallait que j'essaie , je regardais alors la vampire dans les yeux , et sans décrocher un seul instant mon regard du sien , je lui dit :

-Je suis déjà moi même mon pire ennemi , je suis né comme ceci , mais je n'ai absoluent rien demander. Je veux me débarasser de cette nature qui est au fond de moi et que j'essaie de contenir comme je peux ! Je DETESTE être ce que je suis ! J'ai cessé de marcher dans ses chemins depuis déjà tellement longtemps , mais j'ai l'impression que mon ombre y est toujours ! Je contient comme je peux ma vrai nature , mais rien ne peux changer ce que je suis apart toi. Mon but n'est pas d'être tout puissant, mas juste de me débarrasser cet elfe en moi , en me disant simplement que je suis d'une autre race et non l'un des leurs. Je ferais absolument tout ce que tu désireras , je te le jure .. Mais s'il te plais aide moi!

Je ne me retrouvais pas souvent dans un tel état ! Il était vrai que si j'était invincible , je m'empresserais de rendre a ces hommes ce qu'ils m'ont affigés , mais rien ne me ferait perdre les pédales , si j'avais enfin ce que je voulais .. Je pourrais peut-être enfin retrouver une vie heureuse et normale.. Je me battrais pour le bien comme le voulais mes parents et mes deux si jolies soeur , je le savais , j'avais confiance en moi : aucun innocent n'en paierais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

Kyle était troublé, il ne s'attendait pas vraiment qu'Amanda le rejette, il voulait être présent pour elle et la protéger mais elle ne voulait point ... Elle lui disait qu'il ne lui arriverait rien mais lui n'en était pas sûr, il ne connaissait pas Kaylan et il n'en avait pas tellement envie ... Il se croyait le plus fort, le plus beau etc. Mais il était mal dans sa peau d'Elfe et voilà peut-être son point faible, il pouvait dire tellement de choses sur cela. Comme quoi était un vaux rien, qu'il ne méritait même pas d'être un Elfe et que même lui, un vulgaire humain valait bien plus que lui. Il fallait qu'il arrête de se montrer supérieur ce n'est pas comme cela qu'il arrivera à c'est fin.


En fait Kaylan , j'ai de la peine pour toi, tu ne vaux pas grand-chose donc tu viens demander à une demoiselle de te transformer . Ta vie doit être bien triste. Je ne m'attaquerai pas à toi verbalement, tu n'en vaux vraiment pas la peine. Et ce serait irrespectueux, Or je ne m'abaisserai pas à ton niveau, je pense valoir bien mieux que toi.

Kyle espéré bien avoir toucher un point sensible ... Mais il espérait aussi ne pas avoir effrayée ou touchée la vampire, mais bon, en plusieurs années de vie il pensait qu'elle savait gérer ce genre de choses. Néanmoins, Kyle voulait partir, rentrer à l'université, il ne supportait pas que Kaylan tourne autour d'Amanda. Il n'était pas amoureux, mais tout simplement il se sentait comme "imprégné" d'elle, il se sentait obligé à'être près d'elle et de veiller sur elle, tel était peut-être le rôle qu'on lui avait confié en l'envoyant dans cette université ... Même si la vampire n'avait pas l'air touchée par ses actes, il espérait à tout prix qu'il pourrait un moment lui parler, seul à seul, sans cet elfe idiot qui leur tourner après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:13

Non mais je révais je crois , il osait encore venir me chercher , peut-être s'imaginait-il qu'après le discourt que j'avais tenu a propos de mon état a Amanda , j'étais un simple être qui cherchait a se fuir lui même ! Ce qui était surement le cas. Mais je ne fuyais pas la peur , j'avais un minimum d'estime de moi , et je n'acceptais pas qu'on me crache dessus comme il l'avait fait. Je me retournais donc , j'étant un oeil sur Amanda , presque pour le rendre jaloux et arrivait devant lui :

-Ne redit jamais quelque chose comme ca , tu as pitier de moi ? ou pitier de toi ? Tu te roule dans la jalousie a cet instant même parce que Amanda t'a empecher d'essayer de me tuer. Je suis loin d'être fière d'être un Elfe oui .. Je le clame au et ffort , mais meme si j'étais un minable humain comme toi , je serais plus fort alors s'il te plais tient toi a carreau , ou va t'en tout de suite. Tu veux la draguer ? D'accord mon petit chéri , si tu crois avoir une chance ! Mais attend ton tour ok ? Ce n'est mi l'endroit ni le moment pour le faire , alors .. Déguerpit !

Je me contrôlais encore une fois .. Pour ne pas lui mettre mon poing dans la figure mais je savais que dans l'histoire tout ce qu'il voulait c'était jouer le beau et gentil héro au près de la belle Amanda , qui parressait ne pas s'en préaucuper. De plus j'étais plus grand et plus fort , je ne craignais absolument rien , je lui j'ébourifait donc juste ses cheveux , comme un père que félicite son fils qui a bien obeit et lui dit avec un petit sourire :

-Merci de ta visite , et ... au revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:09

Kyle voyait bien qu'il avait énervé Kaylan et c'était le but. Peut-être qu'Amanda s'éloignerait de quelqu'un qui peut être menaçant et dangereux. Kyle n'était pas jaloux de Kaylan, car il n'était pas amoureux de du vampire, il voulait juste la protégée, c'était plus fort que lui. Mais malgré tout , quand l'Elfe lui lançait des regards comme cela, insistant ça l'insupportait il ne pouvait pas imaginer que l'on fasse du mal à Amanda. C'était inconcevable pour lui. Kyle ne répondit pas à Kaylan, il n'en valait pas la peine, il attendait surtout une réponse de la part d'Amanda ...

*Comment peut elle rester là sans rien dire , sans intervenir en le laissant me parler mal à moi , après avoir voulu l'aider ... je ne comprends pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:00

Amanda tressaillit, puis commença à se lasser, elle dit donc:

Kaylan arrête! Prouve moi que tu n'es pas un elfe sans foi ni loi qui tue tout ce qu'il regarde! Arrêter vos enfantillages ou alors aucun de vous deux n'arrivera à ses fins!

Elle s'arrêta un moment et se massa les tempes, puis elle entreprit de marcher, lentement, avant de reprendre la parole:

Kaylan, il va falloir que tu trahisses les tiens, j'ai entendu parler de la fontaine de jouvence, les bruits courent qu'elle est chez les elfes, est-ce vrai?

Elle reprit alors sa marche, essayant de trouver les mots pour le petit humain blond, qui ne comprenait pas sa réaction. Elle attrapa une de ses longues mèches de cheveux blanches, et la tritura au possible, ce qui prouvait qu'elle cherchait une idée. Elle sourit enfin, satisfaite d'elle-même, et dit:

Kyle, j'aurais besoin de toi, pour de vrai cette fois, au cas où cet elfe décide de me tailler, il va me falloir quelqu'un pour assurer mes arrières, tu te sens à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas

Kaylan Somelterh

Mon petit nom c'est

Kaylan Somelterh


Messages : 14




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:30

La petite Vampire commençais a nous crier dessus , je pouffais de rire et la regardait d'un air moqueur décrochant un petit "Oui maman" , j'étais de bonne humeur , enfin.. Je crois. Quand elle commença a me parler d'une fontaine de je ne sais trop quoi , dont je n'avais jamais entendu parler puisque je ne m'étais absolument jamais préocuper de ces histoires d'elfes bidon je lui répondit donc :

-Ptetre bien oui..

Je souris de nouveau lorsqu'elle demanda a Kyle de surveiller ses affaires , si elle me trahissais , je n'aurais absolument rien a craindre de son garde du corps et pourrait assouvir mon envie de la tuée. Mais bon , elle ne m'avait pas encore trahi , et je préférais penser quelle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vicens

Mon petit nom c'est

Kyle Vicens


Masculin
Messages : 61




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

Kyle allait désormais être aux côtés d'Amanda mais pour quel prix? Serait-ce le prix du sang de cet elfe ? ou bien le sien ... Il ne savait pas, mais il était d'accord pour protégée Amanda.

- Oui j'accepte. Que devrais-je faire? Je ferais tout pour te protégé, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal ! Et Kaylan ne me fait pas peur, derrière ces allures de vilain garçon crie une petite fillette qui a perdu sa maman. Je n'aurais pas de mal à le faire souffrir, ne serait-ce que mentalement, c'est la plus dur des douleurs. Au début on croit résister on pense que ça n'agit pas sur nous, mais plus tard on devient fou et on se rend compte qu'en fait , cela agit bien sur nous. Donc ne t'en fait pas Amanda, je serais là pour toi tant que tu en auras besoin.

Kyle était plutôt fier de ce qu'il venait de dire, il voulait se montrer fort et sans peur pour la belle Amanda. Il voulait qu'elle se sente en confiance et surtout qu'elle se sente protégée car à la base c'était surtout cela. Un garde du corps , oui voilà ce qu'il était. Il avait lu plein de choses sur les elfes, même si ce que l'on lit ce n'est pas toujours la réalité, avec tout ce qu'il avait lu il avait une petite idée des souffrances d'un Elfe il savait comment les achever et Kaylan avait l'air faible il avait l'air de ne pas se plaire dans son corps d'elfe donc si Amanda arrivait à le transformer il ne ferait plus peur à personne. Le problème, c'est que Kyle ne voulait pas se battre surtout contre quelqu'un dont il ne connaissait rien. Il aurait voulu pouvoir connaitre Kaylan avant mais maintenant s'il apprenait à la connaitre peut être qu'il ne voudrait plus s'opposer à lui et donc il décevrait Amanda et il ne voulait surtout pas la décevoir donc il n'avait pas d'autre choix que de s'opposer à quelqu'un dont il ne connaissait pas le passé ni le présent. Mais il savait quand même qu'il pouvait être puissant, même si Kyle n'avait pas peur, Kaylan a réussi à s'opposer à son pouvoir, c'est qu'il doit lui aussi posséder un pouvoir fort... Kyle se disait "Qui vivra verra" donc, il verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaiyaa.skyrock.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:03

Bien!

Elle ramassa son sac, commença à s'éloigner lentement et lâcha :

Tout les deux, rendez-vous devant le monde des elfes, à 19Heures tapante, et vous avez intérêt à être ponctuels, je déteste attendre...

Elle continua d'avancer, après avoir lu dans les pensées des deux garçons, tout prenait une tournure vraiment idéale, et dès qu'elle aurait mis la main sur la fontaine de jouvence, elle se tirerai vite fait bien fait, selon le plan prévu... N'est-ce pas merveilleux? Elle sourit une nouvelle fois, fit un petit adieu à ses deux compagnons et se dirigea vers les dortoirs, il fallait qu'elle se prépare à tout ça... La nuit allait être très très longue!


SUITE --> Dans le Monde Elfique, ne soyez pas en retard! Et d'autres pourront nous rejoindre et prendre part à tout ça :3

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Laché d'idées. Vide
MessageSujet: Re: Laché d'idées.   Laché d'idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laché d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Extérieur :: Le lac de Gartron-