Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cauchemar éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

Grabott était tranquillement en train de ron... de dormir dans sa chambre lorsqu'une détonation le réveilla en sursaut. Ni une, ni deux, il sauta de son lit, mit ses chaussons moumoutes en écailles de Crocropent, prit une lampe torche et se précipita dans les couloirs. A peine eut-il mit un pied dehors qu'une deuxième détonation, plus faible cette fois ci, se fit entendre. Il aperçut, quelques secondes après le son, une vive lumière, au fond de l'immense couloir. Curieux, habituellement, la lumière précédait le son... Très inquiet, et un peu dans les vapes, il courut le plus vite qu'il pouvait, c'est-à-dire... Lentement... Vers le lieu d'où semblait venir l'explosion.
Plus il se rapprochait, plus le couloir semblait onduler sous ses pieds. Ce qui était très étrange car il n'était absolument pas chatouilleux. La lampe du gobelin commençait à faiblir... En même temps, c'est débile une lampe à panneaux solaires, puisqu'on s'en sert que la nuit... Bref... Il incanta donc et une petite boulette lumineuse verte se mit à flotter au dessus de sa tête. Vous devez vous dire que ça fait longtemps qu'il court, hein? En fait, c'est très simple:
1. Les couloirs sont trèèèèèèèèèèèèèèèès longs donc les parcourir pouvait prendre plusieurs heures, voire plusieurs jours.
2. Même si il ne le savait pas encore, les couloirs s'allongeaient peu à peu
3. Il avait arrêté de courir... Ben quoi? Il est fatigué à la fin! Il est deux heures du mat' j'vous rappelle!
Bref...
Il entendit soudainement des pas, qui couraient, mais plus vite que lui. Et dans l'autre direction. Ah non, dans la même direction... Quoique... Les pas semblaient venir de partout, ce qui eut le don d'effrayer Grabott au point qu'il se figea, tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:26

Il n'y avait rien qu'Amanda aimait plus que courir dans les couloirs en pleine nuit, enfin si, courir dans les couloirs en pleine nuit, accompagnée d'une amie! C'est pourquoi elle avait invité Alessia à se joindre à elle. Les deux demoiselles couraient donc de part et d'aitre des couloirs, faisant le plus de bruit possible.

Quand elles entendirent des pas, elles décidèrent de jouer les petites pestes et de fiche la trouille à quelqu'un, dont elles ignoraient l'identité, pour le moment. Elle étaient partie de part et d'autre, et faisaient venir les pas de tous les sens possibles.

Amanda s'arrêta cependant un instant, essoufflée, elle ne riait ni ne souriait, mais elle n'en restait pas moins heureuse, et ses yeux le montraient bien!
Elle prit appui sur ses genoux, respirant de façon bruyante, et rapide. Sa tête se mit à tourner, et les couloirs, aussi invraisemblable que ça puisse paraître, semblaient vivants. Ils ondulaient, comme une mer avant la tempête. Perdant tout ses repères, elle s'affala, ferma les yeux et tenta de se concentrer pour écouter les pensées des gens aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

Comment ne pas appeler ça des retrouvailles mouvementées. Amanda m'apprenait a ce moment même son jeu préféré , courir comme une folle dans les couloirs. C'était a vrai dire plutôt marrant ! Quand un être pas plus haut que trois pomme sortit de sa chambre , et que savent faire une Méta et une Vampire mieux que tout au monde , effrayer bien sur. Invisible , elle courait dans les couloirs non loin de la personne , comme des hommes , passait en coup de vent de part et d'autre de lui , il semblait commencer a avoir peur. Quand tout a coup je ne percevais plus Amanda courir je décidait de m’arrêter une seconde pour pouvoir me concentré sur les mouvements de ma partenaire. Je l'entendais respirer , quand je me rendis compte que comme une illusion d'optique , les couloirs s'allongeait , et ondulaient.. Je devais être un peu sonnée ! Je décidais donc de rejoindre mon amie , je couru pendant quelques secondes jusqu'à la voir, je m’avançais donc vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

Loin de savoir ce qui se passait, le gobelin incanta un sort afin de révéler qui se trouvait ici. Il ne détecta pas Amanda, qui était immobile, mais Alessia, elle, était bien en mouvement. Elle courait, bizarrement d'ailleurs. Soudain, elle se positionna sur le côté, et regarda quelque chose au sol. Grabott se précipita sur elle et lui attrapa la jambe (c'est-à-dire ce qui était à la hauteur de son visage). Il voulut s'avancer et trébucha sur un... truc au sol, certainement ce qu'elle regardait. Il se releva, regarda Alessia et dit:
- Qu'est-ce que tu fais là? Et qu'est-ce que tu caches?
Puis il fit apparaître des ronces, qui se serrèrent autour du "truc" au sol.

[hanlala pourquoi ce manque d'inspiration soudaine?]
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:11

Les yeux d'amanda virèrent au marron noisette, ce qui était synonyme de danger, elle ne savait pas encore quel type de danger, mais elle allait bientôt le savoir! Elle mit vite ses lentilles vertes, et voulut se relever, mais fut bloquée par des ronces. Elle annula le sort d'invisibilité qui l'enveloppait, tout crocs dehors. Mais ce fut sa pire bêtise, un minuscule gobelin était planté là, et il avait surement tout vu du visage vampirique d'Amanda...

Elle reprit le visage le plus normal possible, et tenta de s'expliquer. Elle tenta de faire brûler les ronces, pour pouvoir s'enfuir, mais sa magie était trop faible face à celle du gobelin. Et bien que potentiellement, il ne représentait aucun danger, Amanda commençait à avoir peur de sa réaction.

Les ronces se serraient au fur et à mesure que les couloirs s'étiraient. Si ces ronces la tuaient, comment expliquerait-elle sa guérison soudaine? Il fallait qu'Alessia la sorte de cette mauvaise passe, et vite...
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

Et voila que les ennuis arrivaient ! Le gobelin nous avait attrapé , Amanda qui était emprisonnée dans des ronces avait fait la bêtise du siècle , enlever le sort d'invisibilité et bien sur ne pas se contrôler et avoir envie d'attaquer ! Quelle grande naïve. Je devais donc passer a l'action pour préserver son secret et le mien ! Je j'attrapais le Gobelin par les épaules le soulevait a ma taille et lui dit en le regardant dans le blanc des yeux :

-Tu vas libérer ma copine .. Maintenant , je penses qu'on a plus important a régler , dis-je en montrant d'un coup de tête les couloirs qui bougeaient toujours.

J'avais peu de chance que ce stupide homme vert m'écoute ! Mais j'essayais au moins de gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Trancy

Mon petit nom c'est

Evan Trancy


Masculin
Messages : 4




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don :
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:45

Comme souvent je n'arrivais pas a dormir, donc je sortis me dégourdir les jambes. Ce n'étais pas dans mon habitude, mais j'avais envie de me promener. Je marchais depuis environ vingt, vingt-cinq minutes quand j'entendis un bruit étouffé qui venait de l'étage d'en dessous. Je me mis à courir vers les escaliers, je commençais à descendre les marches quand je trébuchai sur une marche pour me retrouver au pied de l'escalier sur les fesses. Arrivé en bas, je courus vers l'endroit supposé. J'essayais de courir le plus rapidement possible, mais avec mes toutes petites jambes ce n'était pas évident!
Arrivé sur place je fus surpris de voir que deux jeunes filles étaient en prises avec un vilain gobelin, il fallait que je fasse quelque chose. J'enlevai mon Bandeau et laissai la place à mon démon.
Je voulut faire léviter la jeune fille en prise avec des ronces mais quelque chose m'en empêchait.


-Et toi là! Oui toi, le nain, viens te battre contre un adversaire à ta taille!

~Corrigé par Amanda~
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

Grabott, qui ne comprenais absolument rien à tout ce merd... ce bazar, se retrouva avec non plus un, mais trois attaquants... Trois élèves,en plus, ce qui le mit vraiment mal à l'aise. Il ouvrit la bouche et balbutia:

- Je... Non... Aie...Prof... Gentil, gentil... Pas attaquer

Il se dégagea des bras de la jeune fille grâce à sa toute toute toute toute (etc...etc...) taille et se protégea du garçn, du démon ou du je-ne-sais-trop-quoi...A l'abri derrière son mur de feuille, il parvint à articuler qu'il était un professeur et marmotta quelques excuses confuses car il avait prit cet élève pour un "intru". Bref, il se dépêcha de demander au garçon de redevenir humain, tremblant de tous ses membres. Puis le gobelin ajouta, en frottant son ho...gnifique pyjama :

-Effectivement nous avons plus important à régler. Ceci dit, quelques explications seront nécessaires ,il me semble... Et puis tout de même, vous en prendre à un pauvre professeur gob...

Il ne parvint pas à finir sa phrase car une énorme vague d'énergie le propulsa plusieurs mettre plus loin, et le fit atterrir sur son pauvre tibia qui craqua horriblement.


Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:43

Amanda se mit à rire, de façon nerveuse, elle ignorait même POURQUOI elle riait comme une gamine de 5 ans qui venait de trouver un Pet-Shop, un surplus de joie soudain... Probablement parce que le gobelin n'avait rien vu de ses crocs... Elle ouvrit la bouche pour parler, et pour demander, entre autres, au Gobelin de la libérer de sa prison de lierre, mais elle n'en eu pas le temps, Une vague d'énergie explosa la cage, et l'envoya valser, jusqu'à s'écraser contre un mur qui, elle en était certaine, n'était pas là il y a dix minutes...

Elle entreprit de se relever, mais se ravisa, elle se rappela ce qui était arrivé la dernière fois que quelque chose l'avait propulsé ainsi, et qu'elle s'était relevée: il y avait eu une seconde vague d'énergie, bien plus puissante, qui lui avait explosé le crâne sur un rocher.. Mieux valait éviter de vivre ça maintenant! Elle regarda autour d'elle: Alessia était écrasée sans dessus-dessous, si bien qu'on ne savait plus dans quel sens elle était, et Evan, dont elle ignorait encore le nom, semblait évanoui par le choc. Le petit Gobelin geignait, il avait mal à la jambe...

Elle resta assise, et enveloppa tout le monde dans une bulle protectrice enflammée, et demanda, plus par habitude que par réel intérêt:

Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lestrange

Mon petit nom c'est

Diana Lestrange


Féminin
Messages : 43




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : change les gens en pierre si elle le souhaite.
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:00

Diana se demanda ou elle était et réalisa qu'elle était dans un mur,la tête en bas et le bout de sa queue sur le front.Avec un POP! sonore et quelques écailles en moins elle se décolla du mur et ,encore sonnée,demanda:

Qu'est ce qui se passe?

Puis elle s'évanouit,sans aucune raison apparente.En fait elle venait d'apercevoir une bulle de feu qui se rapprochait plus vite qu'un guépard.
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:12

Grabott ne comprit rien de ce qui se passa, d'une part car tout était allé vite et d'autre part car la douleur le faisait à moitié tomber dans les vapes.Il entendit un rire... d'enfant... Assez inapproprié dans ce genre de situation, qui lui fit assez mal à la tête, du fait de son intensité. D'ailleurs, il avait dû prendre un sacré choc, sur la tête, car tout paraissait flou autour de lui, il avait chaud et tout semblait si mouvementé et orange... Il secoua doucement sa petite tête et se rendit compte qu'il était... entouré de feu. A travers les flammes, il distingua quelque chose, ou quelqu'un, qui avait basculé en faisant un drôle de bruit, depuis le mur. A la forme, il en déduit que c'était certainement un poisson, ou quelque chose dans le genre. Bizarre, il n'y avait pas de sirènes, ici! Sans se soucier de ce que c'était, et d'où venait ces ondes, il entreprit de démêler ses compagnons de boule de feu, même si cela était très difficile car il était obligé de trimbaler une jambe toute molle qui partait sur le côté, qu'il avait terriblement peur du feu, etc, etc... , qui étaient dans une sacrée position!
Il tira une des deux jeunes filles qui avait une jambe derrière l'oreille, oui oui, un peu comme les contorsionnistes, un bras dans l'espace entre son buste et la jambe qui partait derrière, elle était sur le dos et complètement tordue. Il la "déplia" donc.
Il invoqua ensuite un cataplasme d'herbes dont il avait le secret et l'apliqua sur la main du jeune homme évanoui, qui s'était brûlé sur la paroi de la bulle. Puis il se tourna vers la dernière personne qui restait ici et dit:

-Savez ce qui est là-bas? Qui a provoqué cette onde? Et qu'allons nous faire de ce jeune homme évanoui?

En fait, cela ressembla plus à:

-Avzé iaiaha arghhh ? Ia ohoai onve? Aon o ai... Bouarghhh

En effet, la douleur lui asséna le coup ultime du spasme rapide qui te tue toute la jambe et te remonte si haut que tu finis par vomir. Et il tomba, puis régurgita...heu... de la nourriture de gobelin, on va dire. Pour s'exprimer, il ne parvint qu'à faire apparaître une tige mouvante qui prit la forme de sa deuxième question, la plus importante d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Cauchemar éveillé Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillé   Cauchemar éveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: L'Université :: Les couloirs-