Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

Hey!Bon il y a déjà un topo sur la renaissance du site mais ici je vous propose de poster vos créations graphiques (bannières, boutons, images...) Afin de recréer un site flambant neuf et de rendre l'âme des posteurs à Gartron!!! S'il-vous plait, évitez le bleu nuit on en a déjà MAIS si vous adorez ça (Hein Lou'), et que c'est beau, ce n'est pas grave! Et sinon on pensait à du vert, style forêt... N'oubliez pas qu'on peut mettre autre chose que des elfes!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aehru

Mon petit nom c'est

Aehru


Masculin
Messages : 1



Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

Voilà pour la bannière Smile

Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Univer12

Et pour le fond, voilà les deux pour lesquels votre hésitation était à son comble Razz

http://www.socwall.com/images/wallpapers/11814-1680x1050.jpg

http://www.socwall.com/images/wallpapers/24078-1600x1200.jpg


Voili voilou, pas grand chose Smile


Aehru
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:46

Suite à la plainte de plusieurs membres concernant nos icônes, je vous présente Amanda à la rescousse :3 :
Pour les sujets avec nouveaux messages: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Iconen13
Pour les sujets sans nouveaux messages: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! 8f26dc11 Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! 29049111 Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Eeca9511 Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Fille-12

Et pour les sujets verrouillés: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Lock112 Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Lock211 Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Lock311

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et laquelle vous préférez pour les sujets verrouillés et les sujets sans nouveaux messages Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:57

Très belles images, mais je suis pas fan de la typo, voilà. Ce serait peut-être mieux de retirer le soulignement sur lock et no new, aussi. Mais bon, c'est mon avis ^^ j'ai une préférence pour le premier no new et le deuxième lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

J'ai modifié les deux images que tu aimes bien Lou', j'ai mis un texte non-souligné. En revanche, je sais pas, l'écriture est la même, je crois, parce que je suis une quiche et que je n'ai pas de goût pour ce genre de choses... Donc voilà, après si tu as une écriture en tête, donne, je refais ça ne me gène pas:
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! 8f26dc12
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Lock212
Revenir en haut Aller en bas

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

C'est mieux ^^

Tu vas me tuer paske je suis chiante maiiiiiis... tu peux refaire le lock avec la même écriture que le no new ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:45

Meuh non je vais pas te tuer! Moi ça m'occupe alors Razz Voilà donc pour Madame:
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Lock213
Revenir en haut Aller en bas

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

Merciii ^^ Je vais les mettre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

Double-post ^^, mon navigateur il aime pas trop éditer

Au fait, ça serait possible que tu me passes une image de ton avat' pour le staff en haut ? C'est 50*100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

Voui pas de soucis, je m'en occupe de suite, dis, si tu pouvais changer la bannière, j'préfère celle de Aehru moi :3

Edit': voili voilou: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! 28539911
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:42

Je peux verrouiller le sujet, ou quelqu'un a encore quelque chose à poster? :3
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:19

Bon, je verrouille, si quelqu'un veut poster une créa pour améliorer notre forum, voir le nouveau sujet crée juste pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Vide
MessageSujet: Re: Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!   Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-nous à reconstruire un beau site tout bien tout neuf :)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Wanna play with us ? :: 
News
 :: Old News
-