Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La renaissance de Gartron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Mon petit nom c'est

Alice Wade


Messages : 67




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : Visions du futur.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Gartron... wahoo ! Je dois avouer que j'avais complètement oublié ce forum Embarassed avant de recevoir un message dans ma boite mail. Alors c'est donc vrai ? Une renaissance ? J'avoue que c'est un projet qui vaut le détour, c'est super intéressant. Vous avez l'air vachement motivés en plus, c'est encourageant Wink. Quoiqu'il en soit, si vous avez besoin d'un peu d'aide je peux en être !
Je suis très heureuse de vous retrouver, après tout vous êtes le premier forum sur lequel j'ai commencé à RP après Woltar School. J'espère sincèrement que vous allez réussir à le faire repartir ce petit forum parce que je veux bien comprendre que ça n'est pas forcément aisé clown .
Je le répète en cas de besoin je suis dispo !

Ciao a tuttiiiiii Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
La renaissance de Gartron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Salut Alice ^^

Je me rappelais même plus qui tu étais avant que tu mentionnes Woltar School... Preuve que ce forum date Rolling Eyes

Le forum est déjà bien reparti, on a réussi à faire revenir la plupart des anciens plus 4 nouveaux si je compte bien. Le truc, c'est qu'il faut pas que l'enthousiasme retombe, faut se donner à fond pour que le forum redécolle vraiment !

Sinon ben contente de te revoir et merci ^^ Un peu d'aide n'est jamais de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
La renaissance de Gartron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Woltar... C'est vrai que c'est de là que j'ai commencé moi aussi. Honnêtement j'aime pas tant que ça Woltar mais je suis quand même content d'y avoir joué, ça m'a permis de trouver le site dans les partenaires ^^. Il doit pas exister des centaines de forums de RP comme celui-là =P.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:38

Bon, la rennaissance de Gartron étant quasi achevée, je me permet de demander ce qu'il reste à faire quand même... Parce que moi, je sais plus, récemment j'ai ouvert un Topic parlotte, comme l'a demandé Light, puis j'ai modifié le contexte (donnez moi votre opinion sur le sujet).

J'ignore ce qu'ilr este à mettre en place, excepté le nettoyage des membres, c'est pourquoi j'invite TOUT les membres (pour les possésseurs de multi-compte, il choisissent un de leur perso) à m'envoyer un message, sous forme de liste de pseudo des personnages qu'ils souhaiteront continuer à jouer... Je vais fixer une date d'échéance d'ici peu, et les personnages qui n'auront été nommé dans aucune liste se verront supprimés, voilà Smile

Autre chose, dès que ce sera fait, je vais aller fouiner dans les fiches de présentation, et je vais aller tirer les oreilles de ceux qui n'ont pas fait la leur! (je ne vise personne, N'est-ce pas Lightou? :D )

Donc voilà, que reste-t-il à améliorer selon vous?

Merci de vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





La renaissance de Gartron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de Gartron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Wanna play with us ? :: 
News
-